Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Empty
MessageSujet: Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 5:38 am



Damon Apollo Blackwood


Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Rad4B5ED
© bazzart

..............................................................................................................

19 ans
Date de naissance au choix
Italien&Américain

Célibataire
Sigma



Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................


L'histoire est globalement libre, le plus important est de respecter les lien mais voici des informations pour vous aidez :
♦ Il à vécu à Miami toute sa vie avant de partir à St Fondness à l'âge de 17 ans, il entamait alors sa 2ème année car il l'a redoublé dans son ancien lycée.
♦ Son père est américain et sa mère une politicienne italienne.
♦ Il adore s'amuser et faire la fête.
♦ Il est ceinture noir de karaté.
♦ Il fait craquer toutes les filles avec son caractère.
♦ Il a rencontré Gabrielle quand ils étaient enfant et qu'elle vivait encore à Miami c'était la seule qui l'appelait le Démon alors que tout le monde le surnommait le Prince, ils sont sortis ensemble pendant 1 ans.
♦ Après la fin de sa relation avec elle, il a tout fait pour se faire désirer par toutes les filles et a continué son rôle de Démon
♦ Son père l'envoie à St Fondness suite à son redoublement et là bas Gabrielle devient son parrain.
♦ Aujourd’hui il souhaite la récupérer.
..............................................................................................................

    Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Vah342Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Vah316
    ❥ S. Gabrielle Weaver
    « ft Vanessa Hudgens»
    « Gabrielle voici Damon soit gentille avec lui » elle dévisagea de haut en bas le garçon qui se tenait en face d’elle. A 14 ans elle se retrouvait coincée dans ce dîné d’affaire à jouer les nourrices pour un gosse de 11 ans, quelle chance pensait-elle. Quand elle le vit, elle reconnut immédiatement le mec que tout le monde surnommait le Prince à son collège, il avait beau être jeune son charme ne laissait personne indifférent et son caractère rebelle faisait craqué toutes les filles au grand dam de ses parents. Mais Gabrielle n’était pas l’une d’entre elle, au contraire elle ne le supportait pas lui et son air supérieur « Hé la moche appelle moi Prince ! » D’abord choquée, elle ne laissa rien paraître et finit par l’ignorer « A ce que je vois tu es assez grand pour te débrouiller tout seul, je te laisse je ne veux pas jouer la nourrice pour Démon moi. » Avant même qu’elle ne puisse se retourner et déguerpir le plancher, elle sentit son bras se faire tirer et elle se retrouva nez à nez avec Damon. « Comment tu m’as appelé là ?! » « Ah parce que tu es sourd en plus ? Pour moi tu es loin d’être un Prince tu te comportes plus comme un Démon, Damon/Démon non ? » Elle tira sur son bras et s’en alla. La répartie de la demoiselle était de t’elle que Damon s’intéressa de plus près à cette fille. Quelques mois plus tard ils finirent par sortir ensemble, l’ange et le démon ensemble inconcevable ? Et pourtant. Tout allait bien ou presque quand la fin d’année arriva Gabrielle du faire ses bagages pour Hollywood et leur histoire s’arrêta là. Malgré tout Damon ne l’a jamais oublié, cette fille capable de le rendre dingue et de faire ressortir son bon côté, il ne pensait jamais la revoir mais quand il redoubla sa deuxième année son père l’envoya à St Fondness et quel ne fut pas sa surprise d’y retrouver Gabrielle et qu’en plus se soit elle son parrain ! Il compte bien tout faire pour la récupérer mais un obstacle de taille s’impose, Julian l’actuel petit ami de Gabrielle.
    Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Austin4Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez Austin1
    ❥ Julian D. Clayer
    « ft Austin Nichols»
    Entre Julian et lui c’est la guerre, les deux hommes ne souhaitent qu’une chose Gabrielle. Il est son ancien petit ami et Julian l’actuel. Il n’hésite pas à lui rappeler qu’il connait Gabrielle depuis tout petit quand à Julian il n’hésite pas à le rendre jaloux en lui rappelant que c’est lui qui est avec elle maintenant. Leurs journées se résume à s’envoyer des piques et se faire des coups bats, la bagarre n’est jamais loin mais Gabrielle intervient toujours pour calmer Julian. Mais Damon ne s’avoue pas vaincu pour autant, et se sert d’Angela et Cassandra pour les faire rompre.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon déguisé en Prince ft Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Ils t'attendent avec impatience" :: Scénario-