Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Remember Last Summer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Remember Last Summer... Sam 24 Sep 2011, 6:29 am

Coucou tout le monde !
Et oui, c'est encore moi ^^



Remember Last
Summer.


Bienvenue à Boston, situé au Nord-Est des Etats-Unis d’Amérique . Cette métropole abritent plus de six cent mille habitants et est l’une des plus importantes de la façade atlantique. La ville de Boston est certes moins célèbre que New-York ou encore Washington, mais elle a tout de même une grande importance pour le pays. A première vue cette ville est comme les autres, mais il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, c’est à Boston que se trouve le manoir d’Andorah. .

Norah E. Johnson, veuve depuis quelques années à décider de se lancer dans une cause que l’on pourrait qualifier d’humanitaire. En effet, elle a acheté et rénové un manoir qu’elle nomma Andorah. Elle ouvrit son manoir à des adolescents en difficulté. Il est vrai que la vie n’est pas toujours belle pour tout le monde. Il arrive parfois que, certaines jeunes femmes ou certains jeunes hommes se retrouvent face à de grande difficultés de toutes sortes. Il est alors plus ou moins facile de s’en sortir d’autant plus si nous sommes seul(e) . C’est pour cette raison que Norah est bien décidé et motivée à les remettre sur le droit chemin ou tout simplement leur fournir une famille. Pour ces jeunes gens, ce manoir est tout simplement une seconde chance et même une seconde vie. Cependant, il est possible que tout ne monde ne s’entendent pas, et que certaines hostilités soient lancés. Norah arrivera t-elle réellement à relever son défis !?

✿ ✿ ✿ ✿
Le forum Remember Last Summer demande Quinze à Vingt lignes minimum par poste. Le Staff est composé de Trois personnes. Il est principalement crée sur des scénarios des membres, sauf mise à par ceux qui créer leur propre personnage. Le forum est basé sur un manoir, crée par une certaine Norah E. Johnson. Consistant à aider de nombreux jeunes en difficulté.

Information supplémentaire;


    Membres du staff;
    . Mélissa A. Brandon.
    . L. Joan Everson.
    . Maxyne R. Jenkins.






✿ ✿ ✿ ✿






--------------------------