Nouvelle catégorie sur HHS ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Nouvelle catégorie sur HHS ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle catégorie sur HHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Nouvelle catégorie sur HHS ! Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie sur HHS ! Nouvelle catégorie sur HHS ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 7:24 am

Nouvelle catégorie sur HHS ! Formspring_me_logo_50h_full_aspect_medium
Hi Guys !
Comment allez vous membres adorés? Le staff lui surchauffe pour trouvez plein de nouvelles idées et cette fois nous vous proposons Formspring version forum !
What? Qu'est ce que c'est que ce truc là? C'est très simple à la base Formspring c'est un site web du type questions - réponses. Mais comment sa marche sur un forum ? Pour ça je vous invite à aller voir le sujet d'explication qui se trouve ici .
Si vraiment vous ne comprenez rien je me ferai un plaisir de tout vous ré expliquer on espère que sa vous plaira et sachez également qu'une autre surprise se prépare pour la rentrée :)
Ah oui avant de vous laissez tranquille sachez que j'ai fait de la pub sur Twi-art et Pub-Rpg-Design pour ceux inscrits dessus n'hésitez pas à aller parler du forum pour donner envie aux autres de s'inscrire à leur tour :)

BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Nouvelle catégorie sur HHS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie sur HHS ! Nouvelle catégorie sur HHS ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 8:19 am

Je vais m'y inscrire de ce pas !


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle catégorie sur HHS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version ~ Explication
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Une idée ? Une question ? Des infos ? Par ici ! " :: News :: News du forum-