les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:19 am

Héhéhéhé ! Techniquement, j'habite à 30km de Paris, soit 1/4h en train à peut-près. Mais l'année prochaine avec la Fac, j'espère me trouver un placard à balais dans la ville les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 2113965524

J'aime pas du tout les 1D, alors j'vous héberge, mais vous y allez tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Aelysh I. Flanery
Aelysh I. Flanery ϟ

♛ Discussions : 27
♛ Sur HHS depuis : 01/02/2012

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 10:19 am

M. Julien Williams, ft Harry Styles
Protégé/Ami → Julien...Ma bouille d'ange préférée ! Il y a un an, on s'est rencontrés alors que j'habitais encore à Dublin. C'est marrant parce que le courant est passé immédiatement entre nous, comme si on était destinés à être amis. Du haut de ses 16 ans, c'est un adorable petit fripon auquel je me suis très rapidement attachée. Quand j'ai découvert, fraichement débarquée aux USA qu'il était dans le lycée affilié à notre Fac, et que nous pouvions se porter volontaire pour avoir des protégés à guider pour leur futur entrée à la Fac, j'ai sautée sur l'occasion et j'ai réussi à avoir Julien ! Du coup maintenant, on a deux fois plus de raisons pour se voir souvent !



J'espère que tu kiffes !
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 8:15 am

A mais je surkiffe même les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Aelysh I. Flanery
Aelysh I. Flanery ϟ

♛ Discussions : 27
♛ Sur HHS depuis : 01/02/2012

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 6:25 am

Top cool alors les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 8:08 pm

Tient...Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 8:39 am

Of course! Un lien avec mec ne serait pas de refus les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 2322626082 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:04 am

Hum...Grand frère ? Il le protège ?
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:08 am

Oui pourquoi pas. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 3:55 am

Pour leurs rencontres, comme il est jeune et petit il pourrait se faire embêter par des gamins et Aaron alors intervient, lui quarterback (capitaine) de l'équipe de football américaine de l'université. les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 438819550
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juju va être absent.
» RASPBERRY CHOCOLATE PIES - peut être un moyen de se retrouver ?
» Angela Carter ~ Ne pas s'arrêter aux apparences est un art irréalisable pour l'être humain ~
» Angela Carter - Si tu veux être mon ami(e) clique sur accepter sinon ignores moi ! ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-