Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 No, I didn't write anything about you * JDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: No, I didn't write anything about you * JDC Dim 09 Jan 2011, 4:02 am

*****
****
***
**
*

J'aime beaucoup cet endroit. Ma seule crainte est que ce ne soit pas réciproque. Ici, tous les gens sont gentils et quelques fois, je ne suis pas convaincus de le mériter.
Je vais faire ici un point des premières impressions des gens de St Fond' :

Gabrielle Weaver
Jolie cheerleader brune, elle est adorable. On s'amuse, on flirte un peu, sans que jamas ce ne soit allé plus loin. C'est ma première amie à St Fondness, elle compte beaucoup pour moi.
Affinités : +++

Noralee June Matthews
Rencontrée en soirée, nous ne nous sommes pas encore beaucoup revus sur le campus. Cependant, j'ai un bon souvenir d'elle. On s'entend plutôt bien, mais nos relations restent superficielles...
Affinités : +

Peter Watson
Peter est un mec vraiment sympa. Nous sommes colocataires et c'est un de mes meilleurs ami ici.
Affinités : ++

Amelia Vanderbilt
Avec elle, c'est compliqué. Elle m'amuse, elle est belle, elle a de l'assurance et du charme... Bref, elle me plaît mais nous ne sommes pas amis. Plus des connaissances qui s'amuse sans se prendre la tête.. J'ai souvent tendance à me tourner vers elle quand je ne vais pas bien et sous l'effet de l'alcool, il m'arrive de lui faire des confidences très, très personnelles...
Affinités : +

Elizabeth Bilfcliff
Jolie blonde que je... ne connais pas. Du moins, pas encore, car j'ai bien l'intention de me rapprocher d'elle.
Affinité : Neutre.

Parker A. Stiles
Forte et belle, je la... déteste ! Elle est exaspérante avec ses petits commentaires quelques fois ! Et en plus, elle ne me trouve pas le moindre intérêt. Et ça m'énerve.
Affinités : - - -

Pour l'instant, tout le monde a été sympa avec moi. Je ne me suis pas encore fait trop d'ennemis, ça ne saurait tarder ! Je peux être aussi insupportable qu'irrésistible ! C'est ce qui fait mon charme !


Dernière édition par Julian D. Clayer le Ven 24 Juin 2011, 5:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: No, I didn't write anything about you * JDC Lun 24 Jan 2011, 5:27 am

*****
****
***
**
*

Décidément, les évènements se bousculent depuis mon arrivée à St Fondness, et ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai rencontré pas mal de gens, quelques amis, pas mal d'ennemis ! Quoique je dois bien avouer que sur ce plan là, Parker A. Stiles bat des records ! Je crois que je ne m'étais pas autant fait détester depuis... une semaine, peut-être. Bref, une première dizaine de jours riches en rebondissements, même pour moi, que je vais m'efforcer de retranscrire le plus fidèlement possible. C'est vrai que le campus se fait calme depuis peu... Un peu trop calme...

Que ne ferais-je pas pour gagner un défi ? Peu de choses... Et ça, la belle Gabrielle Weaver l'a bien compris ! C'est pourquoi elle m'a lancé le challenge de faire une fête inoubliable ! Qui l'a d'ailleurs été... Mais peut-être pas dans le sens attendu ! En effet, notre chambre a été le théâtre d'un concert symphonique sans chef d'orchestre : chacun y allait de son avis, de ses problèmes,...
Bien évidemment, qu'aurait été une fête sans sa dose de conflits ? En effet, j'avais légèrement omis de prévenir Peter Surimi Walker, mon cher colocataire, de cette petite soirée... Ce qui ne lui a pas vraiment plu ! Mais tout cela s'est soldé par une réconciliation, enfin pour l'instant et... une nouvelle rencontre !

J'ai eu l'honneur de rencontrer Elizabeth Bilcliff, alias Beth. Blonde, belle, sourire charmeur, taille mannequin, physiquement elle a tout de la fille parfaite ! Mais quand on apprend à la connaître, on réalise qu'elle est bien plus que cela. On a juste discuté le temps d'une cigarette mais les étincelles y étaient. J'espère pouvoir la revoir bientôt !

J'ai également bien commencé dans la haute société de St Fond' avec pour cavalière la superbe Amelia Vanderbilt. Plus qu'une beauté, c'est une légende. Qui a un passé apparemment peu innocent avec notre cher Peter... J'ai eu la chance de partager quelques minutes avec elle dont de délicieux instants sur la piste de danse. Malheureusement cette histoire avec mon colocataire nous a un peu refroidi et nous ne sommes pas restés en spécialement bon termes. Mais cette fille me plaît définitivement : elle a une prestance, une beauté glaciale et cruelle, qui ébranlerait le coeur de n'importe qui. Je crois que l'on a beaucoup de points communs...

Voilà pour l'instant, je réécrirai un peu plus tard mais pour l'instant, il faut que j'aille réveiller un peu ce lycée...

JDC

*
**
***
****
*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: No, I didn't write anything about you * JDC Jeu 14 Avr 2011, 9:09 pm

*****
****
***
**
*

15.04.2011

Me voilà de retour à St Fond' !
Cela fait presque deux mois que je suis parti, sans prévenir personne. J'avais besoin de m'isoler, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire table rase du passé.
La vision des autres est le miroir du regard que l'on porte sur soi. Or, j'avais besoin de changer ce regard bien trop stéréotypé. Mais on ne peut pas se contenter de s'en aller en laissant son monde derrière soi en pensant que l'on retrouverait tout comme avant le départ...

Je suis certain que des tas de choses ont changé ici. En tous cas, moi, j'ai bien changé.
Je vais aller faire un tour sur le campus histoire de voir quelles infos croustillantes je peux obtenir !

JDC

*
**
***
****
*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: No, I didn't write anything about you * JDC Dim 08 Mai 2011, 1:48 am

*
**
***
****
*****

8.05.11, 14h45

Presqu'un mois que je suis rentré à St Fond' : et les choses n'ont pas beaucoup changé...
Les gens ont dans l'ensemble bien pris mon retour et je ne ressens plus la rancoeur que j'éprouvais en partant... Cependant, je crois que le passé nous rattrape toujours !

J'ai aperçu dans le hall, une jeune fille nommée Lou que j'avais rencontré non loin de Philadelphie lors d'une soirée arrosée et à qui j'avais confié des choses un petit peu trop personnelles. Bref, j'hésite à aller lui parler.
Quant à Amelia et Peter, ils sont désormais officiellement ensemble ! Qui est-ce que cela aurait pu surprendre ? Dés le retour d'A., n'importe quel imbécile aurait pu prévoir qu'ils allaient se retomber dans les bras. Il faut croire que j'étais vraiment très atteint... Maintenant, j'ai vraiment l'impression d'avoir parvenu à tourner la page. J'espère juste que je parviendrai un jour à être ami avec Amelia. Avec Peter, c'est différent, c'est plutôt moi qui serait à blâmer, et il ne m'a rien fait. Sa copine l'a jouée plus sournoise. Donc pour l'instant nos relations pourraient se résumer ainsi : silence radio.

J'avoue que celle qui me trouble quelque peu est la belle Gabrielle. A mon arrivée, il me semblait plus qu'évident qu'elle n'était qu'une amie mais depuis, j'ai passé cette soirée avec elle sur la plage et... Je ne sais pas, je ne parviens pas à la faire disparaître de mon esprit. Peut-être que je ne le veux pas...
Je n'avais jamais rien ressenti de comme ça, depuis ma relation avec Aly. Je pense qu'avec Amelia, c'était davantage de la vanité et de la jalousie de voir qu'elle préférait Peter...Bref, je ne sais pas vraiment ce qu'en pense Gaby, mais en tous cas, je crois que pour moi, c'est assez clair.

JDC

*
**
***
****
*****
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: No, I didn't write anything about you * JDC Ven 24 Juin 2011, 6:03 am

*****
****
***
**
*

21.06.11

Wow, presque deux mois que je n'ai pas écrit ici ! Et pourtant, il s'en est passé des choses ! Je crois avoir enfin réussi à oublier complètement ma déception avec Amelia, sûrement grâce à Gaby qui m'a aidé à voir ce que je voulais vraiment. Bref, aujourd'hui, j'arrive à ne plus la haïr de m'avoir brisé le cœur et je parviens de nouveau à discuter avec mon coloc' Peter, à qui j'en voulait d'avoir été choisi plutôt que moi.

Désormais, je sors avec Gabrielle, et je crois pouvoir affirmer que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. J'ai (presque) arrêté de fumer, c'est pour dire ! Si ça se trouve, c'est ça, l'amour, de la nicotine immatérielle... Romantique, n'est-ce-pas ?
En fait, à bien y réfléchir, je crois que c'est la relation la plus longue que j'ai jamais eue. Bon, je ne suis pas non plus une référence, étant donné que le record à battre était de 9 jours et 12h. Pour une fois, je n'ai aucun problème. Je vais tâcher d'en profiter !

Voilà, voilà !

JDC

*
**
***
****
*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: No, I didn't write anything about you * JDC Dim 18 Sep 2011, 6:11 am

*****
****
***
**
*

18.09.11

Tellement longtemps que je n'ai pas écrit ici ! Quelques évènements inattendus sont survenus que je vais essayer de retranscrire le plus fidèlement possible. Je suis toujours avec Miss Weaver, depuis maintenant plus de 5 mois mais je suis un peu inquiet de ce qui s'est passé récemment.
Je m'explique : pendant que j'étais parti pour Philadelphie, j'avais rencontré une fille dans un bar. Une fille à qui j'avais balancé des choses horribles sur mes camarades de l'époque. Je croyais ne plus jamais la revoir jusqu'à très récemment dans les couloirs de St Fondness. Miss Lou Violet Ewell. Celle qui peut à chaque instant provoquer la fin de ma relation avec Gab' et ruiner toutes les amitiés que j'ai nouées depuis mon arrivée.
Je ne sais pas quoi faire... Devrais-je aller les voir et leur expliquer que ce soir j'étais vraiment, vraiment mal et bourré ? Non, le mieux serait qu'il n'en sachent jamais rien et que le secret reste où il est : quelque part dans l'abîme des pensées d'une inconnue. Je dois à tout prix faire en sorte que cela reste un secret... Je tiens trop à ma petite amie pour la faire souffrir intentionnellement.

Sinon, sur un registre plus sympa, ma cousine Rosalyne vient de rejoindre St Fondness. M'étant toujours super bien entendu avec elle, je pense que ça va vraiment être génial ! Elle est une des rares personnes qui me touchent profondément... Je l'adore, tout simplement !

JDC

*
**
***
****
*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé ϟ


MessageSujet: Re: No, I didn't write anything about you * JDC

Revenir en haut Aller en bas
 

No, I didn't write anything about you * JDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» WRITE YOUR STORY ⊱ forum rpg
» MOLIÈRE | I'm not able to write anymore (FREE)
» [Useless] The topic where we write in english
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Mon cher journal , mais qui me pose toute ces questions ? " :: Dear Diary-