Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 La rentrée de CSG !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crack Shot Girl

avatar

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

17092011
MessageLa rentrée de CSG !



Comment se passe votre rentrée mes petits monstres ? Êtes-vous dans le même cours que votre ennemi de toujours ? Ou celui de votre amour ? Peu importe cette année je serai tout sur tout peu importe ce que vous ferai pour me le cacher je découvrirai la vérité.

Des résolutions en vue ? Pour ma part se seras : Trouver vos secrets, découvrir vos mystères et surtout les étaler devant tout le lycée. Pourquoi ? Parce qu’on ne devrait pas avoir de secret entre nous voyons ma chère jeunesse dorée.

Pour commencer, Amelia et Peter ne font désormais plus partie de St Fondness, « Sans blague comme si on n’avait pas remarqué » Diront la plupart d’entre vous mais le plus intéressant reste à venir, selon mes sources il semblerait qu’ils se soient fiancés, et qu’ils soient partis vivre en Russie le pays d’origine de Queen A.
Ah vous allez me manquer vous et vos frasques qui alimentiez mes chroniques.

Fort heureusement St Fondness se voit accueillir de nombreux petits nouveaux ! Commençons tout d’abord par la fameuse Angela Sephora Carter, en apparence une gentille et jolie demoiselle avec une réputation de garce sans cœur. Tout ce que je peux vous dire sur elle, ces que c’est une amie d’enfance de notre Queen G. d’ailleurs grâce à celle-ci là voilà Co-capitaine des Cheerleader. Alors A. qu’est ce que cela fait de ne plus être capitaine ? Cela ne m’étonnerai guère que tu décides de prendre sa place, déjà que tu avais l’air plutôt intéressée par son petit ami lors votre cours de maths commun. Ah mon pauvre J. comment veux-tu que j’arrête de t’appeler le Tombeur si tu continue de sauter sur tout ce qui bouge ?

Mais il semblerait que la roue tourne avec l’arrivé de Fabrice Lussuria , ce bel étalon italien fait déjà tourner bien des têtes mais il semblerait plus intéressé par Queen G. que par les autres. Désolée L. il va falloir redoublée d’effort si tu souhaite conquérir F. ! Et chose prévisible il semblerait que se soit la guerre entre notre bel italien et J., très étonnant tout cela dit donc ! Mais il semble très jaloux que F. passe du temps avec sa dulcinée, il est pourtant le premier à aller voir ailleurs n’est ce pas A. ? D’ailleurs en parlant d’elle, il semble s’intéresser à son cas et Queen D. ne semble pas être une totale étrangère pour lui. Mon petit étalon tu me plais déjà toi et ta vie compliquer je sens que cette année je ne vais pas m’ennuyer !

Je vous présente aussi Jude Gabriel Kennedy ! Monsieur fait partie d’une famille très connue avec une éducation stricte, et ce que l’on peut dire c’est qui a bel et bien hérité du charme des Kennedy, il semblerait qu’il soit devenue l’une des nouvelles coqueluche du lycée en peu de temps, le fait qu’il soit le capitaine de l’équipe de football de l’école y serait-il pour quelque chose ? Malgré tout il semblerait que notre prince du foot se soit heurté à un autre capitaine … celui de natation notre bel italien F.

Il y a peu de temps St Fondness a vue débarquer deux nouvelles élèves, l’une dans un style plutôt gothique mais déjà très populaire au sein de l’établissement et une autre à la beauté fatale et au caractère rebelle. Tout ce que je peux vous dire mes monstres c'est que ces demoiselle vont faire bouger pas mal de choses ici. Oh oui j’oubliai il s’agit d’Abigail Sierra Harryson et de Rosalyne Anthelia Stanford. J’ai hâte de vous voir à l’œuvre mesdemoiselles !

Mes monstres j’ai une importante nouvelle pour vous ! Il semblerait que St Fondness vous prépare une surprise, je vous conseille de regarder très souvent les nouvelles ou le panneau d’affichage qui sait peut être que quelque chose seras noté dans le week-end…

C’est tout pour le moment à très bientôt ma jeunesse dorée et n’oubliaient pas, je vois tout et j’entends tout !

Vous m’aimez ne le niez pas.
Xoxoxo Crack Shot Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Un mois de retard pour la rentrée
» Un costume bien taillé pour la rentrée
» Grand bal de rentrée
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La rentrée de CSG ! :: Commentaires

avatar
Re: La rentrée de CSG !
Message le Sam 17 Sep 2011, 4:41 am par Denise E. Walker
Enfin te voilà de retour ma chère.
Cela ma rassure, tu ne nous à pas laissé tomber.

Mais je vois que tu ne dis rien d'intéressant sur moi, tu me déçois. Il y a pourtant matière à dire ^^.

En tout cas sache que cela me fait plaisir que tu sois de retour...
avatar
Re: La rentrée de CSG !
Message le Sam 17 Sep 2011, 4:49 am par Lou V. Ewell
J'ai jamais dit que je voulais à tout prix Fab. Ca va pas ou quoi? Vérifie tes sources ma pauvre,
t'es tellement.. Rah.
avatar
Re: La rentrée de CSG !
Message le Sam 17 Sep 2011, 5:32 am par A. Rosalyne Stanford
Je voie que je t'intéresse CSG, ne t'inquiète pas je compte bien remuer cet endroit ;)
avatar
Re: La rentrée de CSG !
Message le Sam 17 Sep 2011, 10:56 pm par S. Gabrielle Weaver
Ma pauvre CSG tu ne sais plus quoi inventer ! Je connais Angela et j'ai confiance en elle ce n'est pas toi qui me feras douter de sa sincérité ! Quand à Fabrice nous sommes justes de bons amis rien de plus, depuis quand une fille ne peut-elle pas être amie avec un garçon sans que l'on pense quelle a des sentiments pour lui?
avatar
Re: La rentrée de CSG !
Message le Sam 17 Sep 2011, 11:11 pm par Julian D. Clayer
J'approuve ce que dit Gaby ! Ne peut-on même plus être amis avec des personnes de sexe opposé sans susciter des soupçons irrationnels ? Apparemment, non... --'
avatar
Re: La rentrée de CSG !
Message le Dim 18 Sep 2011, 2:01 am par Fabrice Lussuria
Bien le bonjour chère déesse de l'information,

pour ma part cette rentrée s'annonce délicieuse et j'espère qu'il en va ainsi pour tout le monde. Je dois avouer être surpris, je conçois que Mister J. ait un gros problème de jalousie, néanmoins il est le seul à trouver conflit entre nous. Je ne cacherais pas mon intérêt pour la charmante Gabrielle, qui possède comme chaque fleur une place importante dans mon coeur, mais je pense qu'à se jour il n'y ait rien à conter sur notre relation. En tout les cas c'est un plaisir de t'avoir lu, j'ai hâte de pouvoir à nouveau goûter à tes mots.
Re: La rentrée de CSG !
Message  par Contenu sponsorisé
 

La rentrée de CSG !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye my secrets :: " ❥ Come on Crack Shot Girl " :: Crack Shot Girl's Blog-
Sauter vers: