/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:36 am

Je n'sais pas, tu recherches quoi en positif, là ?
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:38 am

Vu que j'ai mis à jour tout mes liens il y a tout ce que tu veux!

Ou du négatif si tu n'as que du positif pour l'instant, comme ca t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:40 am

On pourrait dire qu'on est des amies, que tu m'as aidée à m'intêgré dans l'école.. Que tu m'aides pour les maths (loool et moi le français ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:50 am

Ahah Parfait! La Scientifique et la Littéraire: team de choc ;)

Je t'écris ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:51 am

Pareil pour moi !
Yihaaaaa. /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 476962800
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:45 am

Je dois avouer que je n'ai pas du tout d'idée /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 1846465501
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 3:38 am

On va trouver ca vite alors!!! ^^
amies de courtes dates, on est intriguées l'une par l'autre. On veut apprendre à se connaitre. On a tendance à s'idéaliser un peu trop

Ou un truc dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 6:27 am

Oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 7:56 am

    "Elisabeth a comme habitude de toujours idéaliser les gens, que ce soit pour leur physique ou leur caractère. Il y a 1 mois elle a rencontrée une pompom d'un an sa cadette, une plastique de rêve et des mimiques font jalouser. Elle veut en savoir plus sur cette fille, l'admire et la jalouse."

    Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 4:40 am

A little link ?
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 6:59 am

ahh Nina!! Avec plaisir :) tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 7:33 am

Oui ça me vas complétement :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 9:25 am

Donc, MAJ de mes liens, on est toutes les deux en cours de théâtre, et si on développait un peu plus vers un truc + ou compliquée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 3:31 pm

Puis-je avoir l'audace de vous demandez un lien ? /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 1685985038
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/\ Links of Elisabeth Bilcliff /\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who want Elisabeth Bilcliff?
» Elisabeth Bilcliff - Le retour!
» Hannah links (:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-