Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Hi my dear diary ! </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 118
♛ Sur HHS depuis : 21/07/2011

MessageSujet: Hi my dear diary ! </3 Lun 05 Sep 2011, 8:50 am


Cher journal,

Si j'écris c'est pour te dire que depuis que j'ai croisé son regard tout est devenu différent, il m'a vraiment donné envie de redevenir la jeune fille qui était appréciée autrefois et pas cette garce sans coeur qui ne pense à rien d'autre qu'à elle. Le problème est qu'il y a Gaby, je veux dire c'est ma seule vraie amie ici, la seule sur qui je peux vraiment compter et voilà qu'il arrive et qu'il risque de tout gâcher entre nous. J'ai déjà perdu beaucoup à cause d'un garçon, je ne vais pas recommencer et pourtant tout me pousse à aller vers lui, si seulement je savais ce que je dois faire. De plus ils forment le couple parfait, aussi amoureux l'un de l'aure, comment ne pas ressentir de culpabilité à essayer de casser ce couple magique ? Je suis comme perdue, dommage que tu ne puisses pas parler pour me guider vers la meilleure des décisions à prendre. Ou encore m'expliquer comment une personne qui n'était qu'une étrangère jusqu'alors peut elle provoquer quelque chose de si fort en toi ? Pourquoi mon armure se fissure t'elle quand je suis en sa présence ? Pourquoi alors que je suis dénuée de toutes émotions et sensations quand je me tiens à ces côtés tout devient différent et chaque parcelle de mon corps s'animent elles ? Se pourrait il que je sois de nouveau tomber amoureuse ? Non je ne crois pas, cette possibilité est à mettre de côté car il ne le faut pas, je ne dois pas redevenir accro comme je l'étais. Et puis je devrais baser ma relation sur le mensonge ne pouvant révéler une partie de ma vie, ainsi tout ne serait que faux et à la fin rien ne resterait. Je dois juste me résoudre à ne plus lui parler ou le croiser afin de m'en sortir du mieux que je peux.
Sinon j'ai aussi rencontré un garçon adorable à une soirée qui se tenait au campus : Fabrice Lussuria, je trouve ce jeune homme extrêmement fascinant, je compte bien sûr en découvrir un peu plus sur lui mais je ne ressens pas ce besoin de le « manipuler » comme la plupart des autres, au contraire je crois qu'une grande amitié pourrait naître entre nous, pour le meilleur comme pour le pire..
Ces deux relations s'avèrent donc sinueuses mais pleines de sensations différentes, à plus tard pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hi my dear diary ! </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» oh dear diary, i met a boy he made my dull heart light up with joy △ bob&alice ♡
» Dear Diary... Mes aventures.
» My Dear Dark Diary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Mon cher journal , mais qui me pose toute ces questions ? " :: Dear Diary-