Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:39 am

Merci à tous à MVDD à la VDD de MVDD et à la VDD de la VDD de MVDD !
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, Julian is not a Bisounours ! Muhahaha Mon Voisin Du Dessus - Page 16 2658551721
MDR ;]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:24 am

Ça fait beaucoup de VDD, VDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:37 am

J'aime MVDD =)♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:02 am

J'aime également, voir plus, ma VDD. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:34 am

Impossible, et tu le sais , MVDD ,
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 2:32 pm

Ma voisine du dessus est quelqu'un de très têtue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 5:53 pm

MVDD ME TRAITE D'HERMIONE GRANGER ET J'LE PREND PAS . =O
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:57 pm

C'est dur de s'incruster dans une conversation de MVDD et du VDD de celle-ci !
Pauvre Julian, qui est une fois de plus fort contrit !

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 1319711220 --> Amelia et Peter
ET DJOUDJOU ! Mon Voisin Du Dessus - Page 16 743589328 Haha !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 4:38 am

Je traite la voisine de mon voisin du dessus d'Hermione Granger, parcr qu'elle est une bolle; tu devrais t'en sentir fière mon cœur. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 9:06 am

N'essaie pas , MVDD .. *haha, tu as un faible pour les filles intelligentes .. ça te donne le sentiment d'être dominé =O*

AMELIA ET PETER ET JULIAN --> Mon Voisin Du Dessus - Page 16 3042645098 [umm, j'ai de drôles d'idées lààà .. Un p'tit trip à trois, ça vous dirait ?]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 9:08 am

Ma voisine du dessus a des idées.. étranges. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 9:48 am

C'est pour ça que tu m'aimes, MVDD, tu m'adores, ne dis pas le contraire .. xoxo
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 5:36 am

J'avoue Peter, je suis choqué ! :O

Ma prude VDD, que t'es-t-il arrivé ? Grand Dieu !

x'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:05 am

Prude et Amelia n'ont jamais fais un bon mélange, MVDD, tu devrais le savoir, non? .. Oups, peut-être avais-je amoindri ce petit trait de ma personnalité, eh bien, mes VDD chéris, la prude Amelia n'est plus là, maintenant amusons-nous =O
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 6:58 am

MVDD Mon Voisin Du Dessus - Page 16 2047402582
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:02 am

J'adore vraiment MVDD ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:41 am

MVDD is back !
Gonna be a BLOODY come-back ;]

PS : et MVDD n'arrête pas de me piquer mon sublime smiley ;]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:54 am

Oh yeah ! Un RP pour fêter ça, MVDD ? J'ai déjà quelques idées... *sourire sadique*

PS: Yep ! Tu veux un copyright peut-être ? ;]
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 8:01 am

Bien :) Je suis en manque !
(De RP, bien sûr !)

Je te laisse commencer où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 8:16 am

Mais enfin, MVDD, j'avais compris ! T'as vraiment l'esprit mal tourné... x)
Je vais essayer de faire ça ce soir !

EDIT: C'est posté MVDD, j'ai fait d'une pierre deux coups en répondant au poste sur la fête du printemps. J'espère que ma réponse te plaira ;]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 9:36 am

MVDD A UN MAGNIFIQUE AVATAR ET NOUS A MANQUÉ Mon Voisin Du Dessus - Page 16 3678868925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 9:41 am

C'est gentil, merci beaucoup !
Moi aussi tu m'as manqué MVDD ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:23 am

Julian n'avait plus de punching ball sans SVDD.
Julian était très triste :(
Mais maintenant Julian est content Mon Voisin Du Dessus - Page 16 2237959754 (Julian écrabouillant SVDD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 4:37 am

Moi aussi je suis contente de retrouver MVDD ! Le syndrome de Stockholm, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 5:58 am

Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.

Julian, le génie, n'est ce pas MVDD ?
* NON ! Ceci n'est PAS du Wikipédia*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mon Voisin Du Dessus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-