Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
 Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

 Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Empty
MessageSujet: Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE  Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:50 pm



Eileen Julia Morrison


 Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Heather_morris_a_sense_of_humor
© Inconnu

..............................................................................................................


17 ans
6 juillet 1994
Anglaise

Célibataire
Populaires




Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................

Eileen est née à Hammersmith, dans la banlieue londonienne. Ses parents, jet-setters invétérés, la considèrent comme une erreur de jeunesse et ne se sont jamais préoccupés d'elle. Elle s'est élevée toute seule, au milieu des paillettes, du monde de la nuit et bien sûr de ses dangers. Scolarisée à domicile, Eileen n'a jamais mis les pieds dans un lycée. Elle découvrit l'amour dans les bras d'un chanteur de boys band qui l'emmena avec lui en tournée, et lui fit connaître des horizons que jamais elle n'aurait pu espérer explorer. S'abandonnant entièrement à cette relation aussi passionnelle que destructrice, la jeune femme sombrera dans un tourbillon de drogue, sexe, alcool et rock'n'roll.
Presque deux ans plus tard, elle retrouva ses parents dans une soirée mondaine. Saoule, une fois de plus, elle fait un scandale en giflant sa mère en public alors que celle-ci insultait son petit ami, Flynn. C'est à ce moment-là qu'elle comprit réellement que ses parents ne voudrait jamais d'elle.
Travaillant en tant que mannequin pour la célèbre agence Elite, Eileen trouve facilement de quoi noyer son désespoir de substances illicites, en crise de boulimie qui se terminaient souvent dans les toilettes pour dames. Ne supportant pas de regarder son âme soeur se détruire, Flynn suppliera la belle de se faire aider. Sortant tout juste de sa cure de désintoxication, Eileen doit désormais vivre une vie plus stable et aller au lycée. Même si cela signifie être séparée de celui qu'elle aime plus que tout au monde...
..............................................................................................................

     Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Austin_Nichols_in_OTH_S_06_88  Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Julianb41
    ❥ Julian D. Clayer
    « ft célébritée»
    Nous sommes amis de longue date. Entre nous, pas de secrets, ni de conflits. On se comprend. On a le même penchant pour l'autodestruction et les histoires compliquées. Je le considère comme mon grand frère et il est le seul homme à qui je parviens réellement à faire confiance en dehors de mon petit ami...
     Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Plage120  Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Plage116
    ❥ PRÉNOMS&NOM
    « ft célébritée»
    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.





Dernière édition par Julian D. Clayer le Lun 01 Aoû 2011, 5:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

 Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE  Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:54 pm

Les Prénoms & Noms sont totalement libres ! Bien sûr, je vous serai reconnaissants de ne pas en prendre des trop ringards et je pose mon droit de veto sur Germaine, Yvette, Gertrude ou autre truc du genre... C'est Heather quand même !

Les autres points sont libres sauf le lien auquel je tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen J. Morrison -- Ft Heather Morris -- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retard idiot ou super rencontre (Libre)
» SCÉNARIO DE DENISE: LIBRE [2/2] ft. Hugh Laurie ; Wentworth Miller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Ils t'attendent avec impatience" :: Scénario-