❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:04 am



Rosalyne Anthelia Stanford


 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Tumblr_lr61bxW1eq1qeuaj8o1_500
© tumblr

..............................................................................................................


18 ans
15 aout 1991
Australienne

Célibataire
Rebelle et Populaire




Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................

Souhaite devenir actrice ♦Physique de mannequin ♦ J'aime la glace à la barbapapa ♦ J'aime sentir le vent dans mes cheveux ♦ Je suis plutôt sportive ♦ J'adore faire rire mes amis ♦ J'aime l'action ♦ Je suis mystérieuse ♦ Et j'aime en jouer ♦ Je suis célibataire ♦ Mais c'est parce que je reste peut de temps avec le même mec ♦ J'aime séduire ♦ J'ai été violé par mon père ♦ Mais ma mère m'a appris qu'il n'était pas mon père biologique et que j'étais le fruit d'un coup d'un soir ♦ Je suis ceinture noir de karaté ♦ J'ai pendant longtemps pratiqué la gymnastique ♦ Je viens de Canberra ♦ J'ai du mal à faire confiance aux hommes ♦ Mon chiffre fétiche est le 3 ♦ Je suis une rebelle mais je loge chez les Popular House ♦ J'aime faire la fête ♦ J'aime le léopard ♦ J'ai peur du noir quand je suis seule ♦ Je suis sadique

I need you ♥

..............................................................................................................

♦ Un(e) cousin/e du côté de sa mère
♦ Un demi-frère ou sœur qui a le même père qu’elle, si possible dans les environs de L.A.
♦ Un(e) colocataire.
♦ Une confidente/ un confident
♦ Des amis proche
♦ Une aventure d'un soir qui se serait allongée sur plus d'un soir
♦ Une meilleure amie et un meilleur ami qui partage les mêmes centres d’intérêts.
♦ Quelques ami(e)s d'enfance retrouvé(e)s à St Fondness par hasard
♦ Des ennemis.
♦ Un ou une ami(e) de délire.
♦ Une personne qui craque pour elle.
♦ Une rivale
LIEN SPECIAL. ♦ Meilleur(e) Ennemi(e) ; L'amour et la haine sont des sentiments très proches. Dans notre cas, si proches qu'ils se mélangent et se confondent. Je t'aime autant que je te hais. Je ne pourrais pas vivre sans toi mais on finit toujours par se disputer ! Mais, étant tous les deux très expansif, c'est notre moyen de communication... Et nous sommes également très doués pour les réconciliations !





Dernière édition par A. Rosalyne Stanford le Sam 26 Nov 2011, 6:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:04 am


Rosalyne&Elles
« Girls just wanna have fun ! »


Cokàleyeen n. Matthews
.
« Meilleures ennemies ▬ L'amour et la haine sont des sentiments très proches. Dans notre cas, si proches qu'ils se mélangent et se confondent. Je t'aime autant que je te hais. Je ne pourrais pas vivre sans toi mais on finit toujours par se disputer ! Mais, étant tous les deux très expansif, c'est notre moyen de communication... Et nous sommes également très doués pour les réconciliations ! »

Lena Armstrong
.
« Colocataire ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »
prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »



Crédit: London Rain


Dernière édition par A. Rosalyne Stanford le Sam 10 Sep 2011, 7:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:05 am


Rosalyne&Eux
« boys boys boys: I'm looking for a good time.»

Julien n. Williams
.
« Petit-ami ▬ En apparence ils étaient faits pour s’ignorer et ne jamais se parler. Pourtant une phrase de la jeune femme changea tout cela, alors qu’il trainait dans les couloirs, Julien surpris un bout de conversation entre une fille et un mec « Laisse tomber tu veux ? Je ne crois pas en l’amour, vous les mecs vous passez 90% de votre temps à pensez au sexe mais les sentiments jamais alors pourquoi devrait je être comme toutes des pauvres cruches qui espère ? » Le gars visiblement énervée par la réponse lui avait déjà empoigné le bras « Pour qui tu prends la trainée ? Tu devrais être contente que je te demande de sortir avec moi ! » Avant que Julien ne puisse intervenir, elle l’avait déjà mis à terre « Ce n’est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me défendre met toi bien ça dans le crâne ! » Elle le relâcha et partie dans la direction de Julien, l’autre gars s’était déjà relevé est fonçait droit sur elle, Julien décida de s’interposer en s’approchant de la fille « Hé tu es là ça fait 15 minutes que je te cherche partout, bouge on est en retard » Il l’empoigna par les épaules, l’autre se stoppa net marmonna quelque chose avant de s’en aller. Il la relâcha tout de suite « Excuse mais il comptait de massacrer… » Elle se retourna « Et alors je peux me défendre seule je… » se stoppant dans son élan, elle l’observait désormais ce qui eu pour effet de le gêner, il venait de faire battre son cœur une chose pourtant impossible « Bon merci au revoir » « Attend je ne sais même pas comment tu t’appelles ! » « Rosalyne ! » Avant même qu’il ait eu le temps de lui dire son nom, elle était déjà partie. Il aurait pus l’oublier et ne jamais la revoir mais sa curiosité l’en empêchait, sans cesse ses mots lui revenait en tête « Je ne crois pas en l’amour … » En l’espace d’un instant il voulait tout savoir d’elle, c’est ce qui le poussa à la retrouver ce qui ne fut pas bien compliquer puisqu’ils se retrouvèrent ar hasard dans la salle commune des Popular House. Depuis il tenta à maintes reprise de l’approcher mais a chaque fois elle se défilait par peur de ce qu’elle ressentait en le voyant ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle passait son temps à l’observait, le voir faire l’idiot la faisait bien rire. A force de persévérance Julien finit tout de même par devenir son amie, avec le temps il fut le seul avec qui Rosalyne pouvait être elle-même sans se cacher derrière un masque d’agressivité mais ce qu’elle ressentait en sa présence lui faisait peur. Quand à lui il finit par tomber sous le charme de la Rosalyne amusante et délicate que lui seul connait, au fil du temps il finit par lui redonner goût à l’amour et c’est ainsi que leur histoire débuta. »

Fabrice Lussuria
.
« Demi-frère ▬ Toi ! Ta tête me dit quelque chose depuis le jour ou je t'ai rencontré je te traque car tu ressembles énormément à la personne qui devrait être mon père, serais-tu mon frère ? Pas besoin de réponse j'en suis intiment persuader, tu es comme moi et a nous deux nous pouvons reformer l'Olympe. C'est sur nous partageons le même sang.»

Julian d. Clayer
.
« Cousin ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »
Prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »



Crédit: London Rain


Dernière édition par A. Rosalyne Stanford le Sam 10 Sep 2011, 7:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:05 am

Come on guys !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 8:07 am

Et si j'aime pas les Curly ?  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne 1685985038

Je peux être ton demi-frère. ~
Avant mes 3 ans, mon père voyageait beaucoup pour le boulot.
Mes parents sont très libre dans leurs relations, ils couchent avec qui ils veulent.
Et puis.... je veux une petite soeur à chouchouter x)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 10:22 am

Oh ouais  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne 1330857165 Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 10:50 am

Keupine Australienne, est ce que tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 7:47 pm

Cousin ??  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne 366711771
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar
Abigail S. Harryson ϟ

♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 9:56 pm

On peut se mettre colocataire... vu que c'est ce qu'on est ^^
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 4:01 am

Noralee: Mais bien sur ! Une idée?

Julian:
Parfait ! Une idée de scénario ?

Abigail :
Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 5:35 am

Pas du tout !

Une relation basée sur le mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 6:44 am

Décris moi ton caractère pour que je trouve une idée :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 8:00 am

Spoiler:

(désolée, mon cerveau tourne au ralenti à cette heure-ci, du coup j'ai copié tout le baratin de ma présentation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 8:16 am

Franchement on se ressemble beaucoup alors je te propose sois le liens spéciale qui est:
Spoiler:

Ou alors Rivale ou tout simplement amie proche qui s'entendent à merveille :)


Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:17 am

J'adore et j'adhère à 100% !

Allons-y pour meilleures ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:09 am

Je fais le tour des fiches pour avoir des liens, et des RP.

Tu en veux un avec moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 9:41 am

Of course !
Tu es une Sigma que penses tu d'un truc du style meilleure amie ? On se ressemble plus ou moins toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 6:53 am

Oui, pourquoi pas. Ca pourrait être sympa ! :) Elles pourraient se battre de temps à autre (oui, je tiens à ce point hahah x))
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 5:55 am

Ou alors les colocataires de l'enfer ? Nous deux dans la même chambre cela fait des étincelles on ne sait jamais comment cela va se terminer , un bain de sang ou un bon délire ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:01 pm

Ah ouais ! C'est pas mal ça aussi ! Si tu n'as rien d'autre à ajouter, je t'ajoutes dans ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


 ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Empty
MessageSujet: Re: ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne  ❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ Si t'as pas d'Curly, mange un ami •• Rosalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ❥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille alors ferme-la et rame ! ♛ A. Rosalyne Stanford
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-