Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 9:53 am




Julian D. Clayer




.


    Spoiler:
Who I am ;

    — Je suis étudiant en relations internationales.
    — Je suis anglais, de Liverpool. J'ai du coup un fort accent britannique mais il paraît que ça sonne bien ;)
    — Je fais partie de la confrérie des Alpha.
    — Je suis accro au café, coca, redbull... Tout ce qui contient de la caféine !
    — U.C.
    .


What I need ;


♂♀ Meilleur(e)s ami(e)s

♀ Quelques ex's sérieuses ou non

♀ Petite amie

♂♀ Famille

♂♀Liens compliqués et ambigüs





The Only One






Gabrielle Weaver

On s'est connus au lycée : c'était elle ma première amie à St Fondness. Elle qui a continué de m'appeler même quand je ne voulais plus voir personne. Elle qui a toujours été là pour moi. Elle que j'aime plus que tout au monde...




Used to be in love.






Lena Armstrong

BLABLABLA




Famille
-





NAME

BLABLABLA





Friends ... Forever ?





NAME

BLABLABLA



It's... Complicated.





Angela Carter

Je t'aime beaucoup. Et je sais que c'est réciproque. Et que si je n'avais pas rencontré Gabrielle, j'aurai pu t'aimer tout court. Mais le Destin en a décidé autrement...





Fabrice Lussuria

On a tous quelqu'un que l'on trouve déteste autant qu'il nous hait ! Fabrice m'exaspère puisque c'est mon rival par excellence ici, à St Fondness. Et, en plus il a des vues sur ma petite amie, et le fait qu'elle soit en couple ne le dérange absolument pas !






Dernière édition par Julian D. Clayer le Dim 11 Déc 2011, 4:36 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:02 pm

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 6:36 am

Yess ! Qu'est-ce qui te tenterai ? :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 8:50 am

Et bien, ce que tu as à me proposer ! :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 8:25 am

Ex ? Meilleure amie ? Ou... Encore mieux : ex meilleure-amie ? ^^

HJ : Désolé du retard, beaucoup de boulot !! :(
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:40 am

On garde le même lien en y ajoutant le fait que tu sois mon parrain ? :D
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 6:17 am

Ouais ! Je crois que ça va être (encore plus) explosif :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 5:15 am

Ahah, ok faudra qu'on se fasse un rp qu'on se serait libéré d'un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 8:45 am

Works for me Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 3:00 am

Ex, ça pourrait le faire :)

Excuse aussi, j'suis pas mal débordée en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 4:30 am

Pas de soucis ! C'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Aelysh I. Flanery
Aelysh I. Flanery ϟ

♛ Discussions : 27
♛ Sur HHS depuis : 01/02/2012

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 10:20 am

Julian David Clayer, ft Austin Nichols
Heart Brother → Il est comme beaucoup de mes connaissances : quand je suis arrivée complètement paumée aux USA, il m'a choppé et s'est occupé de moi comme d'une petite sœur. Auprès de lui, j'apprends tout les jours comme auprès de mon frère de sang. La différence est qu'on ne s'engueulent pratiquement jamais, parce que lui au moins ne m'oblige pas à aller voir une psy de mon c*l. Nos trois années de différences aurait très bien pu nous éloignés, mais elles ne font que nous souder un peu plus chaque jours. Je l'aimes comme il est, et j'espère qu'il restera dans ma vie le plus longtemps possible.


TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 8:08 pm

Juliaaaaaaan ! On a pas de lien WTF ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Empty
MessageSujet: Re: Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost Everything I Wish I Had Said The Last Time I Saw You -- J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-