Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly Rutherford ~ Madame la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Empty
MessageSujet: Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 8:17 am



kelly ann ramotswe


Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Lily_betrayal
© crédit

..............................................................................................................


40 ANS
DATE NAISSANCE
ITALIENNE

STATUT
PROFESSEURS (DIRECTRICE DU LYCÉE)




Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................

Kelly tomba enceinte à 24 ans, le père était l'homme qu'elle aimait le plus au monde et elle ne voyait pas sa vie sans lui. Ils décidèrent de garder le bébé. Kelly, étant en fac de lettre arrêta ses études. Un mois avant la naissance de leur enfant, l'amour de sa vie périt dans un accident de voiture, laissant une future maman déjà veuve. La jeune femme paniqua, donna l'enfant à une riche famille New-Yorkaise et partit s'exiler en Alaska. Un an plus tard, elle décida de retrouver son enfant mais la famille le lui interdit. Désespérée elle partie dans son lycée pour y devenir professeur de lettres puis devient finalement directrice. Elle se dévoue corps et âme pour ses élèves, en partie pour assouvir son besoin maternel.
Mais cette année, le ciel lui a accordé une faveur: sa fille est ici, dans son lycée.
..............................................................................................................

    Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Blake_10 Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Plage212
    ❥ ELISABETH BILCLIFF
    « ft blake lively »
    L'amour de ma vie, le fruit de ma passion, mon enfant disparu. Je ne sais pas comment lui avouer... Elle a ses yeux, son rire, son sourire... J'aimerai lui dire que je l'aime, que je l'ai cherché depuis qu'elle est née mais si je l'aime vraiment, je ne dois pas me mêler de ça. Je dois juste gagner sa confiance, être une amie à qui elle peut tout dire si je veux rattraper le temps perdu et la connaitre enfin.
    Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Plage120 Kelly Rutherford ~ Madame la directrice Plage116
    ❥ PRÉNOMS&NOM
    « ft célébritée»
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net
 

Kelly Rutherford ~ Madame la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Ils t'attendent avec impatience" :: Scénario-