Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Cher journal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéen
avatar

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: Cher journal ~ Sam 03 Sep 2011, 9:11 am



JOURNAL de L.F.


    03/09/2011


      Cette journée me fut extrèmement revigorante, ce retour à St Fondness est l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé. J'avais oublié la beauté de ces paysages, l'air pas si pur que ce qu'on pourait espérer et tout ce bruit, ce délicieux vacarme dont je ne pourais me passer. L'architecture de chaque bâtiment, la piscine olympique spécialement conçu pour le confort et le bon déroulement des activités. Lorsque j'ai aperçu cette eau, lorsque mes yeux on suivit le va et vient des remous causer par l'entrainement tardif de quelque nageur. Je n'ai pu m'en empêcher, je me suis accroupi et j'ai posé le bout de mes doigts sur cette eau. Je ne m'attendais pas à ce que le coach se souvienne encore de moi, ça faisait un an. Mais le sourire qui est apparu sur ses lèvres, la force avec laquelle il m'a serré dans ses bras. C'était comme s'il retrouvait son fils après une longue absence, c'était le même sentiment qu'être enfin de retour chez sois.
    Je peux l'écrire à present, je suis heureux d'être à St Fondness ~


    10/09/2011

      Ça fait sept jours que je suis à mon poste dans l'équipe. Beaucoup en encore du mal à m'accepter. Hier encore, ce n'est qu'un exemple j'ai entendu deux de mes meilleurs nageurs critiquaient ma techbique. Je n'ai rien dit car je sais qu'ils ont raison. Un an sans pratiquer m'a rouillé. Je ne suis plus comme avant, je suis lent, je me sens faible. Mais je n'abandonnerais pas, je compte bien me battre et je vais commencer par gagner la compétition qui aura lieu dans trois jours. Ah, j'allais oublier, aujourd'hui un première année m'a parlé d'une certaine Crack Shot Girl. Je suis assez intrigué, je me demande si je ne vais pas utiliser son numero.... juste par curiosité.


22/10/11

    Cela fait bien un mois maintenant, je me sens comme un poisson dans l'eau. Cela à la fois dans l'océan d'étudiants de St Fondness que dans la piscine du lycée. J'ai fait de nombreuse rencontres dont de ravissantes demoiselle. J'ai aussi retrouvé une amie autrefois précieuse. Et j'ai forgé quelque rivalité qui mettront du piquant à ma courte existence. Quoi d'autre ? Je trouve cette CSG très intéressante et je compte bien lui offrir quelque information à se mettre sous la dent....

    Cela fait un moment que je n'ai vu Mathias.... ce monstre me manque un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cher journal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Cher Journal, aujourd'hui, j'ai vu une fille ...
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Mon cher journal , mais qui me pose toute ces questions ? " :: Dear Diary-