Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

« Another day in paradise » Queen M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☮ Universitaire

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Ven 10 Juin 2011, 6:02 am

Comme tu veux :)

--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:

Double compte : A. Rosalyne Stanford
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Ven 10 Juin 2011, 6:47 am

Positif ? Que dis tu de... Soeur de coeur ?

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Lun 13 Juin 2011, 8:24 am

Désolés pour le retard, j'étais pas la du week-end. Le topic pour Gaby :]
Et Séréna, ouiii ♥ C'est quoi juste le caractère de ton perso' ?

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Lun 13 Juin 2011, 9:26 am

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Mar 14 Juin 2011, 8:00 am

Les opposées x)
Comme sa elle se complète ♥ Topiic alors ? Elles se connaîtraient depuis avant je pense ?

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Mar 14 Juin 2011, 10:56 pm

* Une meilleure amie avec qui elle ferait les 400 coups, toujours en train de faire des bêtises et de critiquer.

Je pourrais avoir ce lien ??

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Mer 15 Juin 2011, 2:02 am

Moui.. Mais pas de l'enfance... Elle n'avait pas d'ami(e)... xD

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Mer 15 Juin 2011, 8:26 am

Voilà pour toi Ryutaro, et désolé pour le retard (a)
Serena, d'accord, elles se connaîtraient depuis que Maghea est arrivé à l'école ? Après, comme elles se ressemblent pas du tout, enfin pas vraiment le même univers, elles passeraient pas tout leur temps ensemble, mais serai super proche ? Ça te va ?
Kathleen. Ouiii, surtout qu'elles sont les deux cheerleaders. Et que niveau caractère elles se ressemblent pas mal. Elles se connaîtraient depuis l'enfance ou pas ?

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 2:20 am

Exact ^^ Ca me parait pas mal ;) Par contre pourrais tu commencer ?

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 4:51 am

J'ai une merveilleuse idée de lien (tiré de mon expérience personnelle^^ )!!!

C'est très négatif mais puissant:

Citation :
    Mag et Beth étaient meilleures amies à New-york, et ce depuis leur plus tendre enfance. Elles ont toujours été là pour les coups durs et se sont toujours comprises. Beth tomba amoureuse d'un garçon avec lequel elle resta 3 mois mais une dispute stupide les fit tout arrêter. Trois jours plus tard, se rendant compte de sa bêtise, elle invita ce jeune garçon a une fete avec des amis. C'est à la fin de la soirée qu'elle trouve mag et LUI en train de s'embrasser... Une bataille effrénée démarra alors entre les deux filles, rivalité et mauvais coups sont au programme!

Dis moi ce que tu en dis? :)

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
    Grey's Anatomy

Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood.forums-actifs.net

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 9:15 am

Séréna > pas de soucis, je le commence demain par contre ;]
Beth > Outch , expérience personnel, ça a pas dut être top. Enfin bref, c'est une super idée ! C'est vraiment bien trouvé ! Alors topic ?

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 9:58 pm

t'inquiète, c'est passé ^^ pas pardonné mais passé!

Oui! Topic dès que tu veux! Mais je pourrais pas le commencer avant ce soir je pense! :)

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
    Grey's Anatomy

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 10:47 pm

Voilà pour toit Serena :]
Pas de soucis, prend ton temps pour le faire !
Pour une fois que c'est pas moins qui les fait, je vais pas te stressée x)

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 11:28 pm

On le fais où?

Grey's Anatomy

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Jeu 16 Juin 2011, 11:34 pm

En plus je viens de remarquer qu'elles sont dans la même chambre x) On peut le faire là-bas !

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Ven 17 Juin 2011, 3:07 am

ah oui, parfait alors^^

Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Ven 17 Juin 2011, 5:00 am

Fait Ici!! :)

Grey's Anatomy

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Sam 18 Juin 2011, 12:22 am

Merci pour le sujet :)

J'avais prévenu de mon absence, mais je m'en vais de ce pas préparer quelque chose pour te répondre :)

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Sam 18 Juin 2011, 4:48 am

Pas de problème ;]
Et j'ai répondu Beth ! :]

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Sam 18 Juin 2011, 5:19 am

Merci !!! Je vais voir ça!

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Sam 18 Juin 2011, 9:21 pm

Je pense que ce serait plus simple si elle se connaissait plutôt depuis un ou deux ans parce que Kath a eu une enfance bizarre et ce serait plus compliqué ! Ça te va ? ;)

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Lun 20 Juin 2011, 6:42 am

D'accord pas de problème ;)
Topic ?

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Mer 20 Juil 2011, 6:55 am

Me suis rendue compte que j'avais un retard fou .. JE VEUX UN LIEN BIZARRE AVEC TOI =O Une idée ? ^^

EDIT : Oulà, j'adore ta fiche et ta personnalité, ennemie à cause d'une histoire étrange et depuis, on se fait la guerre intense, même si au fond on sait tous les deux que cé seulement parce qu'on se ressemble qu'on se supporte pas ? Sinon, propose, cé une idée comme une autre

☮ Lycéen

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M. Ven 23 Sep 2011, 9:40 pm

Un lien ?

Contenu sponsorisé ϟ

MessageSujet: Re: « Another day in paradise » Queen M.

« Another day in paradise » Queen M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut