Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Lycéenne

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

MessageSujet: May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena) Mer 16 Nov 2011, 8:53 am

On venait de m'annoncer le nom de mon parrain. Oui, apparemment, ici, je devais avoir un parrain. Il fallait que tout le monde prie pour que je m'entende bien avec lui. Surtout avec mon tempérament impulsif. Je sentais déjà l'envie de cogner monter en moi, comme de l'eau d'un robinet qu'on fait couler dans un verre. Il fallait peut-être que je soigne cette impulsivité. Quoique. C'était marrant. Bref.

Mon parrain s'appelait Aaron. Aaron je sais plus comment. On devait tous les deux se retrouver dans le bâtiment des Sigma. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, c'était génial. Enfin, pas exactement. Je savais juste qu'il était grand, cheveux châtains et... C'était tout. Bon. Au pire, j'accosterai tous les garçons qui auraient ce type de profil et verrai bien.

Il était environ deux heures de l'après-midi. J'étais arrivée il y avait environ deux jours à Hollywood. C'était pas mal, j'aimais bien. Ça me changeait de l'Ohio. Petite ville de Dayton. Bref, là-bas c'était nul, et ça puait. J'étais habillée d'un slim noir, et d'un t-shirt large de couleur jaune, avec quelques motifs dessus. Mes cheveux rouge/orange/jaune était attaché en chignon mal fait. J'avais souligné mes yeux de khôl. Léger, hein. Chaussée de mes Doc Martens, j'entamai un terrible voyage vers une contrée lointaine et inconnue. En fait, j'étais juste perdue. Il y avait tellement de bâtiments. Je m'allumai une cigarette, et tirai une latte. Soufflant la fumée grisâtre qui tournoya au dessus de ma tête, je vis un bâtiment, avec écrit « Sigma » dessus. Ne prenant pas soin d'éteindre ma cigarette comme une personne polie et respectueuse, j'entrai. Beaucoup de personne, tous me regardaient. Je leur fis à tous un grand sourire, bien hypocrite. Je ne pris pas le temps d'inspecter les lieux, je cherchai mon « parrain ». Ma clope à la main, je fis un tour de tête. Bordel, j'allai jamais le trouver. En même temps, c'était plus facile pour lui de me trouver. Je devais être la seule personne de ce lycée à avoir une couleur de cheveux à trois couleur en fait. Je me posai mon dos contre le mur, et pris une latte. Il me trouverai, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

MessageSujet: Re: May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena) Jeu 17 Nov 2011, 2:14 am

Nous sommes le début de la semaine, et j’apprends qu’à mon tour j’avais une protégée, certes je savais que chaque année un universitaire avait le droit à un protégé, je l’avais été moi-même les années précédentes. J’allais tout faire pour passer pour quelqu’un d’agréable, je n’avais pas eu la chance de tomber sur un parrain fort sympathique, à la fin de l’année dernière on avait fini tout les deux à l’hôpital…Pourquoi ? Tout simplement on s’étaient mis sur la gueule, enfin c’était surtout moi qui avait fait le premier pas, lui avait suivit.
Je marchais dans le campus, regardant autour de moi les nouvelles têtes, apparemment j’allais avoir des admiratrices, vous voyez le genre de groupe de fille qui chuchote et rigole bêtement ? « Hihihi c’est le capitaine de l’équipe de football, t’as vu comment il est canon ? »
Je leva les yeux au ciel et continua ma balade jusqu’à arriver devant les sigma, je devais y rencontrer ma protégée ici, on m’avait dit que je n’aurais pas du mal à la reconnaître dû à sa couleur de cheveux.
J’entra dans le bâtiment et chercha Lena du regard, pas difficile de la retrouver effectivement, elle était adossée à un mur fumant sa cigarette. Ca n’avait pas été difficile de la retrouver dans la foule mesurant 1m90 je surplombais la salle.
Je m’approchai de la demoiselle à la crinière rouge/orange/jaune, étrangement sa couleur n’était pas banale, mais ça lui allait très bien. Arriver à ses coter je me posta devant elle et dit.
« J'allais te poser la question si c’est bien toi Luna, mais je connais déjà la réponse donc je vais la garder pour moi. Je suis Aaron ton parrain, pendant tes longues années de lycée… »
Longue oui très longue, pour moi j’avais eu l’impression que mes années de lycée avait durée une dizaine d’année. Me demandais pas pourquoi, franchement moi-même je ne sais pas…Peut être pour les profs, ou l’ambiance…
« On m’a parlé de toi, on m’a dit de me méfier de ton tempérament de feu…J’aime bien l’impulsivité, on va bien s’entendre je pense... »
Oui j’étais bien connu de tous pour me battre assez souvent, pourtant je devais donner l’exemple étant le capitaine de mon équipe et le président des bêtas. M’enfin je ne suis pas non plus connu que pour mes bastons.

☮ Lycéenne

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

MessageSujet: Re: May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena) Sam 19 Nov 2011, 12:04 am

Un grand jeune homme s'approcha de moi. Du haut de ma taille de mannequin, je me sentais quand même étrangement petite à côté de lui, et ça me déplaisait. J'étais plus forte, même s'il était plus grand. Je lui lançai un regard de feu.

J'allais te poser la question si c’est bien toi Luna, mais je connais déjà la réponse donc je vais la garder pour moi. Je suis Aaron ton parrain, pendant tes longues années de lycée…

Je le fixai. Le dévisager. Je voulais montrer que j'avais pas besoin d'être protégée et qu'en toutes circonstances, je saurais quoi faire. Malgré tout, j'étais tombée sur un bon parrain. Il était plutôt pas mal. Je ne répondis rien à sa première phrase, attendant qu'il enchaîne, vu que je savais qu'il enchaînerait, c'était obligé.

On m’a parlé de toi, on m’a dit de me méfier de ton tempérament de feu…J’aime bien l’impulsivité, on va bien s’entendre je pense...

Je souris. Mon tempérament de feu. Bien trop doux pour qualifier mon caractère. Il pourra juger pas lui-même de toutes manières.

Oh, à peine je viens d'arriver qu'on parle déjà de moi. C'est un bon point. Tu as raison de te méfier, je ne fais confiance qu'à moi, et je me laisse pas faire.

Je le regardais dans le blanc des yeux, un regard de défi. Un regard qui en avait fait baisser plus d'un. Par ailleurs, le sien ne pouvait pas plus se baisser. Il me surplombait de toute sa hauteur, cependant je n'avais pas peur. J'avais même envie de me battre avec lui, pour qu'il voit ma force. Mon impulsivité prenait le dessus, comme la dépendance avec la drogue. Je n'avais jamais réussi à me contrôler. Peut-être que si finalement, une ou deux fois, et heureusement pour la personne.

Toi par contre, on ne m'a jamais parlée de toi.

Je tirai une taffe sur ma clope, et lui soufflait la fumée au visage.

Contenu sponsorisé ϟ

MessageSujet: Re: May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena)

May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut