Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
PNJ ϟ

♛ Discussions : 27
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Mer 21 Déc 2011, 5:02 am


Begins The Dance!


Le voila depuis le temps qu'on l'attendait ! Le bal masqué de St Fondness ouvre ses portes , se sera l'occasion pour vous de vivre le temps d'un soir plus de chose qu'ne une vie. Êtes vous prêt pour la chose la plus incroyable de votre vie ? Dans ce cas direction la salle des fêtes tenue classe et masque exigé. On verra bien qui sera capable de vous reconnaitre ! Sachez que tout vos autres RPs sont en suspend le temps de l'intrigue bien sur les RPs débuté avec des non participant vous êtes autorisé voir vivement conseillé d'y répondre. La salle est décoré aux couleurs de St Fondness dans les tons rouge et or avec du noir et des bougies par ci par là. ur la droite est aménagé le coin buffet, à gauche des sofas pour les plus feignant d'entre vous et bien sur la piste de danse au milieu de la salle face à la scène ou joueron bon nombres d'artistes de St Fondness! Alors c'est partis amusez vous bien et n'oubliez pas que PNJ peut débarquer à n'importe quel moment et tout changer! Pour se remémorer le fonctionnement c'est par .

POUR LES NOUVEAUX SOUHAITANT PARTICIPER ENVOYEZ UN MP A S.GABRIELLE WEAVER QUI CONFIRMERA VOTRE INSCRIPTION !









Remember ϟ Les participants :

♦Fabrice Lussuria
♦Lou V. Ewell
♦Abigaïl S. Harryson
♦Denise E. Walker
♦Julian D. Clayer
♦Angela S. Carter
♦Aaron L. Lawson
♦Noralee Matthews
♦ Hannah A. Weiz
♦S. Gabrielle Weaver
♦River O. Weiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Lycéen
avatar

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 30 Déc 2011, 12:28 am

C'était une soirée magnifique pour un bal masqué, Fabrice n'aimait pas particulièrement prendre soin de son look. Oui, c'était un véritable comble qu'un mannequin ne prenne pas un minimum soin de lui. Mais pour l'occasion il avait décidé de faire un effort, peut-être pas la meilleure idée de sa vie. En fait cela faisait plusieurs heures qu'il était debout face à son armoire et qu'il regardait ses costumes. Tout en se demandant pourquoi est-ce qu'il y avait autant de couleurs horribles dans ses affaires : du jaune, du orange et même du rose tous fluorescents. Non sérieusement, d'où ça venait il, il fouilla de fond en comble à la recherche de quelque chose qui soit un peu plus sobre. Finalement il trouva une veste blanche et se promis à lui même de refaire sa garde robe le plus tôt possible.

A présent il commençait à comprendre pourquoi les femmes mettaient tant de temps à se changer. Si elle avait le même problème que lui à se retrouver dans ses vêtements et là encore il se fit la promesse de ne plus se montrer trop impatient. Après ça il en eut assez de chercher la tenue idéale, il attrapa un pantalon et une chemise noir. Puis il se rendit compte qu'une veste blanche avec un costume noir ça ne le faisait pas vraiment. Et voilà qu'il était à nouveau à la recherche d'une veste, noir cette fois ci. Au final, il se retrouva avec un ensemble totalement noir : veste, gilet, chemise, pantalon, chaussettes...etc Tout en noir vêtu, il allait sortir lorsqu'il eut comme une illumination. Il s'agissait d'un bal masqué, par conséquent il lui fallait un masque. Quel crétin, il avait complétement oublié ce détail pas si insignifiant que ça en y repensant. Il poussa un petit soupir, qu'est-ce que cela pouvait être énervant.

Finalement il trouva un énorme masque, un masque qu'il n'aait utilisé qu'une fois lors d'une fête à Venise. Immense masque aux décors extrêmement travailler, doré et rouge. Il observa l'heure, il lui restait encore un peu de temps, il n'avait aucune envie d'y aller au fond. Il n'aimait pas particulièrement les fêtes et puis surtout les fêtes organisé par le lycée même en collaboation avec l'université ça en restait barbant. La seule chose qui l'avait convaincu d'y aller était le fait qu'il y aurait tout un tas de filles canons à commencer par la belle Gabrielle, en passant par la sublime Denise pour finir par Lou. Tiens d'ailleurs il ne la connaissait pas vraiment celle là, c'était peut-être l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre, en tout bien tout honneur bien entendu. C'est ainsi qu'il lui prit l'envie de rejoindre Lou, il n'aurait qu'à y aller ensemble. Il ne lui semblait pas qu'elle viendrait accompagner donc il n'y avait pas trop de risque qu'il se fasse jeter, si ?

Il se retrouva bien vite sur le chemin entre les dortoires et la salle des fêtes. Finalement il attendrait juste qu'elle passe par là, d'ailleurs n'était ce pas elle qui arrivait justement. Si ce n'était pas une chance insolente, je vous demande bien comment elle avait pu apparaitre si rapidement.

"- Miss Ewell, vous êtes seule ?"

Il esquissa un petit sourire en lui fisant coucou de la main. Il avait l'air tout doux, tout gentil, une apparence sans doute.

"-Permettez moi de vous accompagner jusqu'à la salle des fêtes."

Oui, il la vouvoyait encore, pour uen raison qu'il ne comprenait pas il n'arrivait pas à faire autrement. Bien sûr il rit doucement et se reprit.

"-Désolé, faut vraiment que j'arrête de te vouvoyer."

Il lui présenta son bras en bon gentleman et rejoint la salle des fêtes en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 30 Déc 2011, 8:45 am



Ce soir était le grand soir. Le bal masqué. Lou était un peu euphorique, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller à ce genre de soirée, en plus elle allait être incognito.. Enfin presque puisqu'elle était devenue connue à cause de son nouveau poste comme chef de la chorale et présidente de la confrérie des Zêta. De plus, ce soir elle jouait du piano devant tout le monde. La jeune blonde appréhendait un peu, les gens n'était pas tendre avec les artistes, pensant qu'ils sont trop à l'ouest ou quelque chose comme ça. Ca n'a jamais été un problème jusqu'à ce soir mais là, c'était quand même une représentation.
Lou avait commandé une jolie robe*. Elle la posa sur son lit en caressant doucement le tissu orangé. Au moins une fois dans sa vie elle sera élégante. Elle partit alors prendre une douche, se demandant comment elle allait passer la soirée.. Puisqu'elle y allait en solitaire. De toute façon, elle passerait plus de temps assise qu'à danser, c'était sûr.
Une demi-heure plus tard, elle sortie de sa salle de bain uniquement vêtue de ses sous-vêtements blancs. Elle enfila la robe en se pinçant les lèvres en signe de réjouissance. Elle sécha ses cheveux et les boucla. Sa robe était parfaitement ajustée à sa taille et sa silhouette. Après avoir mis des jolies boucles d'oreilles en or et un bracelet de la même couleur, elle entreprit de se maquiller. Juste un peu de mascara puisque de toute façon, elle serait masquée. En parlant de masque, où était le sien ? Il était là, sur sa table de nuit. Son masque** importé de Venise même. En forme de chat, il y avait dessus des morceaux de partitions. Il allait bien avec sa robe et les couleurs de la décoration de la grande salle, parfait ! Elle le prit à la main, mit ses chaussures à talons*** et sortit de sa chambre en faisant beaucoup de bruit. En se dirigeant à la salle des fêtes, elle fut interpelée par.. "- Miss Ewell, vous êtes seule ?" C'était Fabrice. En souriant, elle le rejoignit et le salua gentiment. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'autre après midi à la salle de musique. « Et bien oui, ce soir je suis seule! » Il la vouvoyait toujours, une éternelle mauvaise habitude! Il faisait vraiment gentleman, bonne manière, bonne apparence. "-Permettez moi de vous accompagner jusqu'à la salle des fêtes." Elle baissa la tête en souriant et la releva en acquiesçant. « Oui, pourquoi pas après tout! Et arrête de me vouvoyer, par pitié! » Elle ria doucement lorsqu'il ajouta : "-Désolé, faut vraiment que j'arrête de te vouvoyer." « Oui, il serait temps, exact! Bon.. elle mit son masque de chat, laissant juste ses lèvres dépasser pour lui sourire une dernière fois avant d'entrer dans la salle, Il faut songer à entrer maintenant.. » Alors, elle poussa la porte et se glissa à l'intérieur de la salle, au bras de Fabrice. La décoration était juste magnifique. Elle repéra le piano sur la scène centrale et ne put s'empêcher de suffoquer à l'idée de s'imaginer seule face à tout le monde.. C'était tellement.. Stressant. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, nous étions pile à l'heure et dieu sait que la plupart des filles prennent dix ans à se préparer pour ce genre de soirée. Les garçons aussi, mais en minorité. Ils devaient attendre leur rencart. Je me demande si Aaron va venir seul, ou pas.. pensa-t-elle. Et elle se laissa divaguer en regardant la salle, oubliant presque son ami. Un silence gênant s'était installé et elle n'osait pas le rompre. Elle lui jetait des petits coups d'oeil, ne sachant quoi dire. Ils avaient déjà commencé à mettre la musique de fond, et des couples arrivaient en masse dans la salle.








*
Spoiler:
 
**
Spoiler:
 
***
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 30 Déc 2011, 11:26 am

    Cokhàleyeen sortit de sa salle de bain, enroulée dans une serviette, direction l'armoire. En entendant l'agitation qui régnait déjà dans les couloirs, elle ne put s’empêcher de regarder l'heure et de constater qu'une fois de plus, elle était en retard.
    Le bal masqué de St Fondness, ce soir. Elle allait être en retard pour le bal masqué de St Fond', elle, Cokhàleyeen, la présidente des Alpha ! Elle sentait le stress montait doucement en elle. Totalement débile penserez-vous, mais c'était loin d’être le cas. Elle se devait d’être impeccablement parfaite. N'ayant pas de cavalier jusqu'à preuve du contraire, CSG avait déjà de quoi lui pourrir la vie durant de longues semaines, alors si elle n'était pas à tomber ce soir, elle serait tout bonnement fi-chue !
    Alors, embarquant ses fringues, elle partit s'enfermer dans la salle de bain, pour finir de se préparer en express.

    Cokhàleyeen dévala les escaliers à toute vitesse, une main tenant sa robe, l'autre tenant sa pochette, qui contenait son portable et son billet d'entrée ainsi qu'un nécessaire de sauvetage maquillage.
    Elle était réellement splendide, dans sa robe bustier rouge et noire, lui arrivant à mi-cuisse, corsée dans le dos, avec un masque assorti qui laissait découverte sa peau, la laissant facilement reconnaissable. Bien qu'on ne le remarquerait sans doute pas, elle avait dessiné un trait de crayon noir autour de ses yeux, avec du mascara assorti, et du fard nacrée sur les paupières, sans oublier la touche de gloss sur ses lèvres. Ses cheveux ondulés retombaient librement sur ses épaules dénudées, tandis que ses boucles d'oreilles noires accrochaient le regard.
    Cokhà' était fière et heureuse du résultat. En meme temps, avec tout le temps qu'elle avait passé dans les différents salons de beauté, il était difficile de faire autrement ! C'est donc masquée et d'humeur charmeuse qu'elle pénétra dans la salle des fêtes, richement décorée pour l'occasion. Alors que la musique emplissait l'air, elle espérait trouver un cavalier à la dernière minute...


Spoiler:
 

--------------------------


Cokhàleyeen & Maëlàan


Dernière édition par N. Cokhàleyeen Matthews le Sam 31 Déc 2011, 8:07 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Sam 31 Déc 2011, 6:00 am

*****


Julian fit quelques pas dans les allées en faisant grincer les cailloux sous ses belles chaussures italiennes. Il avait respecté le dress-code et portait un costume trois-pièces noir sur une chemise bleu clair, rehaussée d'une cravate marine. Et bien sûr, le haut de son visage disparaissait sous un masque noir, qui faisait ressortir ses yeux bruns. Il arpentait inlassablement les jardins en attendant que Gabrielle vienne le retrouver. Elle avait un quart d'heure de retard, alors Julian avait calculé qu'elle devrait arriver d'ici dix minutes au plus tard. Elle le faisait souvent attendre mais ça valait toujours le coup. En plus, il savait avec quelle impatience elle attendait ce bal ! Alors il avait tout prévu : il n'avait pas bouclé ses cheveux -- suffisamment de fille l'avait quitté dès le premier regard avec cette coiffure alors maintenant il était méfiant --, il avait accroché une rose rouge sur un pan de sa veste, qui s'assortissait au traditionnel bracelet de fleurs qu'il avait acheté le jour-même pour éviter de donner une vieille rose flétrie le jour J.
Spoiler:
 

Enfin, il avait un cadeau assez spécial à lui offrir. Il passa la main sur sa poche de pantalon afin de vérifier que le coffret était toujours en place. C'était bien le cas. Il caressa ses contours de velours, d'un geste distrait. Soudain, il attendit quelqu'un s'approcher. Une femme, ou alors un travesti, à en juger par les claquements de talons qui résonnaient sur les graviers. Au fur et à mesure qu'elle approchait, un demi-sourire se dessina sur le visage de Julian : il aurait reconnu cette démarche gracieuse et aérienne entre mille...

*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Sam 07 Jan 2012, 11:30 am


Qui se cache derrière ce masque ?


Ce soir avait lieu le bal masqué de St Fondness, événement au combien attendus par tous plus particulièrement les Alpha et les Kappa, d’ailleurs en parlent de ses dernières le bâtiment officiel de la confrérie à l’apparence calme en était devenu tout autre. Désormais la troisième guerre mondial était déclaré, les filles courrait dans tout les sens ne sachant pas ou aller pour avoir les meilleurs produits, les robes volaient et certaines étaient même étalé sur le sol. Devant ce chaos complet Gabrielle du intervenir d’urgence si ces filles continuait ainsi les précieuse robe de la penderie officiel de la confrérie allait bientôt finir en lambeau « STOP ! » cria-t-elle dans un porte-voix. La présidente avait parlé tout le monde lâcha ce qu’il était entrain de faire au sens littéraire du mot, ce qui eu pour effet d’entendre un « aïe » ou deux dans la salle. « Vous rendez comptes de ce que vous faites ? La penderie des Kappas n’est pas un libre service ! Toutes ces robes, bijoux, chaussures et accessoires de créateur ne sont pas là pour que vous veniez vous servir comme bon vous semble et ensuite les jeter par terre quand sa ne vous convient pas ! » Elle était en colère de voir que malheureusement la plupart d’entre elles ne respectait pas le code d’honneur « Tout le monde sort, retourner dans vos chambres vous ne reviendrez ici qu’à partir de 18h ! » Les filles partirent sans dire mot mais la tête pleine de pensée assassine, Gabrielle soupira devant cette scène et avec Angela elles ramassèrent ce qui trainait pour ensuite réorganisé tout cela. Elles finirent par trouvé une solution pendant qu’Angela irait prendre les clés du coffre-fort pour récupérer des créations de différente collection, Gabrielle organiserait des stand dans la grande salle et chaque fille participera selon son talent, stylisme, maquillage, coiffure tout y passera.

A 18h pile les portes s’ouvrirent sur différents stand, Gabrielle prit alors la parole pour mettre en garde les félins aux yeux brillant prêt à l’attaque qui se trouvaient devant elle « Alors chacun son tours pas de bousculade Angela vous a sortit des collections spéciales pour l’événement alors on dit merci et le premier qui en bousille, Angie se fera un plaisir de le réduire à l’état de croquette compris ? Les masques ont été spécialement créée pour l’occasion bien entendus ». La préparation se fit donc dans le calme et bien évidemment la vice-présidente avait fait en sorte de bien cacher les deux plus belles tenues ainsi que les masques pour elle et Gabrielle. Elles se préparèrent ensemble tout en discutant puis une fois prête Gaby se rendis à l’endroit ou elle avait rendez-vous avec son cavalier. Elle se sentait comme une princesse des temps moderne parcourant les jardins dans la nuit et sentant les roses dans la fraicheur du soir, elle était en retard à cause de ce léger détours mais Julian avait l’habitude, elle sourit en pensant à lui et à ce qu’il pouvait bien porter. Elle finit par l’apercevoir et s’approcha à pas de loup, elle mit son masque sur ses yeux puis s’agrippa l’épaule de Julian pour lui donner tendrement un baiser sur la joue « Tu es beau ce soir ».
.
.
.
.
.
.
La robe
Spoiler:
 

Les chaussures
Spoiler:
 

Le masque
Spoiler:
 

Tête
Spoiler:
 


Spoiler:
 

--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:
 

Double compte : A. Rosalyne Stanford


Dernière édition par S. Gabrielle Weaver le Jeu 16 Fév 2012, 4:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 13 Jan 2012, 12:09 pm

Ce soir était la soirée que tous les élèves attendaient. Le Bal de St-Fondness, un des plus réputés. Là où les filles portaient les plus belles robes, les longs tissus volants et brillant de milles feux. Là où ces même filles étaient les plus belles, avec leurs cheveux relevés et leurs délicates lèvres rougit par le dernier bâton de rouge Chanel. Ce soir, c'était la panique dans toute les confréries. Les filles hurlants qu'elles n'auraient jamais assez de temps, et les garçons paniquant, terrifiés à l'idée que les corsages de fleurs achetés à leur cavalière ne correspondent pas à leurs désirs.
Au milieu de toute cette panique, j'avais préférée rester au chaud dans ma chambre (que je partageais avec ma meilleure amie et président des Zêta, Lou), allongée sur mon lit, essayant de composer un morceau. Les bals n'avaient jamais été ma partie préférée de l'année. Je n'aimais pas toute cette mascarade, les filles dans leur robes acheter six mois à l'avance, et leurs masques tous aussi ressemblant les uns que les autres. Bien entendu que j'avais une robe. Mon père, étant réalisateur (quoi ? On vous a jamais parler de Schmuel Weiz ?!), on avait eu le droit avec ma petite sœur à le suivre pendant certaines cérémonies, pour montrer que nous sommes une famille unie. Du coup, je pourrais réutiliser une de mes robes. Et le masques, je l'avais trouver dans une petite boutique de Los-Angeles, me baladant un samedi après-midi, sous le soleil d'Hollywood Boulevard. Un jolie masque noir brodé, très mignon et discret.
Quand Lou avait découvert mon projet de la soirée, elle m'avait limite hurler dessus, à coup de "ce soir c'est la fête, tu vas te bouger ma cocote". J'avais soupirée dans un premier temps, puis je m'étais dis que finalement, ce ne serait pas plus mal.

Je sortis ma robe de l'armoire. Après avoir hésité pendant dix bonnes minutes, j'avais fini par adopté une longue robe bustier beige. Elle était parfaite, élançant ma silhouette dans un mélange de soie et de tulle fine, la couleur mettant en valeur ma peau de lait. Je savais que le maquillage adéquate serait le plus discret, j'avais donc opté pour une touche de rose à lèvre, un peu d'eyeliner et du mascara. Et j'avais simplement relevé une mèche de mes cheveux vers l'arrière et fait deux grosses boucles de part et d'autre de mon buste. Ma mère m'avait léguer sa rivière de perles beige, et je les avais trouvées parfaitement adaptées à ma tenue. Ma seule folie fûrent mes chaussures Chanel noires, que j'avais acheter un jour de pluie pendant les soldes. L'avance et le bonheur d'être riche si je puis dire. J'attrapais mon masque et le nouait autour de ma tête. Le dernier accessoire fut ma pochette beige, tout comme ma robe. Je souris, et sortit de notre chambre, me déplaçant d'une démarche gracieuse vers la salle où devait se dérouler le Bal. Je n'avais peut-être pas de cavalier, mais intérieurement, j'étais assez fière de moi : j'allais au Bal de St-Fondness. Moi, River, l'artiste toujours associable, j'allais faire la fête. J'espérais juste intérieurement que je n'allais pas trop m’ennuyer et trouver quelqu'un avec qui faire la causette pendant la soirée.



Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 608
♛ Sur HHS depuis : 11/09/2010

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Sam 14 Jan 2012, 6:04 am

Denise été seule dans sa chambre face à un grand miroir. La jeune femme qu'elle y voyait lui semblait si loin de la petite fille fragile qui était arrivé quelques années auparavant au lycée de St Fondness. Tant de chose avait changé depuis. Son père débuté son second mandat de maire de Los Angeles et elle était la présidente de la confrérie Oméga. Elle avait réussit à ce débarrasser de la femme qui l'avait tant fais souffrir, celle qui avait faillie être sa belle mère. Le mot heureuse résumé parfaitement le sentiment qu'elle ressenti. Une joie immense, surtout que son père lui avait présenté sa nouvelle copine. Une femme bien avec un fils de 17 ans. Denise et elle s'entendaient à merveille, et très vite une grande complicité avait vue le jour entre les deux femmes. Denise ne rêvée que d'une chose, que l’idylle de son père dure car il l'avait bien mérité...

Elle regarda bien une dernière fois la robe blanche qu'elle portait. En se retournant, le voile que formait la robe à partir des genoux se souleva légèrement. A ce moment elle se sentie être une princesse. Denise pris le masque sur le lit. D'une finesse incroyable, recouvert de feuilles d'or, il avait été acheminé directement depuis Venise. Un cadeau de son père, qu'elle avait pour la première fois accepté sincèrement. Être la fille d'un homme politique été une situation qu'elle avait enfin accepté.

Elle sortie de sa chambre et se dirigea vers la salle des fêtes. En arrivant elle remarqua que plusieurs élèves étaient déjà présent.

Elle se dirigea vers le buffet pour y attendre l'élu de son coeur, le vice président des Oméga, Mike Trent...

Spoiler:
 

Spoiler:
 


--------------------------


♥️♥️♥️ 1789, les amants de la bastille ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Jeu 26 Jan 2012, 9:13 am

Elle n'y croyait pas, elle n'y croyait, elle n'y croyait paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!
C'est ce soir, le soir. C'est le bal masqué de St-Fondness ! Elle avait sautillé toute la journée dans les couloirs, avec sa jolie tenue de Cheerleaders. Mais elle n'était pas la seule. Tout les Alphas, et surtout les Kappas, étaient sur excités à l'idée que ce soir, c'était le bal. Bien heureusement, les cours avaient fini à midi pour faire la préparation de ce grand soir et pour permettre aux étudiants de se préparer pour la fête. Après avoir mangé un hamburger végétarien, des frites et un Orangina avec Ilyanàh, sa confidente, et sa soeur River (Pour une fois elle n'avais pas mangé avec ses amis Kappas qui couraient à cent à l'heure pour se préparer), elle se dirigea vers sa chambre du campus où elle y passait son temps-libre une semaine sur deux, essayant de ne pas exploser de joie tellement elle était excité. Elle ne partageait encore sa chambre avec personne, peut être qu'un jour, une Kappa co-habiterait avec elle en dehors des cours. En tout cas, Hannah se sentait dé-fois seule dans sa chambre, que ce soit chez son père sur la colline d'Hollywood ou quand elle était au campus. Mais elle passait souvent son temps libre à sortir avec des amies ou des beaux mecs. Elle ouvra sa porte et sauta dans la salle de bain, telle un jaguar à l’affût de sa proie. Elle se regarda dans le miroir. De nature très vaniteuse, elle exquisa un sourire parfait quand elle s'admira. Cheveux longs aux couleurs des champs, ses yeux noisettes qui pétillaient tout le temps, ses lèvres simples, claires, sa peau douce et son simple nez. Bref, elle avait un super minois. Sa tenue de Cheerleader la rendait méga sexy. Elle retourna ensuite dans le salon et ferma sa porte à clefs. Elle re-sauta dans sa salle de bain et se déshabilla, détacha sa queue basse et alla trouver au fond de son armoire sa tenue de bal, qu'elle sortit du placard.
Elle commença par une douche fraîche et revigorante, puis sécha ses cheveux, se maquilla, puis Hannah alla regarder une série quelconque. Au bout d'une heure, elle alla s'habiller, dans une heure exactement, le bal allait ouvrir. Elle enfila avec soin ses vêtements. Puis elle quitta la chambre avec son masque et se dirigea vers la salle des fêtes.

Tenue:
Robe :
Spoiler:
 

Chaussure:
Spoiler:
 

Masque:
Spoiler:
 

Tête:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire


♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Mar 31 Jan 2012, 8:40 am

Pour le bal, la jeune gothique avait opté pour une robe de style médiéval et un simple masque rouge légèrement brodé d'or.

La robe en velours rouge et soie noir tombée jusqu'au sol et les manches terminées leur course au niveau des genoux. Abby remonta la capuche de la robe et respira profondément.

*A quoi ça serve que je mette un masque, je suis la seule gothique du campus*

Elle déposa tout de même le masque sur son visage et quitta sa chambre.
D'un pas rêveur elle s'avança dans le couloir, descendit les escaliers, non sans relever la robe afin de ne pas tomber.

A mesure que ses pas la portée vers la salle, la jeune femme se prit au jeu. Son allure devint plus royale. A chaque personne qu'elle croisait, Abby fait une révérence pour le moins théâtrale.

après avoir traversé tout le campus elle entra dans la salle des fêtes où ce tenait le bal. Quelles-que têtes se retournèrent sur son passage. Elle s'installa près du buffet tentant de deviner qui se cacher derrière les masques.
Spoiler:
 


Spoiler:
 

--------------------------
♥️♥️♥️ 1789, les amants de la bastille ♥️♥️♥️



Dernière édition par Abigail S. Harryson le Sam 18 Fév 2012, 4:29 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Dim 05 Fév 2012, 6:51 am

*****

"Wow". Voilà le seul mot qui traversait l'esprit de Julian en ce moment. Gabrielle venait d'apparaître devant lui, drapée dans une longue robe rougeoyant, qui redessinait divinement sa silhouette. Perchée sur des escarpins flamboyants, Julian ne la surplombait plus que d'une dizaine de centimètres. Il descendit son masque sur ses yeux, tout en s'avançant vers la jeune femme. Il ne dit pas un mot. Il savait que ses yeux parlaient pour lui. Gabrielle s'accrocha alors à son épaule, l'embrassant sur la joue.

- Tu es beau ce soir... murmura-t-elle.

Il plongea ses yeux bruns dans ceux de Gabrielle en souriant, avant d'emprisonner son visage entre ses mains :

- Je plains réellement toutes les autres filles. Aucune ne pourra soutenir la compétition. Tu es tout simplement éblouissante.

Puis, Julian la fit tournoyer sur elle-même avant de l'attirer contre lui, dans un mouvement de danse assez désuet. C'était dans ces moments-là qu'il aurait presque remercié ses parents de l'avoir obligé à assister à toutes ces réunions mondaines, où l'usage exigeait que l'on maîtrise l'art de la danse.

Alors que la musique leur parvenait de loin, Julian posa ses lèvres contre celles de Gabrielle avant de lui tendre la main, à la manière d'un gentleman :

- On y va ?


*****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Jeu 16 Fév 2012, 4:09 am


Qui se cache derrière ce masque ?


Julian mit son masque sur ses yeux avant de s’approcher de Gabrielle. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire en cet instant le bonheur semblait sans fin et la joie de voir Julian en costume ne désemplissait pas. Elle ne lui avait jamais avoué mais elle adorait quand il s’habiller de façon élégante et classe c’était son point faible en quelque sorte. Il plongea son regard dans le sien ce qui permettait à Gabrielle de pouvoir observer ses magnifiques yeux c’était une chose qu’elle aimait faire et qui l’amusait. Les yeux de Julian exprimaient toujours un sentiment et Gabrielle s’amusait à essayer de la décrypter. Ses mains virent emprisonner délicate son visage la douceur de celle-ci lui plaisait elle leva le bras pour y mettre la propre par-dessus celle de Julian « Je plains réellement toutes les autres filles. Aucune ne pourra soutenir la compétition. Tu es tout simplement éblouissante. » Ses paroles eurent le don de faire rire Gabrielle, décidément il savait s’y prendre avec les femmes et Gaby n’en était pas insensible du tout bien au contraire. Son charme naturel l’avait fait craquer depuis longtemps maintenant et l’excitation qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle le voyait ne s’éteint encore jamais éteinte. Il la fit tournoyer sur elle-même ce qui eu pour effet de faire rire Gabrielle, il était facile pour lui de l’amuser c’était une de ses nombreuses qualités. Il l’attira près de lui dans un mouvement de danse assez mondain la jeune femme passa ses bras autours du coup de celui qu’elle aimait en jouant avec ses cheveux une chose qu’elle adorait aussi. Le parfum de Julian la laissa fébrile l’espace d’un instant, il faut dire que celui qu’il portait était son préféré parmi la gamme masculine. Les lèvres de Julian vinrent se poser contre celle de Gabrielle et à la manière d’un gentleman il lui tendit la main « On y va ? » Gabrielle acquiesça d’un mouvement de tête avec de prendre la main de Julian. Au bout de 5 minutes de marches pendant lesquelles la cheerleader s’amusait à embêter Julian en le poussant légèrement ou l’embrassant dans le cou, ils arrivèrent à la salle des fêtes et au moment ou ils passèrent la grande porte tout les regards se tournèrent vers eux. Ils n’étaient pas rare d’entendre les autres les appeler le couple phare de St Fondness ce qui amusait Gabrielle des yeux, elle fit le tour de la salle et pu apercevoir quelqu’un de ses amis.

--------------------------
« Tu me fais pas peur. Je fais du Cheerleading.»
Capitaine ♥️
....
you can't stop the beat of my heart ϟ
Spoiler:
 

Double compte : A. Rosalyne Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Dim 29 Avr 2012, 4:48 am

Fabrice lui avait dit qu'il devait s'absenter un moment. Voilà, elle était seule maintenant. Très seule. Pas de meilleurs amis dans l'coin en plus. Rivz n'était pas encore arrivée il lui semblait, et Julien se préparait encore. La musique était bien trop forte, en plus de ça. Elle décida d'aller voir ce mec, le régisseur pour lui en toucher un mot. Elle se hissa vers la foule en bousculant quelques populaires, comme Gabrielle. « Excuse-moi... » Gabrielle ne prit même pas le temps de la regarder, trop obnubilée par son homme. Tant mieux, se dit-elle. Si elle pouvait éviter de se faire remarquer, ça lui fera les pieds. Arrivée à la hauteur de Mike, le régisseur, elle fit de sa voix la plus autoritaire: « Excuse-moi, tu pourrais mettre la musique un peu moins fort? On s'entend même pas parler. » Il hocha un sourcil comme quoi il n'avait pas compris, et déclara: « Eh, tu es Lou ? C'est ton tour dans deux minutes. Tu joues le premier slow. En scène! » Il la poussa vers le rideau et la musique s'arrêta. Des espèces de cris primitifs retentissèrent quand elle monta en direction du piano. « Premier slow les amis, trouvez-vous vite un partenaire! ». Je glisse mes doigts sur le piano, un peu stressée, et commence à jouer la musique un peu mélancolique et lente. En jouant ici, elle était dispensée de danse, ce qui l'arrangeait un peu vu qu'elle détestait ça. La piste était éclairée par le rouge, le blanc et le noir. Couleur dominante de la soirée. On pouvait voir tous les petits couples à la vie si belle, danser l'un contre l'autre en se chuchotant des petits mots doux à l'oreille. Tout cela semblait un peu.. Ridicule. Mais si ça leur plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé ϟ


MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui se cache derrière ce masque de fer ? Pv. Riley
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Jeu des citations
» Isabelle - Cachée derrière le masque de fer [100%]
» Gabriel de Gonzague -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOLLYWOOD HIGH SCHOOL :: La salle des fêtes-