Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Lun 06 Juin 2011, 9:07 am

« On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites. »


    Maghea Skye
    Calleghan

    ♣ ÂGE : 17 ans
    ♣ ORIGINES : Américaine
    ♣ ANNÉES D'ÉTUDE : 3ème années
    ♣ GROUPE : Cheerleaders
    ♣ MAISON : Populaire
    ♣ AVATAR : Leighton Meester.
    « Traits de caractère »


    « Vous vous souvenez de cette petite fille parfaite ? Celle qui est toujours habillée à la dernière mode, celle qui attire le regarde des garçons, qui est toujours entourées de millions d'amis ? Eh bien Maghea est une de ces filles .La jeune femme a un caractère dit fort. Pour elle, gentillesse, compassion et douceur ne servent à rien, tu es trop gentil tu te fais marché dessus. Elle est sûre d'elle et pou le moins arrogante, horriblement fière et présomptueuse, elle est au-dessus de la plupart des personnes, point, pas besoin de discuter. Meneuse charismatique, elle peut se montrée à la limite de la compréhension pour ces vraie ami, et très loyale. C'est une personne très lunatique, et vous la verrez passer de la joie à la colère en une fraction de seconde. Autant bornée que inconsciente, elle ne mesure jamais les risques qu'elle prend, mettant presque en péril son intégrité, autant physique que psychique, n'essayez pas de lui faire lâcher une affaire, elle n'abandonne jamais. Skye est sans pitié, elle peut vous écraser sans le moindre remords et ne vous mettez pas au travers de son chemin, néanmoins, elle est une très bonne menteuse et maîtrise l'art de l'hypocrisie et se débrouille bien pour se faire adorée. Impêtueuse et vive, elle démarre au quart de tour e s'énerve relativement facilement. Avec une amie comme elle, pas besoin d'ennemi, c'est la reine des sal*pes, gare à vous si vous vous a mettez à dos. Elle a ce petit truc qui attire les gens, toujours entourée de ces fans qui se plieraient en quatre pour la satisfaire. »

    « Histoire »


    12 février - New-York.
    « Je n'en voulais pas moi ! » La jeune femme penchée au dessus de la cuvette des toilettes releva la tête, les cheveux en bataille, agenouillée sur le carrelage dur et froid de la salle de bain, elle venait de se réveillée et déjà les nausées matinales se faisait sentir. « Tu avais qu'à faire plus attention au lieux de coucher avec le premier venu ! » Venait de lancer celle qui semblait être sa mère. Une énième dispute éclatait dans le minable appartement de Kimberley Effy. La petite vieille qui lui servait de voisine de palier tendait l'oreille comme à son habitude, depuis près de trois mois, elle entendait souvent la jeune mannequin s'engeulait avec sa génitrice. La dénommée Kim se releva difficilement, bien décidée à répondre à sa mère.« Et en plus même pas avec ton copain du moment. Un mec d'un soir, digne de la traîné que tu es ! » Crachait à présent la voix de la marâtre. La main de le jeune femme siffla dans l'air, en un fraction de seconde la gifle était partie et laissait place à une marque rouge vive qui déchirait la joue de sa mère. La porte a claquée, laissant la petite vieille abasourdie, en général les disputes n'allait pas aussi loin, ils se hurlaient dessus un moment, se crachant mutuellement un tant d'insanité avant de se réconciliée autours d'un thé pour la fille, et d'un café pour la mère. Kim se laissa glissée à terre, appuyée contre le mur délavé, la cuvette des toilettes à la hauteur de sa tête, elle sentait les nausées qui n'allaient pas tarder à revenir. Des larmes silencieuses coulèrent le long de ces joues empourprée par la colère. Elle réalisait que sa vie était fichue. Elle faisait le point, cherchant désespérément une issue moins chaotique que celle qui se profilait. Kimberley Effy, jolie noiraude aux yeux émeraude d'une beauté infinie, dix-neuf ans, mannequin depuis bientôt cinq ans, un gosse de trois mois dans le ventre. Pourtant, tout avait bien commencé, car, bien que issu d'un milieu social moyen, elle avait réussit à se faire connaître dans le mannequinat à New-York, et elle voulait y faire sa vie. A cause d'une historie d'un soir, qui avait faillit lui coûter sa relation amoureuse, elle attendait un bébé, qu'elle n'avait aucun envie d'avoir. Plus aucune agence ne voudrait d'elle à présent, et elle avait besoin d'argent. Heureusement que son fiancé la soutenait.

    4 juin - New-York.
    La limousine noir venait de passer les énormes barreaux noir sombre de la grande propriétés des Calleghan, à l'intérieur la future maman au ventre énorme jouait avec ces doigts nerveusement. Elle allait mettre au monde sa fille, elle connaissait le sexe de l'enfant qu'elle détestait déjà grâce aux échographies qu'elle avait été obligée de faire, dans un mois et elle avait rendez-vous avec le géniteur. C'était un grand manager très influencent dans le monde du mannequinat, elle avait couché avec lui dans l'espoir de décrocher un contrat mais au final, c'était sa vie qui était gâchée. Elle fût tirée de ces pensées par la chauffeur qui l'invita à sortir de la voiture. Juchée sur ces éternels talons, elle grimpa le perron et un valet lui ouvrit la porte. L'homme de maison conduisit Kim vers ce qui semblait être un bureau. La pièce était décorée à l'ancienne et à intérieure il y avait le père de sa fille qui buvait un verre de whisky, ainsi que l'avocat de la famille qui lisait le contrat avec une moue sceptique, le front barré d'une ride inquiète. « On va commencé, asseyez-vous je vous prie. » l'interpella l'avocat grisonnant en désignant une chaise en face du bureau, Mr Calleghan s'assit à côté de l'avocat, toujours en sirotant son whisky. « En signant ce contrat vous acceptez de laisser votre fille à Mr Calleghan ici présent, d'abandonner tous les droits que vous avez dessus, et d'oublier même que vous avez eut un enfant avec lui. » Miss Effy déglutit difficilement et attrapa de sa main moite le papier que l'avocat lui tendait, elle avait déjà prit sa décision. Ils la payaient assez chère pour qu'elle déménage à Londre et se trouve un bon travaille, bien qu'une part de sa conscience lui soufflait le contraire, elle voulait signer le contrat, abandonner cette fille qui lui avait gâché la vie. D'un coup sec, elle apposa sa signature au fond du document et le rendit à l'avocat qui reprit de la même voix posée et dénuée de sentiment qu'avant « Vous recevez une partie de l'argent maintenant et l'autre partie après l'accouchement. Vous allez entrez dans la clinique privé de Peter K. Stand l 11 juillet, dans l'après-midi, notre chauffeur va venir vous cherchez. Ils vont déclenchés l'accouchement le 12 juillet et dès qu'elle sera mise au monde, on va la prendre, vous resterez dans la clinique jusqu'au soir ou la limousine va vous ramenez chez vous. Et vous avez une semaine pour partir de l'Amérique, vous ne devez pas chercher à savoir ce qu'elle va devenir. D'accord ?! » La noireaude acquiesça d'un coup de tête avant de se lever, l'avocat lui serra la main et elle quitta le château luxueux des Calleghan sans un regard pour le père.

    26 octobre - New-York.
    Waaaaaah ! C'est la première fois que j'écris dans un journal intime, et ça fait bizarre. C'est mon psy qui m'a demandé de le faire, pour trouver ce qui pourrait être l'élément déclencheur de mon anorexie. Donc je commence, je m'appel Maghea Skye Calleghan. Eh oui ! Vous l'avez compris, Calleghan ! Je viens 'dune grande famille des plus riche de New-York, j'ai passé mon enfance dans l'Upper Eats Side. Ma famille est très influente dans ce monde-là, tous ce règle avec de l'argent, et de l'argent j'en n'ai assez. Mon père travaille dans les Finances, il gagne plus que bien sa vie et ma mère est une grande héritière dont la somme du compte en banque dépasse largement les sept chiffres. Skye... comme le ciel... c'est jolie comme nom, non ? Ça fait rêvé ? Non ! Je vous arrête, j'ai eus une enfance dorée certes, avec des parents intéressé uniquement par l'image qu'on donne de nous. J'ai été adoptée en fait, ma salope de mère a couché pour décrocher un contrat, dommage ! Elle est tombée enceinte, et mon père était un grand manager très connu, un enfant illégitime ça fait tâche non ? Tous se règle avec de l'argent dans mon monde, et c'est ce qui c'est passé avec moi, elle a été payée pour m'abandonnée. Je la déteste ! Mes parents adoptifs aussi ! Ils son trop niais, ils essaient trop d'être gentil, de faire bonne figure en public, mais personne ne sait ce qu'il se passe dans ces familles, j'ai aucun vie de famille. Comment je peux être heureuse dans ces cas-là ? Hein ? Tu m'expliques. J'ai hérité du physique de ma génitrice, je suis belle, parfaite. Toujours le même sourire adorable accroché sur les lèvres lors des gala avec ma famille. Enfin bref, je devrais pas me plaindre, c'est vrai ma petite, tu as de l'argent, deux parents qui t'aiment, une enfance dorée, tous le monde à tes pieds, dixit les autres. Mais oui, j'ai une vie de rêve voyons ! Ça crève les yeux ! Dans mon lycée je suis la reine, j'ai le monde à mes pieds. Des sbirs prêt à se plier en quatre pour moi, je suis une vraie peste et je l'assume. Je dois arrêter d'écrire ma vie sur ce bout de papier, je dois partir, j'ai rendez-vous chez la manucure pour me faire les ongles, j'ai un soupé chez une riche famille ce soir.

    2 juillet - Dans le ciel tunisien.
    La vie continue. Aujourd'hui je me suis faites expulsée du lycée, un des lycée les plus sélecte du pays et extrêmement prisé. J'ai organisé une petite fête dans le complexe sportif, enfin dans la piscine. Alcool, beau mec, toutes l'écoles -enfin sauf ceux qui son ici grâce aux bourses- ont été invité. La petite Bittney c'est même faites dépucelée dans les cabines par notre Benji international. Mais un malin a abusé de l'alcool, coma éthylique, flic, directrice.On c'est fait prendre. Moi, Benjii, Lullaby & Bastian. Ça c'est ma bande. Il y a des hauts et des bas, mais on s'entend tous bien. On a grandit ensemble, dans l'Upper Est Side, tous des gosses de riches. Benjii, Benjamin, Stones est le fils de l'entrepreneur Stones Sr, qui possède la moitié de Mannathan, il est pourrit gâté jusqu'à la moelle, son père n'est pratiquement jamais là, et il en souffre même si il le montre pas, il profite de sa vie à fond, soirée, sexe alcool & drogue. Surtout sexe avec lui. Lullaby, c'est ma meilleure amie, on a grandit ensemble, depuis le jardins d'enfance, sa mère possède une grande agence de mannequinat , là ou j'ai fais mes premiers pas. Elle a un petit faible pour Benjii, qui ne fait que jouer avec elle. Et il y a Bastian... ah ce chère Bastian. Mon premier amour, maintenant c'est finit, mais je crois que j'ai encore des sentiments pour lui, mais c'est vraiment un ami sur qui je peux compter, il est inséparable de Benjii. Enfin bref, je dois donc quitter mon lycée. A seize ans quoi ! Il me reste deux, ou trois ans à taper, et je dois changer de lycée. Heureusement, grâce à mon père, qui a bien entendu payer pour que je sois acceptée sinon aucun lycée aurait voulu de moi, je vais commencé dans un autre endroit.

    « Derrière l'écran »

    ♣ PSEUDO/PRÉNOM : Kandy (:
    ♣ ÂGE : 16 ans
    ♣ PRÉSENCE : 6/7
    ♣ CODE : OK by Peter

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Maghea S. Calleghan le Mer 08 Juin 2011, 7:26 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Lun 06 Juin 2011, 9:35 am

Malheureusement, je suis désolée de t'apprendre que Blake est déjà prise... D'ailleurs, c'est notre fondatrice ;) As-tu consulté le bottin des avatars auparavant ? Et sinon, tu ne peux être dans deux groupes, il faut que tu décides entre Cheer' ou Populaire, comme groupe, même si habituellement, ils partagent la même maison Désolée, mais BIENVENUE PARMI NOTRE JOYEUSE BANDE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Lun 06 Juin 2011, 5:58 pm

Bah justement, elle était pas note comme prise dans le bottin, c'est pour ça que je me suis speedée :/
Je regarde ce soir pour les groupes, & je finis également ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 12:06 am

Bienvenue :D
Oui mais si tu regardes le gif qui défile dans la page d'accueil tu verras Blake Lively ^^
On s'excuse de ce malentendu :) en esperant que tu trouves une autre stars à ton gout :)
Bon courage pour le suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 4:52 am

Je suis sincèrement désolé pour ce malentendus, c'est moi qui est refait le bottin d'avatar et j'ai par mégarde oublié de mettre que Blake Liv ely était prise je te prie de m'excuser

Bienvenue quand même

--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:
 

Double compte : A. Rosalyne Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 8:01 am

Mouais :| Vous pouvez mettre à jour maintenant alors.
J'ai finis ma fiche, et j'ai changé d'avatar, j'ai pris Leighton Meester.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 8:13 am

    OK! Bienvenue à toi, ô grande fan de gossip girl ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 8:31 am

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 8:59 am

BIENVENUE !

Et bel avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 9:14 am

Bienvenu ! J'aime bien ton histoire et ton caractère :)

Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 3:17 pm

Bienvenue à toi chez les fous !
Par contre, le code du règlement n'est pas complet, donc si tu peux être validé, va relire. ;)

Petit indice : Le code est divisé en 3 partie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mar 07 Juin 2011, 5:07 pm

Haha, le pire c'est que mon petit doigt me disait que tu la prendrais cette chère Leighton, magnifique (et je ne dis pas ça parce que je l'ai sur un autre forum.. pour la 2e fois xD] Encore désolée pour le bottin, mais personne n'est parfait et ça arrive à tous le monde, n'est-ce pas ? =) J'adore le nom Skye , au fait, très original et lorsque tu complèteras le code , BIENVENUE AUTRE FAN DE GG
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mer 08 Juin 2011, 2:23 am

Welcome !! Je ne suis pas là depuis longtemps mais c'est sur qu'il y a une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mer 08 Juin 2011, 7:29 am

Merciii ♥️
Fan de GG ? Non pas du tout, aucune ressemblance voyons xP
J'ai mis la fin du code =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mer 08 Juin 2011, 7:34 am

C'est bon, alors par les pouvoirs qui me sont conférés, tu es va-li-dé ! :)
Tu as été mise dans la maison des populaires, j'espère que ça te convient. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
Invité ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mer 08 Juin 2011, 8:03 am

D'accord Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M. Mer 08 Juin 2011, 8:31 am

Ah une nouvelle Cheerleader T'en fais je suis juste quelque peu sadique mais je ne mords pas ^^

--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:
 

Double compte : A. Rosalyne Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé ϟ


MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Le tapis roulant c'est à droite ! " :: Dossier validés-