Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Le printemps débarque ainsi que les premiers potins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crack Shot Girl

avatar

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

20042011
MessageLe printemps débarque ainsi que les premiers potins !


    Mes chéris avouez le vous l’attendiez avec impatience cet article ?

    C’est déjà le printemps ! Saison du changement et des amours et croyez moi ce n’est pas les potins qui manque ! Mes petits monstres on été bien enthousiastes pour mon retour et je me réjouie de pouvoir vous dévoilez tout leurs secrets.

    Commençons par cette chère Amelia qui adore remuer la vie des mâles de St Fondness, après avoir jeté son dévolue sur Julian voilà que nous la retrouvons dans le lit de Peter, Scoop les amis ! Les deux ex's se seraient remis ensemble ! Voilà qui risque de ne pas plaire à tout le monde particulièrement Parker qui a surement eu du mal à avaler la pilule, ou alors ce cher P. ne lui aurais encore rien dit ? Comme c’est charmant de sa part de ne pas avertir sa « Meilleure amie ». Enfin de mon côtés on se demande ce que Queen P. éprouve réellement pour le beau Peter, il est vrai que le charme de monsieur en a déjà touché plus d’une. En revanche du côté de la gente masculine ce n’est pas l’amour fou et autant dire que P. à plus d’ennemis que d’amis.

    Mais si Queen A. fait beaucoup parler d’elle c’est aussi une autre grande nouvelle qui a attiré mon attention, le retour de notre fameux Julian disparut pendant plusieurs semaines déjà. Pourquoi s’est-il envolé ? Personne ne le sait, personne sauf moi ! Eh oui J. rien ne m’échappe, tu es partis pour échapper à la tigresse qui t’avais envouté mais qui s’est servis de toi pour revenir avec son ex, vous voyez de qui je parle n’est ce pas ? Ah Queen A. je ne me lasserai jamais de toi !

    Ce retour marque aussi l’arrivée de 3 nouveaux élèves à St Fondness :


    • Lou : Cette belle blonde est entrée chez les artistes, vous devez surement penser que papa et maman lui on gentiment payé St Fondness ? Eh non raté, dommage mais L. n’est en vérité arrivé ici qu’en tant que passagère clandestine d’un bateau et ses parents n’ont certainement pas les moyens du lui payer le lycée, mais alors comment ? Il semblerait que notre amie est utilisée des moyens plutôt louches. Affaire à suivre.
    • Mary-Kate : Cette brune aux yeux profonds peut vous paraitre toute gentille et inoffensive au premier abord, mais vous savez tous qu’il faut se méfier des apparences et MK. en est la preuve vivante, mystérieuse avec un très mauvais caractère elle semble très prometteuse et je suis certaine de très bientôt en reparler.
    • Adrian : Un nouveau mâle pour St Fondness ! Et celui-ci possède un passé très croustillant, en effet, notre ami a été adopté à la naissance il n’a jamais connue ses véritables parents mais le meilleur reste à venir Adrian a tout perdu en embrassant son co-capitaine dans son ancien lycée, pourtant ce monsieur et un vrai coureur de jupon, mais alors qui est-il réellement ? En tout cas le voilà ici pour tout recommencer de zéro mais navrée CSG aime connaitre la vie de ses petits chéris.

    Amusez-vous bien avec les nouveaux ! Oh oui j’en oubliai presque la capitaine des Cheerleader Gabrielle, comment ai-je pu l'oublier puisque la demoiselle semble aimer les beaux garçons. Eh oui Queen G. a été aperçu à plusieurs reprise avec le beau Peter, mais depuis qu’il ressort avec Queen A. c’est silence radio entre les deux jeunes. Mais la belle n’est pas resté seule bien longtemps puisqu’elle semble retrouver du réconfort dans les bras du très sexy basketteur Cameron, les deux on été vues très proches dans le café du coin, alors c’est pour bientôt ? Il semblerait que non puisque Queen G. ne pouvant pas se contenter d’un seul mec, la voilà surprise dans les bras de Julian à la plage en fâcheuse posture, alors aurais-tu déjà oublié C. ?

    Mais que devienne Elisabeth et Dean? Les amis je n'attends plus que vous!

    Ah mes monstres, les filles et les garçons sont de plus en plus chaud à St Fondness et ce n’est pas pour me déplaire ! A très bientôt pour de nouvelle News !
    Vous m’aimez ne le niez pas.

    Xoxoxo Crack Shot Girl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Le printemps du cinéma
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le printemps débarque ainsi que les premiers potins ! :: Commentaires

Haha, Jamais déçu avec toi CSG !
Mais tu ne le seras pas non plus ! J'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle personne et ça va faire très mal ;]

Qui est-ce ? Personne ne le sait. Ni même toi chère CSG...
    Merci beaucoup CSG. Vraiment, vraiment. Un jour tout se paye.
avatar
Re: Le printemps débarque ainsi que les premiers potins !
Message le Mer 20 Avr 2011, 9:05 am par Invité
Je t'adore autant que je te déteste, ma trèès chère CSG.. Que ferions-nous donc sans toi et ta langue de vipère, Je tiens quand même à éclaircir quelques points, chérie, si tu n'y vois pas d'inconvénients.. Bien sûr que tu n'y vois pas..: Je suis satisfaite de ton premier article, des potins, on en voulait, tu nous en as donné.. même si j'aurais préféré que certains détails restent confidentiels avant d'être OFFICIALISÉ sur ton blog =O Je tiens seulement à avertir la populace féminine : Peter, est à moi, donc c'est comme "PROPRIÉTÉ PRIVÉE", donc ouais, t'admires, mais tu ne touches pas... Pigé, les filles... et garçons? Et cette Parker , elle peut aller se rhabiller! Pour ce qui est de Julian, je crois que cette histoire ne concerne que nous deux et qu'il y a eu un malentendu à quelque part. Et voilà, vivement le prochain article, ma belle , [parce que tu es bien une fille, n'est-ce pas,?] =D
avatar
Re: Le printemps débarque ainsi que les premiers potins !
Message le Mer 20 Avr 2011, 9:15 am par Invité
L'article de CSG ne méritant aucun commentaire, je me contenterai de répondre à cette chère Amelia: au dernière nouvelle, "cette Parker" reste la meilleure de Peter. Alors si ça te pose un problème, on règlera tout ça face à face, tu veux bien ?
Chère CSG je tient à t'informer que contrairement ce que tu penses je ne suis pas une croqueuse d'homme, j'aime la fête oui mais ce n'est pas pour autant que je me tape tout le monde. Et je tiens à rappeler que Peter est mon ami rien de plus.
avatar
Re: Le printemps débarque ainsi que les premiers potins !
Message le Mer 20 Avr 2011, 9:20 am par Invité
Ahhh, mais voilà enfin cette Parker, que j'ai hâte de faire ta connaissance , toi ..
avatar
Re: Le printemps débarque ainsi que les premiers potins !
Message le Mer 20 Avr 2011, 8:17 pm par Invité
Merci.
Vraiment merci beaucoup...
Et comme dit Lou "Tout se paye.. Un jour"
Et crois-moi ce jour c'est bientôt !

Ne vous en faites pas mes chéris, vous n'êtes pas au bout de vos peines, je vous réserve des surprises... encore meilleures.

Ne soyez pas impatient, vous risqueriez de le regretter

xoxo Cs ♥
 

Le printemps débarque ainsi que les premiers potins !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye my secrets :: " ❥ Come on Crack Shot Girl " :: Crack Shot Girl's Blog-
Sauter vers: