(m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
(m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (m) Somerhalder ♦ Love is a game, so play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

(m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Empty
MessageSujet: (m) Somerhalder ♦ Love is a game, so play (m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 6:00 am



Maëlàan Adam Haimsworth


(m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  A26gie
© tumblr

..............................................................................................................


22 ans
19 FÉVRIER 1989
AMÉRICAIN ET ITALIEN

CELIBATAIRE
BÊTA




Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................

L'histoire est libre. C'est votre personnage, vous qui allez le jouer, je vous laisse donc écrire son histoire, de manière à ce que vous soyez vraiment à l'aise avec le scénario. Toutefois, pour vous guider un peu, je vous demanderais de respecter quelques points de sa vie.
-Maëlaàn est né à Florence, en Italie, dans une famille bourgeoise. Sa mère étant morte lors de sa naissance et son père étant trop occupé avec ses affaires, c'est une nourrice qui éleva le jeune garçon.
-Il n'a jamais entretenu de bons rapports avec son père, Maëlaàn étant persuadé que son père le tenait pour responsable de la mort de sa femme et qu'il lui en voulait.
-Il a toujours eu le sang chaud et passait son temps à se battre, ce qui poussa son père à l'envoyer 4 ans dans un pensionnat pour garçons.
- A sa sortie, ils déménagèrent à Hollywood, son père désirant y implanter une nouvelle branche de sa société.
-Jusqu'à ce qu'il rencontre Cokhàleyeen, il avait l'habitude de coucher avec n'importe qui et prenait ses copines pour des "trophées".

Pour le reste, c'est à vous de jouer. Alors si vous avez des questions, ou si vous avez envie de changer certains points, n'hésitez surtout pas (;
..............................................................................................................

    (m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  566485Annalynne_Ic1 (m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  AnnaLynne-McCord-demolitionvenom-18837537-100-100
    ❥ Noralee Cokhàleyeen Matthews
    « ft Annalynne McCord»
    Lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois, Maël' avait déjà une petite amie, mais cela n'empêcha pas le jeune homme d'installer un jeu de séduction entre Cokhàleyeen et lui. Ils se rapprochaient petit à petit, se retrouvant souvent autour d'un verre. Cokhà' appréciait réellement Maël', autant pour l'extérieur que pour l'intérieur, et maudissait sa copine de l'époque, qui l'empêchait de faire un pas en avant dans sa relation avec Maëlàan. Eh oui, Cokhàleyeen est peut être une garce, mais elle a des principes qui lui tiennent à coeur, et elle s'efforce de les respecter. Sauf que, lorsque l'alcool s'en mêle, ça devient bien plus difficile.
    C'est ainsi que, un soir, alors qu'ils étaient bien éméchés, ils finirent dans le même lit, et ce n'était certainement pas pour jouer au Monopoly. Mais lorsque Maëlàan se réveilla, le cerveau encore embrumé par l'alcool, Cokhà' était bien loin.
    Et depuis cette nuit-là, Maëlàan est obsédé par Cokhàleyeen. Il veut à tout prix la convaincre que la nuit qu'ils ont passé ensemble n'était pas une erreur, mais surtout qu'elle accepte qu'ils recommencent, encore et encore. Il veut l'ajouter à son tableau de chasse car elle est aussi belle qu'elle est populaire, mais également car le jeu qu'il a instauré entre eux est encore bien présent dans son esprit.
    Mais les sentiments sont comme le feu, et à force de jouer avec le feu, on se brule...
    (m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Plage120 (m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Plage116
    ❥ PRÉNOMS&NOM
    « ft célébritée»
    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.





Dernière édition par N. Cokhàleyeen Matthews le Lun 19 Mar 2012, 8:44 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

(m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Empty
MessageSujet: Re: (m) Somerhalder ♦ Love is a game, so play (m) Somerhalder ♦  Love is a game, so play  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 6:01 am


Scénario libre, terminé et très attendu ♥


Eh toi là ! Si tu me lis encore, c'est que mon scénario t'intéresse non? vous pouvez dire oui pour me faire plaisir hein ^^
Alors sache, petit courageux au grand cœur, que mon Maëlàan est très important pour ma Cokhàleyeen d'amour. Il va totalement la changer, faire sortir la part d'elle-même qu'elle a enterrée et oubliée, et c'est bien pour ça que j'aimerai que la personne qui le prendra soit active. Deux réponses d'une vingtaine de lignes par semaine me vont amplement, temps qu'il y a matière à répondre ! J'aimerai également ne pas voir le personnage abandonné à peine deux jours après la validation. Premièrement, je trouve ça débile de faire une présentation pour ensuite abandonner le rôle, et ensuite vous faites une fausse joie au créateur du scénario, ce qui n'est pas sympa .

Pour ce qui est des prénoms et nom, bien que je les aime beaucoup, ils sont négociables, et vous pouvez changer l'ordre, bien entendu. Mais pour les changements, je garde tout de même un droit de veto sur les prénoms choisis, alors merci de me demander mon avis avant, et pas de me dire "C'est ça ou rien".
Pour l'avatar, j'aime énormément MON Ianou , c'est pourquoi l'avatar est très peu négociable (avec Pettyfer par exemple). Mais vous pouvez toujours tenter de me convaincre (a). Et encore une fois, je garde un droit de veto sur l'avatar, je pense que vous pouvez le comprendre ^^

Et ensuite, toi qui va prendre mon scénario, sache que, bien que j'ai l'air chiante, j'ai un cœur gros comme un éléphant (si si, je t'assure!). Et c'est pour ça que, si tu prends mon Maëlàan, je te construirai un temple en album de Muse, avec une fontaine de champagne, un trône en barbapapa et une couronne en chocolat, sans oublier la demande en mariage (j'ai déjà la robe ^^) et le culte que je te vouerais jusqu'à la fin des temps ♥

PS : vous pouvez me harceler par MP si jamais vous avez des questions ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org
 

(m) Somerhalder ♦ Love is a game, so play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Ils t'attendent avec impatience" :: Scénario-