Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 En Mai fait ce qu'il te plaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Crack Shot Girl

avatar

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

08052011
MessageEn Mai fait ce qu'il te plaît



    Ma chère jeunesse dorée, êtes vous prêt pour un tout nouvel article remplit de potins croustillant ? Qu’à cela ne tienne je suis certaine que vous en mourrez d’envie !

    Je vous parlais il y a peu de cette chère Queen A. qui faisait chavirer le cœur ou la libido de nombreux mâle de St Fondness, mais il semblerait que notre croqueuse d’homme préféré lui ai volé la vedette cette fois-ci ! En effet Queen G. après être passé dans les bras de P. et C. la voilà désormais dans ceux de notre très cher Julian. Souvenez-vous de cette fâcheuse situation que je vous avais décrites il y a peu et bien il semblerait que J. est tout simplement décidé d’en vouloir plus de la part de la cheerleader, jusqu’ou iront-il ? Promit je garde un œil sur eux est cette peut être future romance car croyez moi c’est très chaud entre eux ! La mer, le sable et l’alcool semble réveiller leurs libido à tout les deux.

    Il semblerait aussi que A. est semé la zizanie parmi nos étudiant ! Entre ceux qui ont tenté de montrer aux yeux du monde son homosexualité et ceux qui souhaitaient l’aider autant dire que c’était la guerre par ici ! Mais bien sur ce n’est pas tout, devinez un peu qui sont rentrée en collision selon leurs avis ? Et bien Queen G. et J. bien sur ! Notre beau Julian à décidé de se moquer d’Adrian pendant que Gabrielle l’ai aidé, alors cette romance non débuté serait-elle déjà finis ? Je vous en dirai plus très bientôt ! En tout cas j’ai bien hâte que la fête de A. débute pour pouvoir vous dénicher de nouveau potins tout frais.

    Rencontre entre A. et cette chère Elisabeth qui m’avait beaucoup manqué tiens, il semblerait que les jeunes se soient rencontrés dans la salle de danse. D’ailleurs nos chers amis on dansé une danse endiablé, à suivre de très près.

    D’ailleurs en parlant de rencontre, il semblerait que L. est retrouvé son ancien voisin de maths qu’elle ne pouvait supporter, le très connu Peter ! Tiens comme par hasard le voilà obligé de jouer une pièce de théâtre avec elle, mes amis c’est une affaire très intéressante qui commence.

    C’est désormais aux tours de notre cher basketteur Dean de rencontrer notre intello Denise, il semblerait que nous aurions une joli amitié en perspective mais avec D. rien n’est moins sur et la drague ne semble jamais bien loin de lui nous n’avons pas oublié ce qu’il s’est passé avec Queen E.

    Scoop à Hollywood mes petits monstres ! Les deux grandes ennemies Queen E. et cette chère Noralee se sont fait face dans la salle commune des Popular House, moi qui espérais du sang et des larmes j’ai été servis ! Il semblerait que Queen E. est craqué face à son ennemie mais Queen N. n’étant pas une totale sans cœur semblerait devenir plus compatissante. Alors les filles vous décidez d’enterrer la hache de guerre oui ou non ?

    Mais tiens je vous parle de Queen A. et Queen G. depuis un petit moment déjà mais qu’est réellement la nature de leurs lien ? Ils sembleraient que les jeunes femmes se soient rencontrées sur la plage et qu’elles se sont tout de suite appréciées. De vrai meilleures amies me diriez-vous, mais non mes monstres nous sommes bien loin de la vérité et nos deux reines on tendances à s’aimer un jour et se détester le lendemain. De vraies meilleures ennemies, je sens que les demoiselles nous promettent de beaux scoops en perspective !

    Mais ou es-tu passé Queen P. ? J’attends ta confrontation avec P. et Queen A. avec impatience !

    C’est tout pour aujourd’hui mes petits monstres, les filles sont incroyablement excitées ces temps ci ! A très bientôt pour de nouvelles News !
    Vous m’aimez ne le niez pas.
    Xoxoxo Crack Shot Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Le roi a fait battre tambour
» Il parait que ça se fait de rp par ici...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

En Mai fait ce qu'il te plaît :: Commentaires

avatar
Re: En Mai fait ce qu'il te plaît
Message le Dim 08 Mai 2011, 9:58 am par Invité
Intéressant, CSG .. mais sans plus. Tu m'as déçu, je m'attendais à un peu plus de scandales. D'ailleurs, tu as raison, cette Queen P. a été très absente ces derniers temps.. Serait-elle vraiment mariée à cet écrivain Polonais ou en cure ? =O
avatar
Re: En Mai fait ce qu'il te plaît
Message le Dim 08 Mai 2011, 6:49 pm par Julian D. Clayer
Un peu moins inspirée que d'habitude, CSG ? Parce que là, tu ne nous apprends rien !

Half Lies, Half Truth... ;]
avatar
Re: En Mai fait ce qu'il te plaît
Message le Lun 09 Mai 2011, 7:26 am par Lou V. Ewell
Ah lala.. Toujours prête à inventer des choses pour se rendre interressante.. Pauvre CSG. Tu es tellement transparente, alors tu te sers des gens en transformant leurs actes et propos pour faire parler de toi. Ca marche, mais c'est tellement pathétique. Dans le fond, on te pardonne.. Pauvre fille.
avatar
Re: En Mai fait ce qu'il te plaît
Message le Lun 09 Mai 2011, 8:13 am par Denise E. Walker
Chère CSG,

es-tu malade? Parce que là, t'as pas l'air dans ton état normal. Faut croire que t'as perdu la main, ma grande. Reprends-toi !!!!
Moi qui m'attendais à des scoops, je suis déçue.
avatar
Re: En Mai fait ce qu'il te plaît
Message le Mar 10 Mai 2011, 8:07 am par Invité
Alors c'est donc ça, le fameux blog de CSG ? Finalement, ce n'est pas si terrible que ça !
Allez on t'aime quand même ! De toute façon c'est lire ça ou regarder Plus Belle La Vie alors... ;)
Manque d'inspiration ou manque de potins?

Et, juste comme ça : je fais ce que je veux, où je veux et comme je veux avec mes haches, CSG
Re: En Mai fait ce qu'il te plaît
Message  par Contenu sponsorisé
 

En Mai fait ce qu'il te plaît

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye my secrets :: " ❥ Come on Crack Shot Girl " :: Crack Shot Girl's Blog-
Sauter vers: