Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Mais enlevez moi tous ces vêtements superflus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crack Shot Girl

avatar

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

15062011
MessageMais enlevez moi tous ces vêtements superflus!

    Vous vous plaignez de ne plus avoir de mes nouvelles? Pourtant mon dernier post à fait couler de l'encre! Et vous me l'avez reproché!

    En réponse à ma chère Beth, non les gays ne me posent aucun problème mais je ne me mettrais pas en avant si j'étais toi car tu es un des flirt de ce cher monsieur. Qu'est ce que cela fait d'avoir failli être une couverture?
    J'aime que tu sois de retour car je suis d'humeur à te faire devenir la risée de ce lycée en même temps que ma chère Amélia!

    Vous voulez que je parle? De vous? Enlevez vos ceinture de chasteté, vos robes de nones et vos cols-roulés, nous sommes à LA les poussins, sortez les shorts, les maillots, les micro T-shirts blanc et ... Vous voilà prêts pour une partie de T-shirt mouillé! Je n'attends que ca, montrez vos corps et amusez vous. Beverly Hills n'est pas un paradis pour rien!

    Sinon j'ai entendu qu'un bal se préparait, je vous ferai parvenir l'affiche dès qu'elle sera pondue par nos organisateurs! Je veux tout le monde sur cette piste de danse, en tenues inappropriées, 2g d'alcool dans le sang, reins contre reins. Et je ne tolèrerais aucun non-écart de conduite!

    Petite parenthèse sur les deux nouveaux arrivants de st Fond, il semblerait que derrière l'armure de Katy se cache un profond choc, c'est pourquoi je vous charge d'enquêter sur elle et de me faire parvenir les résultats!
    Quand à notre Japonais (désolé chéri mais je vais te trouver un nouveau nom, parce que le tien m'inspire pas!), il semblerait que ce ne soit pas de la confiance dont il manque, il a la classe étrangère et ca ne m'étonnerai pas qu'il nous surprenne à attirer toutes les petites américaines dans son lit... Watch up guys!

    Ma chère Nora a disparu et je serai d'avis de lancer une recherche sur les sales coups qu'elle nous préparent par derrière!


    Je vous laisse mes hollywoodiens chéris et je vais me préparer pour les 17 ans de mon cher Julian ♥ Watch your back! ♥


You know you love me
XoXo Crack Shot Girl lt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Je ne te vois pas, mais je connais tous tes mouvements...
» Joyeux Noël (un RP hors sujet mais ouvert pour tous)
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]
» Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
» [Guide] Vêtements du personnage féminin de Pokémon X/Y
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mais enlevez moi tous ces vêtements superflus! :: Commentaires

Comme c'est étrange, tu m'as presque manqué CSG ! oO
Mais cet article ne fait que reprendre nos propos alors que je te rappelle que tu es censée nous apprendre de nouveaux ragots, pas te contenter de nous répéter les bruits de couloirs que l'on lance nous même !

Peut mieux faire...
Mais content de te revoir tout de même !
Chère CS, non ca ne me dérange pas du tout d'avoir flirté avec un gay canon à tête d'ange. J'en suis fière même! Avoue qu'au fond tu m'envie, et puis être choisi comme couverture c'est plutôt gratifiant. Il m'a choisi plutôt à toutes les autres filles qui lui tournaient autour, ma pauvre CS, on ne t'a jamais choisi toi, j'ai raison?
Mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas besoin de tes rappels à l'ordre pour dépasser les limites. Nous nous suffisons à nous même!
avatar
Re: Mais enlevez moi tous ces vêtements superflus!
Message le Jeu 16 Juin 2011, 6:47 am par Invité
Parfaitement d'accord, et elle n'est pas encore née la garce qui fera d'Amelia Vanderbilt la risée du lycée.. Au fait, gare à tes jolies fesses si tu me salis le nom =O Et ou est donc passé l'annonce de mes prochaines fiançailles? Comme tous le monde ici présent, à St-Fond' , je m'attendais à quelque chose de plus croustillant ... même si ces derniers temps, on a été assez sages. La faute aux examens je suppose.. MIAM , vivement ton prochain scandale ;)
On a connu mieux.
Peut mieux, beaucoup mieux faire.
Je n'ai qu'une chose à dire sur ce que je prépare : "Parce que dans le noir et par derrière, tout le monde est b**sable".
Médite donc cette révélation chère CSG et fais attention à tes petites fesses...
 

Mais enlevez moi tous ces vêtements superflus!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye my secrets :: " ❥ Come on Crack Shot Girl " :: Crack Shot Girl's Blog-
Sauter vers: