Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Dear Diary ◙ Keep on secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Dear Diary ◙ Keep on secret. Dim 15 Mai 2011, 12:51 am


Cher Journal, 27.11.11 || 2e journal. Ancien perdu...

Je commence ce journal car c'est pour moi un nouveau départ, une nouvelle vie. L'université. C'est pas génial ? Enfin sortie du lycée. Je me suis achetée un nouveau portable et j'ai changé d'opérateur. Je n'ai toujours pas appelé mes parents depuis que je suis ici, depuis plusieurs mois donc... C'est dur. Ils me manquent. Mais je sais que je dois les appeler.... Pour voir comment a avancé la situation. Malgré l'argent que je leurs ai envoyé, j'ai bien peur qu'ils soient toujours à la rue.

En ce qui concerne ma vie à l'universite, je me suis assez bien intêgrée.. Mais je reste discrète, tu sais comme les nouvelles vont vite si tu parles trop.. Cette grosse bouffone de crack shot girl ne sait pas tenir sa langue et sévit toujours. Et devine quoi ? J'ai été promue présidente de la confrérie des Zêta ! Nous ne sommes pas encore très nombreuses (car nous ne sommes que des filles pour l'instant) mais nous sommes vraiment unies. Pas comme ces Alpha, qui ne savent que se crêper le chignon. D'ailleurs, leur présidente Cokhàleyeen à l'air de nous envier. Mais bon, c'est elle qui a le plus d'avantages comme des liens avec les Bêtas. Bref, j'habite en colocation avec ma meilleure amie River, cette fille est géniale. Une grande artiste dans l'âme. Elle m'aide pour mes problèmes et je l'aide pour les siens. Oui, elle est à moitié anorexique c'est fou ce qu'elle est mince, on aurait peur de la casser. (si tu lis ça un jour River, je t'aime comme tu es! )

Sinon rien de spécial. Ma vie n'a pas tellement changé depuis ce que j'avais écrit dans mon ancien journal. D'ailleurs, mon ancien journal n'a pas été retrouvé. Il n'est pas entre les mains de csg c'est déjà ça, sinon elle l'aurait déjà publié.
  • L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dear Diary ◙ Keep on secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» oh dear diary, i met a boy he made my dull heart light up with joy △ bob&alice ♡
» Dear Diary... Mes aventures.
» Secret War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Mon cher journal , mais qui me pose toute ces questions ? " :: Dear Diary-