Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

" Sea, Sex And Sun "

AuteurMessage
Crack Shot Girl

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

26072011
Message" Sea, Sex And Sun "

Ouh la la cela faisait bien longtemps ma jeunesse doré que je n’avais pas donné signe de vie, mais ne vous inquiétez pas me voilà de retour et je compte bien faire le plein de potin rien que pour vous.

Par quoi puis-je commencez ? Il s’en est passé des choses à St Fondness durant mon absence et ce ne sont pas les scoops qui manquent ! Tout d’abord ce n’est plus un secret pour personne notre belle Queen G. sort bel et bien avec J., ils ont été aperçues à la plage s’embrassant et si l’ex de Gaby n’avait pas débarqué ainsi que la pluie, Dieu seul sait jusqu’où ils auraient pu aller. St Fondness accueille donc son nouveau petit couple des plus improbables.

Il faut dire que la réputation de J. n’est pas des plus exemplaires, moi qui qualifiais notre Queen G. de croqueuse d’homme il faut avouer que la palme d’or du Don Juan revient bel et bien à J. . En effet, notre ami a été aperçue par un groupe de personne en charmante compagnie et il s’agit de la charmante Maghea, d’après des témoignages les deux jeunes serait très proches. Attention Queen G. tu ferais mieux de surveiller ton cher et tendre.

Parlons de notre deuxième couple les incontournables Pamelia ! Ce couple je vous en ai beaucoup parlé d’abord séparer puis de nouveaux ensemble. Il aura eu l’avantage de faire beaucoup parler de lui. Tout ce que je peux vous dire c’est que notre cher P. est actuellement en Russie et que Queen A. ne devrait pas tarder à le rejoindre. D’ailleurs ils sembleraient qu’ils aient reçue une plainte pour nuisance sonore, il faut croire que leurs galipettes nocturne ne plaisent pas à tout le monde et encore moins à leurs voisins les Jabrielle. Alors mes amis un petit coup de mou ?

Sortons de chez les couples pour nous intéresser à notre Denise, il semblerait que mademoiselle soit très amie avec le beau basketteur Dean. Mais quand on sait que Mademoiselle n’est pas en très bon terme avec Elisabeth et que celle-ci semble plutôt proche de D. on se demande comment Queen E. va réagir en découvrant tout cela. J’ai hâte de pouvoir observer tout cela.

D’ailleurs Queen E. n’a pas beaucoup d’amis à St Fondness, après Queen D., on découvre désormais qu’elle ne s’entend pas des masses avec la belle Noralee, décidément je commence à croire que tu deviens associable Beth ! Mais ce ne serait pas la seule, du côté de P. ce n’est pas non plus la joie ! Le voilà en colle avec Lou cette fille qu’il narguait en maths. Désormais L. semble le détester, courage les amis plus qu’un mois !

Il semblerait quand ces temps de fête les soirées se fassent rares hormis l’anniversaire de J. et la pyjama party de Queen A. je vous trouve bien trop sage pour l’été mes petits monstres ! Réveillez vous, profitez, allez montrez nous le véritable sens de « Sea, Sex And Sun » !

Du côté des nouveaux arrivants ! Ah depuis quelques temps c’était plutôt calme mais on dirait que le campus revit ! Nous avons lune nouvelle arrivante du nom de Hayley ! Bienvenue à toi j’ai hâte de découvrir tes futures frasques ma chère.
    J’espère avoir un peu de nouveauté et des surprises d’ici mon prochain poste mais là je vous fais entièrement confiance pour ça mes petits monstres. A très bientôt !

Vous m’aimez ne le niez pas.
    Xoxoxo Crack Shot Girl

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

" Sea, Sex And Sun " :: Commentaires

Re: " Sea, Sex And Sun "
Message le Mar 26 Juil 2011, 11:22 pm par Julian D. Clayer
oO ! Une revenante ! Je te croyais en désintox au Mexique chère CSG ! Il faut dire que cela faisait tellement longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles ! Mais bon, content de voir que ton seul soucis se révèle être le manque d'infos croustillantes car à nouveau, tu nous rappelles ce que l'on sait déjà sans rien nous apprendre ! Qu'en est-il des secrets si juteux que tu es censée démasquer ? Mystère...

Ah oui, et tu as quelque peu oublié Serena dans ton article mais moi, je dis ça je dis rien... !
Et un dernier truc, POURQUOI CETTE AFFREUSE PHOTO DE MOI ? xD *en mode taupe*
Voilà, mais ça fait quand même plaisir de voir que tu es toujours d'attaque et j'espère entendre parler de toi très vite !
Message le Jeu 28 Juil 2011, 9:08 am par S. Gabrielle Weaver
Tss ma pauvre CSG tu ne sais plus quoi inventer pour faire parler de toi.
Message le Dim 07 Aoû 2011, 9:31 pm par Invité
S. Gabrielle Weaver a écrit:
Tss ma pauvre CSG tu ne sais plus quoi inventer pour faire parler de toi.
+1
Héhé, on ne parle toujours pas de moi *ouuuuuf*
Message le Jeu 15 Sep 2011, 5:21 am par Lou V. Ewell
On entend plus parler de toi, chère CSG!
Message le Jeu 15 Sep 2011, 7:22 am par Julian D. Clayer
Lou V. Ewell a écrit:

Je ne pourrais pas être plus d'accord !
Message le Ven 16 Sep 2011, 11:46 pm par Denise E. Walker
Lou V. Ewell a écrit:

T'as raison Lou.

CSG, es-tu toujours en vie? ^^
Message  par Contenu sponsorisé

" Sea, Sex And Sun "

Page 1 sur 1