Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéenne
avatar

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

MessageSujet: Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria Ven 14 Oct 2011, 1:41 am

Fabrice & Rosalyne ♥
«Les liens du sang ont une force étrange.»


(c)rg

«… See the people walking down the street Fall in line just watching all their feel They don't know where they wanna go, But they're walking in time They got the beat They got the beat They got the beat Yeah… »

Allongé sur le rebord de la fontaine, une jambe relevé, Rosalyne chantonnait la musique de son ipod. Cela faisait une bonne heure qu’elle était couché là, à regarder le ciel et ses nuages, elle pensait, imaginait, rêvait de tout et de rien. Elle pensait à son passé, elle rêvait de son futur à Hollywood de ses prochaines rencontre et elle s’imaginer voler. Pourrait-elle toucher les nuages si cela serai possible? Exaspérait elle se retourna vers l’eau, jouant avec du bout des doigts, désormais elle pensait à sa nouvelle vie ici, elle se demandait se que la vie avait encore en réserve pour elle. Quelques minutes plus tard elle se mit debout pour de bon et partis se promener les mains dans les poches, elle sentait le vent caressait son visage elle ferma les yeux instant. Elle percuta un petit garçon pendant sa rêverie « Oh excuse moi ! » Elle perçue la guitare qu’il avait dans le dos « Tu en joue ? » « Je commence mais j’ai du mal » « Tu veux que je t’aide ? » « Désolée madame mais ma maman m’interdit de rester avec des inconnues … » « Je comprends tu as une gentille maman dans ce cas » Elle lui sourit gentiment et continua sa route, le monde était peuplé de psychopathe elle savait de quoi elle parlait. Nous pensons connaitre une personne est au final elle se révèle être un parfait inconnue. Rosalyne souffla légèrement l’ennuie commença à la rattraper à toute vitesse, elle fit demi tour pour se rendre à nouveau à la fontaine, là-bas elle pourrait continuer ses réflexions tranquillement. En arrivant, elle crue halluciné un jeune homme se tenait près de l'endroit ou elle était assise il y a peu et il ressemblait étrangement à la photo que lui avait donné sa mère, elle décida de s'approcher de lui une fois à sa hauteur elle ne pu s'empêcher de le détailler de la tête au pied. La ressemblance était frappante, elle le vit la regarder étrangement :

« Salut »

--------------------------
« Les femmes sont des êtres totalement sans défense. Jusqu'à ce que leur vernis à ongle soit sec. »


Double compte : S. Gabrielle Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Lycéen
avatar

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria Ven 14 Oct 2011, 9:05 am

    "-Salut "

    ....................

    Fabrice était dans sa chambre, torse nu il enfilait un t-shirt son portable entre son épaule et son oreille. Il s'était fait réveiller de bon matin par sa manager. Celle-ci avait décroché ce qui semblait être un gros contrat et elle le harcelait pour qu'il passe au studio pour prendre quelque clichets. Après deux heures de discussion, il sembla que l'échange arrivait à son terme.

    "- Désolé.... je suis occupé pour l'après midi.

    Lui dit-il le plus simplement du monde tout en baillant.

    "-Peu importe, tu n'as qu'à annuler !"

    L'esquisse d'un sourire apparut sur son visage.

    "- Je ne le peux pas.... hmm... c'est très important...

    Aussi important que l'eau ou les fraises, Fabrice avait une définition du mot "important" très éloigner de celle des autres.

    "- Et un contrat de quinze millions ce n'est pas important peut-être ?!

    Aucune importance, après tout l'argent ça va, ça vient et puis il ne lui restait pas assez de temps pour dépenser tout l'argent dont il disposait déjà.

    "-Navré..."

    Il ne l'était pas, mais c'était là la seule chose qu'il pouvait dire.

    "- Je vois.... elle est jolie au moins ?"

    Fabrice leva les yeux au ciel en riant et lâcha pour toute réponse...

    "-Aucune idée...

    ...avant de raccrocher sur une dernière tirade.

    "-COMMENT ?!!"

    ....................

    "- En effet, elle est plutôt "jolie"."

    Il fixait la jeune femme qui venait d'apparaitre. Elle l'observait étrangement, son regard n'était pas celui qu'avaient la plupart des femmes. Intrigué il s'assit en tailleur sur le bord de la fontaine. Regard pointé dans les yeux de sa nouvelle source de curiosité il finit par répondre au salut.

    "- Bonjour ~ "

    Après ce coup de téléphone il était sortie prendre l'air. Un typequ'il connaissait bien l'avait pris avec lui jusqu'au terrain de foot où il devait s'entrainer. Après une heure à les observer Fabrice s'était éclipsé. Mains dans les poches il avait traversé le parc jusqu'à la fontaine. Il se demandait si cette fille qu'il allait finir par rencontrer tôt ou tard serait jolie. C'était à la fois un passe temps mais aussi d'une certaine façon un véritable divertissement. Il fixa l'eau de la fontaine comme s'il réfléchissait. C'est alors qu'un sourire éclaira son visage et sans pour autant lâcher l'eau du regard il poursuivit.

    "-Fabrice, enchanté."

    Il parlait avec aisance comme s'ils se connaissaient depuis toujours et cela malgrè le contenu de ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Lycéenne
avatar

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria Lun 14 Nov 2011, 9:59 am

Fabrice & Rosalyne ♥
«Les liens du sang ont une force étrange.»


(c)rg

Ainsi il se nommait Fabrice, elle continua de l’observer en détails sans aucune retenue. Les mêmes yeux et la même forme de visage il y avait beaucoup trop de ressemblances pour une simple coïncidence. Le hasard n’existe pas et si le destin l’avait mit sur son chemin c’était très certainement pour une bonne raison, Rosalyne s’accroupit pour mieux détailler cet inconnu pas si inconnu que cela, se tenant la tête avec son poing elle continuait sa contemplation il était beau comme elle déjà un point en commun et il semblait être sur de lui trop de coïncidence se disait-elle.

« Rosalyne »

Pas d’enchanté ni quoique se soit, tout ce qu’elle voulait savoir c’était qui il était et s’il connaissait l’inconnu de la photo qui se trouvait dans sa poche.

« Mouais ressemblance frappante, impossible de le retrouver ? Dans tes dents maman… »


Elle finit par s’accouder à la fontaine en jouant avec l’eau d’une main les ondes créée lui rappelait celles créée par la musique même si elle ne se voyait pas forcément. Elle releva la tête et transperça le regard de Fabrice, elle aimait déstabilisait les autres avec ses yeux bleus mais intérieurement elle savait pertinemment qu’il n’était pas comme les autres.

«Tu lui ressemblances Fabrice, serait-il possible ? »


Elle finit par éclater de rire devant son propre comportement il était amusant jouer les filles mystérieuse, et il semblerait qu’à ce jeux là Rosalyne ait finis par trouver un partenaire de taille.

--------------------------
« Les femmes sont des êtres totalement sans défense. Jusqu'à ce que leur vernis à ongle soit sec. »


Double compte : S. Gabrielle Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Lycéen
avatar

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: Re: Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria Mer 23 Nov 2011, 2:34 am

« Rosalyne »

"- Rosalyne..."

Il n'avait pu s'empêcher de répéter son prénom, un prénom des plus charmant. Un léger sourire apparut sur son visage, était-ce une seconde rose qui venait d'apparaitre dans son jardin. Il réfléchit un instant puis se décida, pour cette rose ce serait une couleur lavande. Il était difficile de cerner ce que cela pouvait signifier, sans doute cela avait il une quelconque signification. Fabrice s'étira tout en continuant à observer cette charmante fleur. Elle était étrange pouvait on penser, lui ne voyait rien que de la curiosité.... elle lui en inspirait mais son regard semblait aussi montrer une certaine forme de curiosité. C'était comme un papillon ensorceller par la lumière d'un feu de bois.

« Mouais ressemblance frappante, impossible de le retrouver ? Dans tes dents maman… »

Il pencha la tête sur le côté, aucun intérêt à chercher le sens de la phrase qu'elle venait de prononcer. De toute façon Fabrice avait bien compris depuis le temps que certaine femme ne parlait quel lorsqu'elle le souhaitait. Si elle voulait lui dire quelque chose elle le ferait d'elle même lorsqu'elle le souhaiterait. Il l'observa en silence jouant avec l'eau, on aurait dit une enfant. Lorsqu'elle releva son visage son regard le frappa, mais il n'eut aucune réaction juste un petit sourire. D'une certaine façon il l'appréciait déjà sans même la connaitre.

«Tu lui ressemblances Fabrice, serait-il possible ? »

Elle se mit à rire après une phrase bien énigmatique, sachant pertinement qu'essayer de la convaincre de parler davantage ne le mènerait sans doute à rien il resta silencieux gardant un sourire impassible. Elle semblait lui trouver une ressemblance avec quelqu'un, qui cela pouvait il être ? Il quitta son regard pour se plonger dans l'immensité du ciel, un ciel bleu sans trop de nuage par une belle journée. Il se mit à rire à son tour, il avait bien fait de prendre sa journée sans ça il n'aurait pas pu faire une telle rencontre. Il aperçut alors un peu plus loin deux jeunes enfants qui se couraient après. Son regard se voila l'espace d'un instant.

"-Chaque jour est si surprenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Lycéenne
avatar

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria Mer 15 Fév 2012, 12:27 pm

U.C

--------------------------
« Les femmes sont des êtres totalement sans défense. Jusqu'à ce que leur vernis à ongle soit sec. »


Double compte : S. Gabrielle Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé ϟ


MessageSujet: Re: Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang ont une force étrange ♣ Fabrice Lussuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» Les liens du sang ne peuvent être défaits ♥ Grey's family
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» Les liens du sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Los Angeles :: " ❥ Malibu " :: Le parc-