| | Si j'étais ... je serai... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

♛ Discussions: 776 ♛ Sur HHS depuis: 13/04/2010
 | Sujet: Si j'étais ... je serai... Jeu 27 Mai 2010, 9:36 am | |
| Il suffit de dire ce que vous voudriez être et pourquoi:
Si j'étais une célébrité, je serai Kirsten Stewart parce que cette fill est tout simplement super canon et qu'elle est avec Robert Pattinson!
Mais on peut aussi faire ça avec un fruit, un film ou tout autre chose sortit de votre imagination! |
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Ven 04 Juin 2010, 4:54 pm | |
| Si j'étais un film je serais PS: I love you parce que ce film est trop romantique |
|
 | |

| Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Ven 04 Juin 2010, 6:35 pm | |
| (ouaiiii!! Trop j'aime <3)
Si j'étais une ville je serai Paris parce que cette ville est la capitale de la mode! -------------------------- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Grey's Anatomy
|
|
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Sam 05 Juin 2010, 10:18 am | |
| Si j'étais un parfum je serai la framboise parce que c'est bon et ça sent bon
(je fais des rimes trop fort xD !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Sam 05 Juin 2010, 3:03 pm | |
| Si j'étais un personnage de Gossip je serai Serena parce que je suis en bug sur sa voix et ses cheveux XD -------------------------- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Grey's Anatomy
|
|
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mar 08 Juin 2010, 2:16 pm | |
| Si j'étais une série je serais Gossip girl vous voyez une raison vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mar 08 Juin 2010, 5:48 pm | |
| Si j'étais une actrice française, je serai Vanessa Paradis parce qu'elle a une carrière de rêve et un mari très très sexy =p -------------------------- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Grey's Anatomy
|
|
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Lun 14 Juin 2010, 7:28 pm | |
| Si j'étais une marque de clopes je serais Royale mentol, parce qu'elles sont mentholées que ce sont les miennes et que rien que dans le nom on a la classe :) Je sais ce n'est pas bien de fumer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Lun 14 Juin 2010, 9:08 pm | |
| Non, c'est pas bien! Prends exemple sur moi: Je me suis étouffée en essayant et maintenant j'ai trop peur de tester
Si j'étais une radio je serai NRj parce qu'elle a la classe ( à part quand Nicos parle XD) -------------------------- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Grey's Anatomy
|
|
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Lun 14 Juin 2010, 11:32 pm | |
| J'arrêterais... un jour ! Petite contradiction de ma part : si j'étais une radio je serais Fun radio parce qu'elle passe beaucoup d'electro et qu'Nrj se détériore de plus en plus à mon goût :P |
|
 | |

| Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mar 15 Juin 2010, 2:08 pm | |
| J'aime pas trop l'electro donc Nrj ça me vas!!
Si j'étais un libre je serai "la peste" de Camus parce qu'il est renversant! -------------------------- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Grey's Anatomy
|
|
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mar 15 Juin 2010, 3:15 pm | |
| Si j'étais un dessert je serai un Banana Split ! C'est trop bon :face: |
|
 | |
Invité
Invité ϟ
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mar 15 Juin 2010, 5:59 pm | |
| Si j'étais un livre je serais "Dessous, c'est l'enfer " de Claire Castillon, car c'est un livre qui reprends assez bien ma personnalité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mar 15 Juin 2010, 7:28 pm | |
| Si j'étais un moment de la journée je serai un coucher de Soleil parce que ça amène la nostalgie de la fin de la journée et l'appréhension pour la suivante! <3 -------------------------- On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Grey's Anatomy
|
|
|
 | |
☮ Universitaire
♛ Discussions: 940 ♛ Sur HHS depuis: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Si j'étais ... je serai... Mer 23 Juin 2010, 1:29 pm | |
| Si j'étais un livre, je serais Hush, hush de Becca Fitzpatrick, parce que ce bouquin est trop génial et que je l'adore! |
|
 | |
| | Si j'étais ... je serai... | |
|