Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

Le Cadavre Exquis (non, non, rien de macabre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☮ Universitaire

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Le Cadavre Exquis (non, non, rien de macabre !) Jeu 05 Mai 2011, 12:24 am

Hello les barjos !

Je suppose que vous connaissez tous le principe mais je réexplique pour les quelques martiens qui sont parmi nous !

Une personne poste un début de phrase. (ex : Le Bisounours)
La suivante une suite. (ex : écrabouille)
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que queslqu'un cloture la phrase. Si vous êtes celui qui met le point, merci de récapituler la phrase complète, on fera un best-of x)

BON JEU :)
Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Le Cadavre Exquis (non, non, rien de macabre !) Jeu 05 Mai 2011, 12:25 am

Le CGACP (Club des Gentils Assomeurs à Coups de Poêle)
...
Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Le Cadavre Exquis (non, non, rien de macabre !) Jeu 05 Mai 2011, 5:54 am

Le CGACP (Club des Gentils Assomeurs à Coups de Poêle) nous a fait ...

--------------------------