Hey my Mistery book.... Beth Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Hey my Mistery book.... Beth Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey my Mistery book.... Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Hey my Mistery book.... Beth Empty
MessageSujet: Hey my Mistery book.... Beth Hey my Mistery book.... Beth Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:16 am

J-1 _ 21.30
Salut Mistery,
Demain, c'est le grand jour, et c'est pour ça que j'inaugure un nouveau cahier. Tu es très beau, je t'ai choisi avec soin, ta reliure rouge et ton air vintage te donnent un style. Je change cette année parce que ma vie va changer à partir de demain. Je suis partie de Manhattan... pour raisons personnelles. Je ne veux pas en parler maintenant! Pas parce que je n'ai pas confiance en toi, mais simplement parce que ma coloc' n'est pas très loin derrière moi!!
Ah oui, d'ailleurs, je ne t'ai pas encore parlé d'elle!! C'est Serena! je l'ai rencontrée aujourd'hui! Elle est vraiment sympa! Je ne connais pas encore grand chose sur elle mais je suis certaine que nous allons nous entendre à merveille! De toute façon on partage notre chambre. J'ai halluciné. le repas nous a été préparé et amené dans nos chambres!! Parce que de nombreuses personnes n'avaient pas fini de déballer leurs affaires! Ce qui fait que demain je vais être totalement paumée, ne connaissant absolument personne et Serena et moi on n'est même pas ensemble pour notre premier cours!! Je ne flippe pas mais presque!
Je vais te décrire un peu la chambre, elle est grande (contrairement à l'idée que je m'étais faite d'une chambre de pensionnat), blanche, très propre. On a une grande armoire chacune( ça ne veut pas dire que toutes mes affaires tiendrons dedans! Non, bien sur, mais c'est déjà mieux que rien! On a un bureau chacune! Le mien a une fenêtre devant et je vois tout ce qui se passe dans la cours! Par exemple là il y a un mec très mignon qui arrive avec ses bagages! Il ne rentre pas dans notre maison mais va dans la maison juste après. "Rebel school" peut être? Je ne sais pas!
Je ne vais pas m'éterniser à te parler alors que demain j'aurais 10 fois plus de choses à te raconter!!
A demain XOXO

PS: J'ai oublié de te dire qu'il y une certaine Crack Shot girl qui se charge de tous les potins du coin! J'ai déjà un message sur moi sur son blog, et c'est sur la raison de ma venue ici! Je suis dans la m**** si elle le découvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Hey my Mistery book.... Beth Empty
MessageSujet: Re: Hey my Mistery book.... Beth Hey my Mistery book.... Beth Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:19 am

jour X

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit mais j'avoue que là j'ai de nombreuses choses à te raconter. J'ai lié de nombreuses amitiés spécialement une avec Eden. Serena, ma coloc est partie mystérieusement sans laisser de nouvelles, du coup je suis toute seule dans une grande chambre vide.
Je vais d'abord te présenter mes rencontres:


Hey my Mistery book.... Beth Jensen10
Dean Snow:
Nous passons notre temps à nous draguer et
pourtant, rien ne va plus loin. Je m'amuse
avec lui et je lui fais entièrement confiance!


Hey my Mistery book.... Beth Jessic11
Eden McFerty:
C'est la fille que je pourrais considérer comme
ma plus belle rencontre depuis le début de
l'année. Nous avons été punies une fois déjà
ensembles parce que nous parlions trop! Elle est
franchement cool, même si elle ne donne pas
cette image à la première impression!


Hey my Mistery book.... Beth Nora11
Noralee Mathews:
Elle est insupportable! Entre nous la guerre est
ouverte. Ses manières de princesse et son air
faux m'insupportent. Elle m'a pourtant avoué que
ses parents étaient morts... cette fille n'est pas
normale!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net
 

Hey my Mistery book.... Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Mon cher journal , mais qui me pose toute ces questions ? " :: Dear Diary-