[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:40 pm

Lussuria Fabrice







• PRÉNOM (S) :
Fabrice
• NOM :
Lussuria
• AGE :
20 ans même si je fais plus âgé.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Rome, 1 Janvier 1981
• ORIGINE:
Italien
• ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro ~
• GROUPE :
Sportif
• AVATAR :
Jon Kortajarena
© Chappy


Présentation




Rome, 1991 - 2000.


C'était là un petit être tout en formes et en couleurs, gazouillant de sa petite voix. Il était né un soir, avait pénétré le coeur de ses parents et n'en était plus jamais sortie. Il était si adorable, comme tout les bébés avec de petites mains qui ne demandent qu'à toucher. Des petits yeux qui passent et repassent de ci de là cherchant à découvrir ce nouveau monde. Si seulement il avait conscience de la terrible vérité qui s'annonçait, cette vérité qui allait modifier le cours de sa vie. Vous devez sans aucun doute vous demandez ce dont il s'agit ? Ses parent, un homme d'affaire influent dans le domaine du textile et une jeune actrice en vogue faisaient partie de ce qu'ils appelaient un groupe de discussion. En réalité il s'agissait là d'une véritable secte, seuls ses membres avaient de réels informations à son propos. Personnes n'avait connaissance du nom de ce regroupement ou de celui qui l'avait créer. On pouvait estimer ses membres à une centaine de personnes extrèmement influente notamment dans le monde de la pègre. C'est donc dans une famille totalement aveugler par une idéologie sans queue ni tête que Fabrice vint au monde.

Il grandit en suivant des règles qui aurait du lui paraitre étranges voir inconcevable s'il avait été élever normalement. Néanmoins à ses yeux tout ceci était tout à fait naturel, il n'y avait aucun problème à ce que les barrières de la pudicité soit totalement anéanti. Il ne voyait pas où était le mal à participer à des sacrifice animal, de nuit dans les bois ou pafois dans l'amphithéâtre du siège. Il s'amusait à entendre les récits parfois osés de ses parents ou de leurs camarades. C'était là son quotidien, la base même de son univers et il ne pouvait imaginer que le monde soit autrement. Ce n'est qu'à sept ans que tout son univers s'écroula, la secte s'écroulait de l'intérieur à cause de divers fuites. Ses parents s'enfuirent avec lui et quittèrent Rome pour le sud de l'Italie . C'est deux ans après ça qu'on a découvert un cancer des poumons à Fabrice. Heureusement un ami de la famille connaissait un excellent médecin, celui-ci se trouvait en France, à Paris. C'est ainsi qu'ils quittèrent l'Italie pour ne plus jamais y revenir.

Paris, 2000 - 2005


Fabrice avait neuf ans, les médecins lui donnait tout au plus trois ans à vivre, ses parents refusaient l'idée. Ils passèrent cinq ans à Paris, cinq longue années qui parurent être une éternité à ce jeune enfant qui subit de nombreux traitement et opérations. Lors de cette période ses parents ne lui refusèrent rien, il pouvait faire presque tout ce qu'il désirait. Voir un match de foot, aller au cinéma voir tout les films, enchainer les restaurants, s'acheter des tas de jouets et livres. Mais ce qui marqua le plus Fabrice fut le championnat de natation auquel il assista par hasard. Il voulait tant nager lui aussi, s'amusait avec les autres enfant en sautant du plongeoir. Et puis il avait une véritable fascination pour les animaux marins. Les jours, les mois et les trois ans passèrent et miracle mais Fabrice était toujours là. Les médecins lui firent faire de nombreux examens et finalement leur diagnostic fut extrèmement positif. C'était comme s'il n'avait jamais eu de cancer, comme si... (en fait ils avaient sans le moindre doute fait une erreur quelque part)... si tout cela n'avait été qu'un cauchemar. Tout le monde s'en réjouit, la famille Lussuria reprit sa vie comme elle était avant cet incident. Et oui, il n'avait pas abandonné les stupides idées de la secte qui les avaient manipulés.

Néanmoins Fabrice était différent, peut-être était-ce du à son esprit plus lucide que celui de ses parents ou bien sa passion passait avant tout le reste. Il demanda à son père l'autorisation de rejoindre une école car depuis tout jeune il avait suivi des cours par correspondance et l'envie de nouer des liens se fit entendre. Ses parents capitulèrent face à tant de détermination et il rejoint donc un collège quelconque. C'est là bas qu'il commença la natation, à un rythme moins pousser que ses autres camarades car il ne fallait pas prendre trop de risque après tant d'histoire autour de ses problèmes de santé. A treize ans il montra une grande aisance à presque toute les discipline de la natation. Ses petits camarades qui se moquaient de lui à cause de son "traitement de faveur vis à vis de son état de santé" se mirent d'un coup à l'admirer. Et cette nouvelle attention n'avait rien à lui déplaire, très vite il fit plus d'effort encore s'entrainemant souvent en cachette, voulant dépasser ses limites. Il aimait le regard un peu jaloux des jeunes garçons, le regard quasi amoureux des jeunes filles. C'est d'ailleurs à treize ans et demi qu'il eut droit à sa "première fois avec une fille".

Londre - Hollywood, 2005 - 2011


Vous devez sans aucun doute vous demandez pourquoi on passe de Paris à Hollywood comme ça sans explication ? Simplement par ce que j'en ai envie. Enfin bref, Fabrice était su doué en natation que son coach l'inscrit à un concours régional qu'il remporta avec une facilité déconcertante. Suivit les championnats nationaux tout aussi simple et sans la moindre difficulté. Et d'un coup il se retrouva dans une compétition européenne qui se déroulait à Londre. Cette compétition était plus un duel mental que physique tant l'endurance était importante. Beaucoup abandonnèrent en cours de route, il ne resta bientôt plus qu'une vingtaine de participants dont Fabrice. Celui-ci arriva deuxième ce qui n'était pas si mal, mais la deception qu'il resentit à cet instant fut telle qu'il demanda à ses parents de pouvoir respter à Londre pour suivre un entrainement plus rigoureux encore. Ceux ci acceptèrent après un long débat, mais ils ne pouvaient suivre leur fils.

C'est ainsi que celui ci finit chez son oncle, un riche excentrique qui accordait de valeur qu'à la beauté. C'est sans aucun doute avec lui que Fabrice développa son petit côté narcissique. De ses quatorze ans à ses seize ans il vécu avec cet oncle qu'il ne connaisait même pas. Il enchaina entrainement et sorties, sorties et dragues, dragues et coucheries. Il eut droit à tout, jeune adolescente, jeune femme, jeune épouse, épouse plus âgé, femme d'un âge avancé...etc Il goûta à tout sans jamais rechigner à la tâche de donner du plaisir et puis il falait avouer que c'était pour lui une sorte d'entrainement physique régulier. Baiser était devenu une chose quotidienne, trouver une femme était chose aisé lorsqu'on considérait qu'il était beau en plus d'être riche et étonnament puissant. C'est d'ailleurs lors d'une de ses sorties qu'il rencontra son actuel manageur. Une femme dont la beauté n'avait d'égale que son intelligence et surtout son art de la manipulation. Fabrice failli bien se faire prendre au piège, néanmoins il réussi à se soustraire des manoeuvre plus que déroutante de sa nouvelle, premier et unique "amie".

Ainsi commença sa vie en tant que mannequin, rajoutant quelque heure supplémentaire à son emploi du temps. Et voilà qu'à seize ans celle ci l'invite à le suivre à Hollywood, après discussion avec son oncle et approbation de ses parents il fila vers cette "ville" si connu. Elle l'inscrivit à St Fondness pour qu'il puisse continuer à suivre ses études tout en gardant cotact avec un groupe de natation. Ses trois premières années se déroulèrent plutôt bien, il se fit de nombreux amis et avait toujours sa réputation de don juan. Néanmoins lors de sa quatrième année tout bascula, son cancer était mystérieusement réapparut et il du quitter St Fondness. Il lui fallut une année pour se remettre de ça, personne ne le sait mais il risque à tout moment de tomber de son socle. Il est le seul à le savoir, mais il ne lui reste que peu de temps à vivre. Néanmoins il est revenu pour cette fois-ci passer son année à St Fondness, ses amis d'autres fois ne sont plus là. Même s'il reconnait quelque tête de ci de là.... Oh ! Le coach lui a rendu sa place de capitaine dans l'équipe, ça n'a pas plu à celui qui avait récupéré SON poste lors de sa soudaine disparition. Peu importe, il compte bien profiter du temps qui lui reste et ça à St Fondness...


Caractère




Fabrice est un homme particulier. Aux premiers regards, il se montre doux, charmeur et attentionné. Les premiers temps également puis son éducation ressort. Il a une philosophie bien à lui qui dit que : l'homme est un Dieu et que la femme est son instrument. Très possessif, il ne veut pas qu’elle soit regardé, touché, aimé par quelqu'un d'autre que lui. Pour lui c'est ainsi, il n'aime pas les relations unique, pour lui chaque femme devrait avoir goûté au moins une fois à sa personne. Bien entendu si l'une d'entre elle demandait une place précise dans son coeur il lui offrirait, mais dès lors elle ne serait qu'un nombre supplémentaire à son tableau de chasse. Mais on ne peut pas non plus le qualifié de monstre, car même s'il semble être un vrai salop c'est quelqu'un de bien. Il prend en compte les sentiments, les émotions de chacun et fait de son mieux pour les respecter tout en respectant ce que sa vie a fait de lui.

Il est très violent lorsqu'on s'en prend à une femme peu importe si c'est elle qui est en tort ou s'il ne la connait pas, il peut se montrer effrayant lorsqu'on s'attaque à un de ses amis ou à sa famille. Si une de ses compagnes ne fait pas ce qu’il attend, il l'ignore ou la retrograde au rang d'intello ne lui accordant plus le moindre intérêt la mettant au même rang qu'un insecte et vu son succès le résultat est radical. Mais comme je l'ai dit avant ça, il demandera toujours l'accord de la jeune femme, si celle ci insiste pour lui appartenir il considère qu'elle est prêtes à tout pour garder la place de N°1. Fabrice n'est ni arrogant, ni égocentrique il est simplement narcissique et il a de quoi l'être. Non seulement capitaine de l'éqipe de natation mais en plus de cela mannequin pour l'une des plus grande marque de vêtements. Fabrice n’est pas un garçon à qui mettre la bague au doigt, mais si l'une de ses "femmes" le lui demandait il accepterait sans doute car à ses yeux le mariage n'a aucune valeur alors que le sourire d'une femme... c'est tout autre chose.

Donc je résume, il est un véritable gentleman tout ce qu'il y a de plus galant, doux et sympathique envers la gente féminine cela dans les premiers temsp et même après d'aileurs. Malheureusement il développe rapidement un sentiment d'appartenance envers chaque femme qui frôle son lit. On peut imaginer qu'il saute sur tout ce qui est du sexe féminin mais ce n'est pas non plus le cas. Il choisit ses proies avec une rigueurs impressionante et à dire vrai les femmes qui s'approche de lui d'elle même on plus tendance à repartir assez rapidement. Il deteste être pris dans les désires d'une femmmes, ces femmes là son selon lui les plus dangereuse. Mais les femmes qui restent àdistance et attendent que l'homme tombe dans son piège sont tout aussi dangereuse même si Fabrice les considèrent comme les plus intéressante. Il ne juge personne sur son comportement car il sait pertinamment que les gens qui on souffert se cachent souvent dérrière un masque. Ces personnes là, il les aime beaucoup et ressent le besoin inexplicable de leur offrir un peu d'amour et de douceur. C'est peut-être même les seuls avec qui il ne fait pas que coucher.

Je ne fais que parler de femmes, mais ne vous inquiètez pas j'ai bien conscience que Fabrice est aussi en présence de mâles dans son entourage. La grande majorité de ces hommes sont considérés comme des rivaux mais néanmoins pour certains traiter avec respect. Fabrice n'a que peu d'ennemis, la plupart sont les ex de ses "femmes" ou encore les frères de celle-ci. Sinon il a tout aussi bonne réputation avec les hommes qu'avec les femmes. Néanmoins son côté gentleman a tendance à s'effacer quelque peu lorsqu'il est avec ses congénéres. Il a son petit côté rebelle qui aime à se montrer dans ces moments là. De plus il est un veritable grand frère pour tout ses camarades faisant natation.


You


• Prénom/Pseudo : Chappy,...etc
• Age : 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Via PRD
• Comment le trouve tu ? Bien, quelque vide dans les descriptions de groupes néanmoins.
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non.
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
• Code: OK by Den'

Fiche par @ Twi-art





Dernière édition par Fabrice Lussuria le Sam 03 Sep 2011, 3:11 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 1:18 am

BIENVENUE PARMI NOUS ! [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. 2113965524

Enfin un représentant de la gent masculine, ça fait plaisir ! J'ai hâte de lire ta présa' et je t'avoue que ce que tu as écrit pour l'instant m'intéresse bien :)

En cas de questions, n'hésite pas !
Amuse-toi bien sur le forum ! [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. 125769235
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 1:20 am

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Angela S. Carter
Angela S. Carter ϟ

♛ Discussions : 118
♛ Sur HHS depuis : 21/07/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 3:05 am

Bienvenue parmi nous [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. 2237959754
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 3:09 am

Merci :)

Voilà j'ai terminé ma fiche, j'avais fait une petite erreur au niveau des dates ce qui m'a poussé à réécrire mon histoire. J'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Denise E. Walker
Denise E. Walker ϟ

♛ Discussions : 608
♛ Sur HHS depuis : 11/09/2010

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 5:17 am

Bienvenu parmi nous.

Je te VALIDE, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 5:30 am

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 5:52 am

Bienvenu à toi beau gosse [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. 2176505670
Amuse toi bien parmi les fous que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 5:56 am

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 6:08 am

Jon ♥️ [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. 4205929361
Tu as fais un choix de maitre ! Je te souhaite la bienvenue, ton histoire ma beaucoup touché tu écris vraiment bien et je trouve que la maladie de Fabrice est une bonne idée qui est trop rarement traiter dans les forums Rpg :)
Au niveau de ta maison tu seras à la Sport House tu peux désormais faire une fiche de lien, de topic et une demande de logement !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 6:17 am

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 9:03 am

Weelcome! J'espère que tu t'amuseras sur HHS !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 9:29 am

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:33 am

Bienvenue avec énormément de retard :)
Revenir en haut Aller en bas


Crack Shot Girl
Crack Shot Girl ϟ

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 4:43 am

Ô Prince de la Luxure j'ai bien hâte de te voir à l’œuvre, je t'observe ne l’oublie surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. [Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] La luxure n'a rien d'un pêcher, le pêcher c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/Fabrice&Luxure
» Le Cadavre Exquis (non, non, rien de macabre !)
» Parce que rien ne remplace l'amour ♥ Colin Farrell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Le tapis roulant c'est à droite ! " :: Dossier validés-