On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela) Empty
MessageSujet: On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela) On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 8:43 am

*
**
****
**
*

Julian s'assit sur son lit, ses yeux dérivant sur le papier peint crème qui ornait les murs de sa chambre. Cela faisait bien longtemps que Jude, son colocataire n'était pas venu dans les parages, et c'était dans ses moments là que Peter lui manquait le plus. Certes, les deux jeunes hommes n'avaient pas eu que des bons moments mais il avait toujours été là pour l'épauler en cas de coups durs. Il saisit son ordinateur et commença à taper quelques mots :
"Cher Peter,
J'espère que tout va bien avec Amelia. Vous nous manquez beaucoup ici ! Nouvelle rentrée, nouvelle année... Ça ne va pas très bien avec Gaby.. A cause d'une histoire avec une fille. J'aimerai que tu sois là, tu as toujours été meilleur que moi pour résoudre les problèmes ! A plus, mec."

Il cliqua sur "envoyer" mais moins d'une minute après un message vint l'avertir que l'adresse e mail désirée n'était plus en vigueur. Comme chaque fois. Depuis qu'ils étaient partis pour la Russie, le moyen de communication le plus rapide était encore la correspondance épistolaire !
Il aurait voulu appeler Gaby, lui expliquer toute l'histoire à nouveau, répéter à quel point il l'aime et que tout cela s'efface. Son regard se posa sur le recueil de La Fontaine entrouvert à une page aléatoire : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter". Il n'aimait pas quand les citations correspondaient parfaitement à l'état actuel de sa vie. Cela faisait perdre toute leur singularité aux sentiments, de savoir que quelqu'un les avait ressenti avant vous et en avait même fait un poème.

Il aperçut alors Angela qui passait devant sa porte entrouverte, entourée de sa clique de cheerleaders. N'apercevant pas Gabrielle, Julian l'interpella : il savait que la jeune fille était de bonne compagnie et il avait vraiment envie de voir quelqu'un !

- Tu aurais deux minutes ? demanda-t-il avec un léger sourire gêné à l'équipe de cheerleaders qui observaient avec attention par l'encadrement de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
 

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angela Carter ~ Ne pas s'arrêter aux apparences est un art irréalisable pour l'être humain ~
» [Angela] Dînons dans l'océan ~
» Angela Carter - Si tu veux être mon ami(e) clique sur accepter sinon ignores moi ! ;)
» Voter pour nous?
» Aaron ㄨ « L’amour est un rêve pour deux. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: St Fondness University :: " ❥ Ô campus de mes rêves " :: Alpha :: Chambre de Julian-