Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☮ Universitaire

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Mar 15 Nov 2011, 10:20 am

Huuuum, bah je cherche des liens comme des amis proches qui pourrait m'aider quand à mes problèmes liés à la nourriture, une meilleure amie, une amie de conneries, ce genre de choses vois-tu ? J'aimerais que notre lien soit positif anyway !
Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Mar 15 Nov 2011, 6:57 pm

Julian D. Clayer a écrit:

Je ne m'inquiète pas car je sais qu'au fond, tu es un gentil, hein ?

Héhé

☮ Lycéenne

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Mer 16 Nov 2011, 2:24 am

Lena est une fille qui aime se battre. Elle est impulsive, et très narcissique. Elle fume où elle veut et quand elle veut, même si c'est pas permis. Elle est tout de même gentille, mais très franche. Elle dit tout ce qu'elle pense, même si ça peut blesser l'autre personne.

Voilà ! :D

☮ Lycéenne

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Mer 16 Nov 2011, 9:40 am

River : Amie proche?

Lena :
Tu souhaites du positif ou du négatif ?

--------------------------
« Les femmes sont des êtres totalement sans défense. Jusqu'à ce que leur vernis à ongle soit sec. »

Double compte : S. Gabrielle Weaver

Dernière édition par A. Rosalyne Stanford le Mer 30 Nov 2011, 9:27 am, édité 1 fois

☮ Universitaire

♛ Discussions : 118
♛ Sur HHS depuis : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Mer 30 Nov 2011, 8:34 am

On garde notre lien ? :)

☮ Lycéenne

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Mer 30 Nov 2011, 9:27 am

Bien sur

--------------------------
« Les femmes sont des êtres totalement sans défense. Jusqu'à ce que leur vernis à ongle soit sec. »

Double compte : S. Gabrielle Weaver

☮ Universitaire

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo Dim 22 Jan 2012, 7:40 am

Je veux ! :)

Contenu sponsorisé ϟ

MessageSujet: Re: Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo

Gaby ϟ Come with me, we'll play at Mario on my Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut