Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

So little sister ! (ft Candice Accola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Universitaire

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

MessageSujet: So little sister ! (ft Candice Accola) Lun 14 Nov 2011, 7:37 am

Hanna (au choix) Weiz

© crédit

..............................................................................................................

Américaine

Au choix
Kappa

Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................

Hanna est la sœur cadette de River. Elle est née à Jérusalem, exigence de son père, et parle hébreu couramment. Sa mère est morte quand elle avait 12 ans, et même si elle connait les causes de la mort (overdose), elle refuse d'y croire. Cette mort les as rapprochées elle et sa sœur, qui sont aujourd'hui très fusionnelle. Elle est actuellement en première année à la Fac (section au choix) et fait partie de la très sélective confrérie Kappa.
(Le reste de l'histoire est libre, respectez juste ces quelques petits points !)

❥ River O. Weiz
    « ft Dianna Agron»
    River et Hanna sont très fusionnelles, surtout depuis la mort de leur mère. River à prit soin de sa petite sœur, remplaçant l'amour maternel par l'amour fraternel. Hanna sait que River à des troubles alimentaire, et tente de l'aider à en sortir, mais elle se fait rembarrer systématiquement. Mais ce qu'il faut vraiment retenir c'est qu'elle sont très très proches.
    ❥ PRÉNOMS&NOM
    « ft célébritée»
    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Lun 14 Nov 2011, 7:39 am

Les quelques petits, microscopiques points à savoir :

Comme sa soeur, Hanna est de confession juive et parle hébreu, mais elle y attache un petit peu moins d'importance que River.

Certains points, comme la mort de sa mère, et son lieu de naissance sont à reliés avec l'histoire de River.

Elle est parfaitement au courant des problèmes de nourriture de sa soeur, et veut l'aider. Elles sont très très fusionnelles, surtout depuis la mort de leur maman.

C'est un bombe, elle est intelligente, elle le sait, et elle à tendance à être insolente. Surtout, ne l'oubliez pas dans son caractère.

Il est relativement important pour l'évolution de mon personnage ce scénario, alors si tu le prends, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jouuuuurs

Invité
Invité ϟ

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Ven 18 Nov 2011, 2:41 am

HERE I AM

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Ven 18 Nov 2011, 6:45 am

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenuuuuuue soeureeette !

☮ Universitaire

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Ven 13 Jan 2012, 11:11 am

Me voici :)

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Ven 13 Jan 2012, 11:20 am

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Ma sœur

J'espère que c'est toi la bonne

Je voulais préciser, parce que j'ai pas noter dans ma présa mais :

- On est pêtées de tunes parce que Papa est réalisateur très connue, et maman était une comédienne de théâtre.

- On habite sur la colline d'Hollywood, parce que bon, on est pêtée de tunes quoi :D

voilàààà :D

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Sam 14 Jan 2012, 12:21 am

Ouéh !!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Ok Ok :)
Bon si l'histoire n'est pas tip-top c'est normal je que treize ans ;)

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Sam 14 Jan 2012, 1:58 am

T'inquiète pas, j'ai commencée à peut-près en même temps que toi (maintenant ça fait 4 ans que je traine sur les forums, j'ai 17 ans huhu) si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite mail est ouverte !

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Sam 14 Jan 2012, 2:06 am

Ça va si Hannah est Cheerleaders chez les Kappa ?
Est elle au lycée ou à l'université ?

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Sam 14 Jan 2012, 2:09 am

Si elle chez les Kappa, ça veut dire qu'elle est à la Fac. Et oui, tu fais ce que tu veux, si tu veux être cheerleader, tu peux :)

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Sam 14 Jan 2012, 2:16 am

Merci River :)
Spoiler:

☮ Universitaire

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Sam 14 Jan 2012, 2:17 am

No problemo !

Spoiler:

☮ Universitaire

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola) Dim 15 Jan 2012, 5:12 am

Scénario pris !

--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:

Double compte : A. Rosalyne Stanford

Contenu sponsorisé ϟ

MessageSujet: Re: So little sister ! (ft Candice Accola)

So little sister ! (ft Candice Accola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut