Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéenne
avatar

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

MessageSujet: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Dim 13 Nov 2011, 5:24 am



Armstrong Lena


© crédit


Student card

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

17 ans♛ 7 mars 1994 ♛ Américaine ♛ Bisexuelle ♛ En couple avec moi-même ♛ Stigma ♛ Hayley Williams ♛ Lycée

Who are you ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Bonjour petit journal. Je vais te raconter, et je m'en fiche que ça te plaise ou pas. Puis de toutes manières, tu peux rien dire ou faire, vu que tu n'es rien d'autre qu'un livre avec une couverture verte pomme et des pages blanches. Jamais les livres ne pourront avoir de conscience et se retourner contre les humains. Ah ça non ! Jamais. J'ai déjà du mal avec les robots... T'imagines, un monde présidé par des robots ? HAHA. La bonne blague. Moi, pas du tout. J'ai un peu trop poussé sur la dose de drogue j'crois aujourd'hui. Bref. Arrêtons le délire. Ma vie. Et bien, quelque peu compliqué. Même si je m'en fous en fait. J'suis vivante, et malgré tout ce que j'ai traversé je suis heureuse. What else ? Nespresso. Tu sais, j'aime pas spécialement raconter ma vie à des humains, alors à un livre...

Commençons alors par le commencement.

Je suis née le 7 mars 1994 dans l'Ohio. Je vivais jusqu'à présent avec une famille aisée. Même très aisée. Peut-être même un peu trop. Je n'ai jamais aimé qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse depuis que je suis en âge de marcher. Ouais, même avant de pouvoir parler j'étais déjà une rebelle ! Ma mère était issue d'une grande famille bourgeoise italienne, et mon père était un grand business man reconnu partout aux Etats-Unis, comme il aimait bien le dire. En fait, il était plus reconnu par ceux qui s'occupait de l'usine. J'ai jamais cherché à approfondir notre relation. Mon père exagérait tellement les choses que ça en devenait exaspérant. Quant à ma mère, bah.. Je n'ai pas une de GRANDE relation mère-fille avec elle. J'ai jamais aimé rester avec ma famille. Je passai mes journées, et même mes nuits parfois avec des potes à jouer de la guitare. Soit disant, ma voix serait exceptionnelle, et je serais une boss à la guitare. Mon narcissisme en est que plus gâté avec tous ces compliments ! Aussi, faut dire une chose importante. J'ai pas eu beaucoup d'ami pendant mon enfance et le début de mon adolescence. Ou bien, ils ont fini à l'hôpital. J'ai toujours aimé chercher la merde, parce que je savais très bien que je gagnerai toujours. C'est toujours arrivé. J'ai été chanceuse aussi, il faut l'avouer. Mes « amis » n'ont jamais vraiment rien su de ma vie. Et en même temps, qu'avais-je à dire ?

« Je suis une fille de 15 ans qui passe sa vie dans sa piole ou dehors à jouer de la guitare et chanter, ou à me battre. Je cherche la merde. Mes parents ne savent pas que j'existe parce que je veux pas qu'il le sache pour éviter qu'ils me fassent chier. Content ? »

SUPER INTÉRESSANT DIS MOI.

Généralement, ces gens-là finissait avec un oeil au beurre noir. En fait, la plupart des gens que je connaissais finissait blessé. Mes parents ont voulu que je me fasse suivre pour mon impulsivité. Le psy' a aussi fini avec un oeil au beurre noir et quelques dents pétées. Il a jamais voulu me revoir... Par la suite, mes parents m'ont inscrite à la boxe pour que je me défoule sur autre chose que sur des êtres humains. Dommage, j'aimais bien les humains moi. Les sacs de patate n'avaient aucune réaction. Enfin. Les gars les plus colossaux redoutaient de battre avec moi. Et pourtant, je suis fine, non ? Telle une allumette, cacahuètes. En parlant d'allumettes, tu sais ces petits morceaux de bois avec la tête rouge pour allumer le feu comme Johnny Hallyday, bah les gars et les filles me trouves belle. Ouais, j'ai fait le rapprochement parce que « allumette → allumeuse » tu vois ? Et pourtant, je fais rien moi pour que les gens me trouvent belle. Mais bon, mon narcissisme est encore plus gâté. J'ai fini dans beaucoup de lits aussi. Beaucoup de lits que j'ai oublié d'ailleurs. Trop défoncée ? Enfin comme on dit :

« Si on s'en rappelle pas, c'est que ça valait pas la peine de s'en rappeler ! » road trip

Qu'est-ce-que je pourrais dire d'autres sur moi-même... J'aime les animaux. Surtout les chiens, les gros chiens comme les bergers allemands, ou les rottweilers. Je trouve plus quoi te dire, petit bout de papier. Je suis gentille, impulsive, réservée. Et après ? Quelles autres qualités ou défauts m'a-t-on déjà attribuée ? Je sais plus. Tu jugeras bien par toi-même.

Une chose importante, si j'suis venue à Hollywood, c'était tout simplement parce que je me faisais chier dans l'Ohio, que j'avais envie de changer d'air. Mes parents étant décédés, bah j'ai voulu aller continuer mes études ailleurs. Et je suis venue ici. Pour taper tout le monde. Non, je rigole, je vais faire des efforts.

Promis.

Ma philosophie : Toujours rester souriante. C'est vrai quoi, dire fuck avec le sourire, ça passe mieux. ♥


Behind the scene

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

ϟ Prénom/Pseudo :
Audange AKA Dadou
ϟ Age :
15
ϟ Comment as-tu connu le forum ?
Je cherchais un autre forum et j'ai trouvé celui-là.
ϟ Comment le trouve tu ?
Le design est vraiment beau ♥
ϟ Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
Je n'ai pas de DC pour le moment, et comme j'en ai quatre sur un autre forum, je pense pas aller plus loin ici.
ϟ Ton perso est -il un PV, un scénario ou un inventé ?
Je suis inventé de toutes parts voyons. Collée, recollée, cousue par mon créateur qui se trouve derrière son ordinateur telle une énorme geek.
ϟ Code:
Spoiler:
 







Dernière édition par Lena Armstrong le Dim 13 Nov 2011, 8:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Dim 13 Nov 2011, 6:56 am

HAYLEY ♥
Super choix d'avatar !

Bienvenue à toi, et merci de nous avoir rejoints . Pour ce qui est de ta présentation, j'adore ta manière d'écrire, tout comme ta philosophie ^^
Par contre, il te manque un bout de code, et on ne peut pas te valider sans lui *bah oui, il va se sentir seul sinon*

--------------------------