Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:25 am



Lena Armstrong


→ Dire fuck avec le sourire, ça passe mieux.



Difficile d'avoir des relations avec moi, je vous le dis. Je suis très réservée, énormément. Impulsuve aussi. Je vous souhaite bonne chance, surtout qu'une fille qui dit tout ce qu'elle pense n'est pas souvent très appréciée. Encore moins une fille qui cherche la merde et qui tape sans réfléchir. Mais au moins, je suis fixée : je sais quelles sont les personnes qui voudront bien de moi, en tant qu'amis réel, et ceux qui aurait fait ma rencontre juste pour m'avoir. Et au fait, je m'en fous complet de ce qu'on pense de moi. Mais alors vraiment. Sinon, bonne journée. Have fun. ♥



Dernière édition par Lena Armstrong le Dim 13 Nov 2011, 10:01 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:25 am



→ Les filles.
♣ River O. Weiz
Amie secouée ●
Et bien, cette fille, River, elle a pas de caractère. Et ça, c'est bad. Vraiment. Alors dans mon élan de gentillesse, j'essaie de la remettre dans le droit chemin de l'assurance et de la confiance. En plus, elle a des problèmes de nourriture. Du coup, je me dois de l'endurcir. Sous son masque de fille bien dans sa peau avec une assurance innée se cache en fait une petite fille sensible. J'espère que tout ça s'arrangera, même si elle pense que je ne l'aime pas.
♣ Prénom, Nom
Lien ●
Et enfin je raconte le blabla de l'histoire.Comment ceci s'est passé, tout ça. C'est génial non ? Je me demande ce qui figurera par le passé dans ce petit cadre de merde. Enfin, dieu seul le sait. S'il existe, ce dont je doute.


♣ Prénom, Nom
Lien ●
Et enfin je raconte le blabla de l'histoire.Comment ceci s'est passé, tout ça. C'est génial non ? Je me demande ce qui figurera par le passé dans ce petit cadre de merde. Enfin, dieu seul le sait. S'il existe, ce dont je doute.
♣ Prénom, Nom
Lien ●
Et enfin je raconte le blabla de l'histoire.Comment ceci s'est passé, tout ça. C'est génial non ? Je me demande ce qui figurera par le passé dans ce petit cadre de merde. Enfin, dieu seul le sait. S'il existe, ce dont je doute.


Dernière édition par Lena Armstrong le Mer 16 Nov 2011, 9:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:25 am



→ Les garçons.
♣ Aaron L. Lawson
Parrain ●
Aaron est mon parrain. Mais en plus ! Il aime se battre, et ça c'est la classe. Du coup, on se bat tous les deux. Sauf qu'il est quand même plus costaud que moi. Mon but ? Le surpasser. Et je sais que j'y arriverais. Je m'appelle pas Lena Armstrong pour rien.
♣ Prénom, Nom
Lien ●
Et enfin je raconte le blabla de l'histoire.Comment ceci s'est passé, tout ça. C'est génial non ? Je me demande ce qui figurera par le passé dans ce petit cadre de merde. Enfin, dieu seul le sait. S'il existe, ce dont je doute.


♣ Prénom, Nom
Lien ●
Et enfin je raconte le blabla de l'histoire.Comment ceci s'est passé, tout ça. C'est génial non ? Je me demande ce qui figurera par le passé dans ce petit cadre de merde. Enfin, dieu seul le sait. S'il existe, ce dont je doute.
♣ Prénom, Nom
Lien ●
Et enfin je raconte le blabla de l'histoire.Comment ceci s'est passé, tout ça. C'est génial non ? Je me demande ce qui figurera par le passé dans ce petit cadre de merde. Enfin, dieu seul le sait. S'il existe, ce dont je doute.


Dernière édition par Lena Armstrong le Mer 16 Nov 2011, 9:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 11:44 am

River O. Weiz a écrit:


Léna Armstrong, ft Hayley Williams
Amie qui secoue les puces → Léna, 17 ans, jeune dure à cuire, tendance violente, mais malgré tout adorable. River et elle se sont rencontrées grâce à leur passion commune : la musique. Elles ont apprit à se connaitre et finalement, Léna à comprit que River était...torturée, tout sauf superficielle, et surtout, "malade" en ce qui concerne la nourriture. Et puis elle à décidée de l'aider, en la faisant réagir, mais à sa manière. Sa technique ? Passer son temps à casser River sur son poids et sa manière de manger, afin de l'endurcir. Mais River à du mal à cernée la tornade rousse, et pense que celle-ci ne l'aime pas. Bien au contraire, Léna cherche simplement à aider River à devenir quelqu'un avec de la confiance et de la répartit. Étrange, mais ça marche !


Ca te va ?

(Au passage, ta fiche est superbe *_*)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 9:05 am

Ca me va niquel :) J'ai pas encore fini notre RP, j'ai pas trop eu le temps cette après-midi en fait. Merci pour la fiche, je te rajoutes de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 8:50 am

Tu m'envoie un Mp dés que t'as fini ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 8:53 am

Bah il est sur ta fiche de lien, le lien hahah x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams)
» May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena)
» Les liens de la musique ▬ (River & Lena)
» Julien ☯ J'essaie de dormir, mais mon cerveau est en conversation avec lui-même . Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-