En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En ce moment... j'écoute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 4:19 am

MDRRRRRRRRR!

Là, l'accent des QUEBECOIS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:03 am

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 8:21 am

Entre deux mondes - Marc Dupré
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 6:40 pm

LE PIANISTE - SOUNDTRACK ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 1:21 am

Lou V. Ewell a écrit:
Groupie de Muse too !
Paramore et Muse, we love it !

Oh P*tain!Viens là toi!Sur le champ!Sache que...JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En ce moment... j'écoute ... - Page 8 945058907 En ce moment... j'écoute ... - Page 8 945058907 En ce moment... j'écoute ... - Page 8 945058907

MUSE WILL BE VICTORIOUS, YEAH!!!!!!! *groupie?fan? nan, pas du tout.juste n'amoureuse de ce pxtain de groupe qui déchire tout*

Pink ego box - Muse
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 8:42 am

AHH, BEN AVOIR SU QU'IL Y AVAIT AUTANT DE FAN DE MUSE En ce moment... j'écoute ... - Page 8 743589328

Bon, un peu de classique pour l'apaisement de vos âmes troublés, mes enfants .

les marionnettes - Zbigniew Preisner
Le matin - Yann Tiersen
Le Onde - Ludovico Einaudi
Maybe - Yiruma
Struggle for pleasure - Wim Mertens
Sur le fil - Yann Tiersen ♥
Divenire - Ludovico Einaudi
Seconda Navigazione - Roberto Cacciapaglia
Nuvole Blanche - Ludovico Einaudi
Theme of tears - Gundam Seed ♥
Comptine d'un autre été - Yann Tiersen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 3:24 am

le s.i.l.e.n.c.e
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 6:00 am

Peter S. Waltson a écrit:
le s.i.l.e.n.c.e
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:39 pm

CSI NY .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 2:47 pm

Noralee Matthews a écrit:
Peter S. Waltson a écrit:
le s.i.l.e.n.c.e
+1

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 9:18 am

LES BRUITS DE LA NATURE A TRAVERS LA FENÊTRE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 4:16 am

Un blahblahblah de prof ennuyant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:07 pm

Espèce de pas élève modèle , je suis TROP bien pour toi , chéri . ÉCOUTE CE PROF À L'AVENIR , IL T'AIDE POUR UN BEL AVENIR =O
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 8:25 am

Amelia engueulé Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 4:09 pm

À l'avenir, je serais plus discrète.. Non , même pas, martyrisons ce pauvre SURIMI ♥

ÉCOUTE JULIAN.............................. PERRETTA , YÉLÉ !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:49 am

Ecoute le vide intersidéral qui règne dans mon cerveau.
Et c'est étonnamment passionnant...

Oui je sais : Sans Commentaires ;]
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:15 am

Secret - One Republic
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 8:15 am

Julian David Clayer a écrit:
Ecoute le vide intersidéral qui règne dans mon cerveau.

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 1:49 pm


Vive les sœurs fanatiques de ce demi-portion --' Je suppose que cé parce qu'ils ont la même taille =O
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 12:07 am

Peter : x'D

Amelia : Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais fan de Mini-Méchu x)

Et j'écoute une reprise de Fall Out Boy à la guitare :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 9:13 am



Mini-Méchu ? J'AIME ! Non, une EX-fan , Plus maintenant qu'il s'est coupé les cheveux =O
HAHA , ÉCOUTEZ SA , LA FILE , CÉ UNE ORTHO XD
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 5:46 am

Amelia Vanderbilt a écrit:


Mini-Méchu ? J'AIME ! Non, une EX-fan , Plus maintenant qu'il s'est coupé les cheveux =O
HAHA , ÉCOUTEZ SA , LA FILE , CÉ UNE ORTHO XD

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:17 am



AVERTISSEMENT : L'ÉCOUTE DE CETTE CHANSON PEUT ENTRAÎNER UN SAIGNEMENT D'OREILLES, NE SUIS RESPONSABLE EN RIEN DES DOMMAGES..

CE NÉ PAS DE MA FAUTE, OK, CÉ PETER ET SA LATINA =O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 3:53 pm

Amelia Vanderbilt a écrit:

CE NÉ PAS DE MA FAUTE, OK, CÉ PETER ET SA LATINA =O

Bah voyons, quelle latina ? (a)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



'' Refrain qui donne envie de s'éclater sa gueule, un couplet qui donnerait envie de se suicider sa tronche et un refrain, tu vois ce que je veux dire, qui donne envie de pic-niqué ''

Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 6:44 am



GLEE ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment... j'écoute ... En ce moment... j'écoute ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En ce moment... j'écoute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-