Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Le contexte Ven 04 Nov 2011, 10:29 pm



Hollywood High School




Synopsis

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Aislynn descendit les escaliers quatre à quatre tandis que sa mère lui hurlait de se dépêcher si elle voulait le faire elle même. Elle arriva dans le salon et attrapa l'enveloppe que sa mère était sur le point d'ouvrir. Elle la détailla quelques secondes, priant pour que la nouvelle soit bonne. Sur le coin droit, trônait fièrement le symbole de St Fondness. Les mains tremblantes, Aislynn ouvrit l'enveloppe et en sortit la lettre pour la parcourir rapidement des yeux.

"Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre enfant est officiellement inscrit dans notre prestigieuse école. Nous y attendons rigueur, travail et efforts, de notre côté nous les emmènerons vers les sommets de l'échelle sociale, l'accomplissement d'adultes respectables et de travailleurs équilibrés

Mme Kelly Ramotswe, directrice de St Fondness."


Un immense sourire étira ses lèvres tandis qu'elle commençait à sautiller de joie, tout en chantonnant à tue-tête "Je suis prise ! Je suis prise !"
Elle fouilla ses poches à la recherche de son portable tout en continuant sa petite danse de la victoire. Où avait-elle encore laissé trainer son Blackberry ? La jeune lycéenne remonta dans sa chambre à la vitesse de l'éclair et se jeta sur son portable, posé sur son oreiller, pour envoyer un texto à Kaylee, lui annonçant la bonne nouvelle. « C bon, suis accepT ! & toi? » Ais' croisa les doigts, attendant avec impatience de savoir si sa meilleure amie serait en cours avec elle durant les six prochaines années. « IDM. KAPPA, ns voila ! RDV sur le blog de CSG A. ♥ »
Aislynn ouvrit une page Internet et tapa l'adresse du blog de la célèbre Crack Shot Girl de St Fondness, tout en râlant après son Mac qui n'allait pas assez vite à son goût... Et enfin, elle put accéder au dernier article croustillant, posté dans la journée.

Message posté le 16/06/2010 à 14h32 par Crack Shot Girl
Attention ! Potins tout chaud !
Etudiants de St Fond', Crack Shot Girl vous apporte des nouvelles fumantes de votre lycée hollywoodien préféré ! L'été prend fin, les vacances aussi, et les cours vont bientôt reprendre.
Pour cette année 2011, St Fondness et sa génialissime Kelly nous ont concocté une surprise de taille ! Distribution gratuite d'alcool ? Raté. Voyage découverte du Brésil et de ses champs de marijuana ? Non plus . Livraison de mannequins en maillots de bain, pour vous servie ? Bien tenté mais toujours pas. Vous tendez votre langue à votre voisin ? Tant mieux, car je n'ai pas la mienne dans la poche ! Je vous promets une année de débauches, de fêtes, et de photos plus compromettantes les unes que les autres !
Mais avant ça, un petit retour sur les événements de l'année dernière s'impose...

Le lycée a connu une période des plus sombre, période durant laquelle St Fondness a vu certains de ses étudiants disparaitre de façon mystérieuse et étrange, après un terrible incendie, disparitions qu'on ne peut expliquer, encore aujourd'hui. Cet incendie, causé par une fête donnée par les membres d'un groupe dont je tairais le nom (mais dont tout le monde connait la reine), a détruit une grande partie des bâtiments.
Aussi, Kelly a fait reconstruire entièrement le lycée, après avoir eu une brillante idée : coupler le lycée avec une ... université ! Eh oui ! Vous ne trouvez pas ça génial ? Au lieu de vous faire bizuter un an, vous le serez pendant quatre ans ! C'est pas cool ça ? Mes petits lycéens, vous allez donc désormais intégrer une confrérie à votre entrée à St Fondness, et vous ne la quitterez qu'à la fin de vos études.

Miss Kelly a donc mis en place ce système pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent, mais pour ma part, je suis sûre que ça ne va être que plus fun...


Vous m’aimez ne le niez pas.
Xoxoxo Crack Shot Girl







© Contexte par N. Cokhàleyeen Matthews, inspiré par l'ancien texte de Elisabeth Bilcliff
Pour le forum Hollywood High School
Mis en page par S. Gabrielle Weaver
Toute reproduction est interdite.

--------------------------