Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Mon cher journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 608
♛ Sur HHS depuis : 11/09/2010

MessageSujet: Mon cher journal Dim 24 Oct 2010, 3:53 am

Et voilà l'année scolaire a belle et bien débuté. Nouveau lycée, nouvelle vie ? Tu parles, c'est comme en France et à New York. Papa est toujours occupé par sa foutue politique, et par sa copine. C'est pas que je ne l'aime pas mais... je ne l'aime pas. Tout de suite le premier soir où elle m'a vue elle à dit " ah c'est donc toi qui lui fait tant de soucis ", non mais pour qui elle se prend celle-là. J'ai bien cru que j'allais lui sauter au cou et l'étrangler. Le pire c'est qu'elle nous a suivi jusqu'ici. J'arrive pas à y croire elle a vraiment décidé de me pourrir la vie. Bon heureusement personne ne semble avoir fait le rapprochement entre moi et le peut-être futur maire de LA.

Il vaudrait mieux que cela reste comme ça. En tout cas je suis tombée sur une super coloc', et puis il y a Noralee, ça non plus j'y crois pas. Ma cousine dans le même lycée que moi. Et puis il y aussi les sportifs. Ils sont mieux qu'à NY ça c'est sûr. Non mais t'as vu les trois dieux ? Alors là c'est le Père le Fils et le Saint-Esprit. Apollon personnifié.

Bon il faut que j'arrête de baver devant les mecs moi. J'ai de mauvais souvenirs avec les mecs. Surtout un, lui si je le croise, je le tue.
Je vais te laisser, les cours vont pas tarder à commencer...

--------------------------


♥️♥️♥️ 1789, les amants de la bastille ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mon cher journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Cher Journal, aujourd'hui, j'ai vu une fille ...
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Mon cher journal , mais qui me pose toute ces questions ? " :: Dear Diary-