à la suite... - Page 17 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
à la suite... - Page 17 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 à la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 7:51 pm

Tranny = Transexuel, inculte !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 9:39 am

Transexuel, inculte ! ~ AAAAAhhh... Tu es Frenchy ou Canadienne ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 4:11 pm

AAAAAhhh... Tu es Frenchy ou Canadienne ? ☼ FRENCH !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 5:05 am

☼ FRENCH ! --> Cocorico ! Vive la France x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 2:57 pm

Cocorico ! Vive la France x) - Je confirme, la France, cé bien =)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:52 pm

Je confirme, la France, cé bien =) -- C'est vrai qu'à part en France, c'est incorrect de s'embrasser en pleine rue ? (Oui, question de pervers xD) =O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:30 pm

C'est vrai qu'à part en France, c'est incorrect de s'embrasser en pleine rue ? (Oui, question de pervers xD) =O -- HAHAHA XD JE NE CROIS PAS NON, SAUF PEUT-ÊTRE DANS LES PAYS EXTRÉMISTES, ICI, C'EST PARFOIS LIMITE SI CE N'EST PAS DE LA BAISE *sur les cases, surtout lorsqu'ils font ça justement sur le tien, alors là, tu maudis ta vie en te demandant s'il faut que tu leur dises de se prendre une chambre ou si tu les dérange xD* PERVERS JULIAN, PERVERS!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:46 pm

HAHAHA XD JE NE CROIS PAS NON, SAUF PEUT-ÊTRE DANS LES PAYS EXTRÉMISTES, ICI, C'EST PARFOIS LIMITE SI CE N'EST PAS DE LA BAISE *sur les cases, surtout lorsqu'ils font ça justement sur le tien, alors là, tu maudis ta vie en te demandant s'il faut que tu leur dises de se prendre une chambre ou si tu les dérange xD* PERVERS JULIAN, PERVERS! --> Merci d'avoir répondu à cette question hautement culturelle ! Parce que quand je suis allé aux US avec ma classe, ils nous avaient dit que c'était pas correct de s'embrasser dans la rue . J'étais DÉÇU xD
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 7:27 am

Merci d'avoir répondu à cette question hautement culturelle ! Parce que quand je suis allé aux US avec ma classe, ils nous avaient dit que c'était pas correct de s'embrasser dans la rue . J'étais DÉÇU xD ▬ J'hallucine. T'es allé aux US avec ta classe ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 8:28 am

Je confirme, la France, cé bien =) => Sauf lorsqu'il s'agit de football
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 9:03 am

x') Pas faux Serena !

J'hallucine. T'es allé aux US avec ta classe ??? --> Classe Euro ;) ! J'ai galéré pour y entrer, je galère pour y rester mais ça a ses avantages :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 5:28 am

Classe Euro ;) ! J'ai galéré pour y entrer, je galère pour y rester mais ça a ses avantages :D -bienfaisances de la vie.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 6:08 am

bienfaisances de la vie. --> Vacances d'Eté 2011 :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 7:42 am

Vacances d'été 2011 =D - LES PLUS MINI DE MA VIE =(
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 8:41 am

LES PLUS MINI DE MA VIE =( -- Pourquoi ?? :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:42 am

Pourquoi ?? :( - Parce qu'on commence le Cégep cette année, donc plus court :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:07 am

Parce qu'on commence le Cégep cette année, donc plus court :) - La quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 5:52 am

La quoi ? - Le Cégep, ça éqiuvaut au collègue pour vous, mais nous c'est seulement 2 ans, après direct l'université :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 8:02 am

Le Cégep, ça éqiuvaut au collègue pour vous, mais nous c'est seulement 2 ans, après direct l'université :) -- Tu veux dire la fac ? Parce que le collège c'est de 11 à 14 ans :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 8:07 am

Tu veux dire la fac ? Parce que le collège c'est de 11 à 14 ans :) - Sûrement ouais, j'y connais rien là-dedans. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:56 am

Sûrement ouais, j'y connais rien là-dedans. xD - ON EST DEUX DANS LE MÊME CAS, FUCK L'ÉDUCATION REJET DU QUÉBEC =O ps: J'ai hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:59 am

ON EST DEUX DANS LE MÊME CAS, FUCK L'ÉDUCATION REJET DU QUÉBEC =O ps: J'ai hâte ;) - Meh, pas seulement fuck l'éducation du Québec, fuck le Québec tout court à la suite... - Page 17 2788221432 j'ai hâte aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:31 am

Meh, pas seulement fuck l'éducation du Québec, fuck le Québec tout court à la suite... - Page 17 2788221432 j'ai hâte aussi ♥ - Haha , est ce seulement moi ou parfois, comme en ce moment, j'ai de la misère a faire deux trucs en meme temps, parce que je manque de concentration et ai peur de dire des trucs qui se disent pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:34 am

Haha , est ce seulement moi ou parfois, comme en ce moment, j'ai de la misère a faire deux trucs en meme temps, parce que je manque de concentration et ai peur de dire des trucs qui se disent pas ? - Mmmmmm, pareille, disons que... ouais ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:07 pm

Mmmmmm, pareille, disons que... ouais .. - ouais, y'a rien de plus à dire, on se comprend .. à la suite... - Page 17 2632933075
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


à la suite... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: à la suite... à la suite... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-