Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Fonctionnement du lycée et de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Fonctionnement du lycée et de l'université Mer 09 Nov 2011, 2:51 am




Le lycée

Vous ne comprenez pas très bien comment marche tout cela ? Aucun problème ce sujet est fait pour vous expliquer plus en détails ce que vous n'avez pas compris.
A St fondness votre durée de vie en tant que lycéen est de 4 ans. Comment ça ? Et bien c'est très simple:

1ère année - 15 ans
2ème année - 16 ans
3ème année - 17 ans
4ème année - 18 ans
Dès votre arrivée il vous faut vous dirigez au bureau du parrainage pour trouver le parrain de rêve. Enfin priez pour vous entendre avec lui nos pensionnaires ne sont pas toujours facile à vivre. Vous vivez une vie normale de lycéen avec des cours et toutes les contraintes que cela entraine vous pouvez poster partout sauf dans la section université bien sur sauf si vous y avez rendez vous avec votre parrain ou que vous transgressez les règles attention aux surveillant tout de même. Vous voulez dormir maintenant ? Il vous suffit de faire une demande de chambre, les lycéens sont séparé en confrérie (groupe ) que vous choisissez au moment de votre inscription pour plus de renseignement rendez vous ici. Vous dormez dans des chambre commune et non mixte allant de 2 à 4 personnes vous pouvez vous mélangez avec des personnes d'autres confrérie. Chaque confrérie possède sa salle commune et le dortoir est étalé sur 3 étages. J'ai répondus à toutes vos questions sur le lycée ? Si ce n'est pas le cas envoyez moi un MP j'y répondrai le plus rapidement possible ou rendez vous à l'administration pour les invités..

L'université


Vous y passez 5 ans au total sauf si redoublement bien entendus. Vous y suivez les études que vous avez choisis quelques exemples:

Les sciences de la technologies et la santé
Les sciences humaines et sociales
Le droit et la politique
La communication et le marketing
L'économie et la gestion
L'art et l'audiovisuel
La littérature et les lettres
Les langues
La mode
Les arts de la scène
La photographie...
Et tant d'autres
Vous pouvez aller et poster partout sauf dans la partie lycée sauf exceptions bien entendus. Dès votre arrivée vous devez vous diriger au bureau du parrainage j'espère pour vous que votre protégé sera sage...ou non. Vous êtes répartie par confrérie vous aussi, soit vous avez été accepté dans celle-ci depuis le lycée ou bien vous êtes arrivée il y a peu et le président à eu la grâce de vous prendre .Pour faire la fête dormir il vous suffit de demander une chambre, les universitaire sont répartie par confrérie chacune d'elle possède son propre bâtiments avec ses chambres et salles de bains comprise, sa salle commune avec cuisine. Évidemment il n'est pas rare de retrouver des étudiants de différentes confrérie faire la fête dans l'un des bâtiments les Alpha sont d'ailleurs les rois à ce niveau là. A moins que vous ne souhaitiez retrouver l'élue de votre cœur pour une nuit mais attention à vous les rumeurs se colporte très vite par ici. Si jamais il vous restes malgré tout des questions contactez moi par MP ou rendez vous en section administration pour les invitées.



--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:
 

Double compte : A. Rosalyne Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement du lycée et de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [5] Le lycée et l'université
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Rules, synopsis and Co "-