Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Candice Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 8
♛ Sur HHS depuis : 10/12/2011

MessageSujet: Candice Sullivan Sam 10 Déc 2011, 1:35 am



Candice Sullivan


© crédit


Student card

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

18 ans ♛ 13 février 1993 en Californie ♛ Américaine ♛ Hétéro ♛ Célibataire ♛ Zêta ♛ Nina Dobrev ♛ Université

Who are you ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Cher journal,
premièrement, je tiens à te dire que je trouve cela vraiment stupide ! Ma mère est stupide et donc, elle a des idées stupides ! Donc, je me retrouve à parler stupidement à du stupide papier ! Oh... Je pètes les plombs ! Ça m'arrive super souvent ces derniers temps. Alors, pour commencer, je vais me présenter à toi, cher papier blanc. Je suis Candice Sullivan (mouais... comme la prof d'Helen Keller...), anciennement Candy la Folle mais ici, personne ne connais ma vraie identitée. Quel soulagement ! J'ai 18 longues années de souffrance, de colère, de joie et de bonheur derrière moi. Sans oublier la haine et l'amour. Je suis née en Californie, dans une maison de riche, avec des parents riches qui ne m'ont jamais prêté attention. D'après eux, j'étais la honte de la famille ! Pfft ! Pour qui ils se prenaient. Maintenant, ils sont morts depuis 4 éternelles années. Mon frère aussi. Je suis donc seule et c'est pourquoi je me retrouve à te parler. Ma mère voulait que je le fasses mais, je ne mis suit jamais résous. Je suis maintenant à Hollywood, à la Hollywood High School, à l'université. Avec mes 18 ans, je devrais être au lycée mais, ma moyenne était telle que j'ai pu passé. C'est bizarre ! Je me sens toute petite et ignorée à côté des autres, comme si je n'avais pas ma place là-bas. À bien y penser, je n'ai jamais été accepter. La vie a toujours été difficile pour moi mais, je n'ai jamais baissé les bras. Enfin bref ! Passons ! Je suis célibataire (encore et toujours) et je suis hétéro donc, peu de chance que je me retrouve à coucher avec une fille. Pas que je les aime pas mais, je préfère les avoir en amie que dans mon lit. En relisant ma dernière phrase, je me trouve carrément stupide ! Je repense à ma mère ! Et à mon frère ! Il me manque tellement ! Il était toujours là pour moi et je me rapelle : Quand j'étais petite, mon père nous avais quitté. Il avait tenté d'agresser ma mère et elle la dominée. Il est donc parti et nous a abandonné. J'avais tellement de peine que mon frère était resté avec moi pendant 5 h dans ma chambre. J'ai versé toutes les larmes de mon corps sur lui et il n'a même pas bougé. Il était tellement genti. Puis, ma mère a eu un autre copain. Et c'est ça qui les a conduis à la mort, ma mère mon beau-père et mon frère. Mon ''père'' conduisait en état d'ébriété et puis, POW ! Morts. Bon ! J'arrête de te fatiguer avec ces histoires. Il faut que j'ailles en cours. Au mais avant, il faut que je t'explique pourquoi on m'appelait Candy la Folle. Candy, c'était mon surnom. Et lorsque mes parents et mon frère sont morts, je me suis mis à leur parler, à mes amis immaginaire. Bien sûr, tu penseras ''Mais tu avais 14 ans !?'' Et oui ! Je suis même allé voir la psycologue et ça n'a rien fait. Maintenant que j'ai quittée mon ancienne vie, ce surnom est loin derrière moi et j'espère ne plus jamais l'entendre. Maintenant, je suis en retard ! Super !
Bisous, Candice

Behind the scene

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

ϟ Prénom/Pseudo :
Alie/Candice Sullivan
ϟ Age :
12 ans
ϟ Comment as-tu connu le forum ?
Sur Twi-Art
ϟ Comment le trouve tu ?
Magnifique *o*
ϟ Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
Non
ϟ Ton perso est -il un PV, un scénario ou un inventé ?
Inventé
ϟ Code:
Spoiler:
 










Dernière édition par Candice Sullivan le Sam 10 Déc 2011, 12:17 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Candice Sullivan Sam 10 Déc 2011, 8:43 am

NINA !

Superbe choix d'avatar ! Et bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Candice Sullivan Dim 11 Déc 2011, 12:10 am

Welcome! ♥ J'aime beaucoup ton histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Candice Sullivan Dim 11 Déc 2011, 1:34 am

NINAAAAAA :heart: :heurt: :heart:

Welcome parmi nous ma belle, si tu as des questions, le genialissime staff est la pour toi ^^

--------------------------