Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
PNJ ϟ

♛ Discussions : 27
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Mer 21 Déc 2011, 5:02 am


Begins The Dance!


Le voila depuis le temps qu'on l'attendait ! Le bal masqué de St Fondness ouvre ses portes , se sera l'occasion pour vous de vivre le temps d'un soir plus de chose qu'ne une vie. Êtes vous prêt pour la chose la plus incroyable de votre vie ? Dans ce cas direction la salle des fêtes tenue classe et masque exigé. On verra bien qui sera capable de vous reconnaitre ! Sachez que tout vos autres RPs sont en suspend le temps de l'intrigue bien sur les RPs débuté avec des non participant vous êtes autorisé voir vivement conseillé d'y répondre. La salle est décoré aux couleurs de St Fondness dans les tons rouge et or avec du noir et des bougies par ci par là. ur la droite est aménagé le coin buffet, à gauche des sofas pour les plus feignant d'entre vous et bien sur la piste de danse au milieu de la salle face à la scène ou joueron bon nombres d'artistes de St Fondness! Alors c'est partis amusez vous bien et n'oubliez pas que PNJ peut débarquer à n'importe quel moment et tout changer! Pour se remémorer le fonctionnement c'est par .

POUR LES NOUVEAUX SOUHAITANT PARTICIPER ENVOYEZ UN MP A S.GABRIELLE WEAVER QUI CONFIRMERA VOTRE INSCRIPTION !









Remember ϟ Les participants :

♦Fabrice Lussuria
♦Lou V. Ewell
♦Abigaïl S. Harryson
♦Denise E. Walker
♦Julian D. Clayer
♦Angela S. Carter
♦Aaron L. Lawson
♦Noralee Matthews
♦ Hannah A. Weiz
♦S. Gabrielle Weaver
♦River O. Weiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Lycéen
avatar

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 30 Déc 2011, 12:28 am

C'était une soirée magnifique pour un bal masqué, Fabrice n'aimait pas particulièrement prendre soin de son look. Oui, c'était un véritable comble qu'un mannequin ne prenne pas un minimum soin de lui. Mais pour l'occasion il avait décidé de faire un effort, peut-être pas la meilleure idée de sa vie. En fait cela faisait plusieurs heures qu'il était debout face à son armoire et qu'il regardait ses costumes. Tout en se demandant pourquoi est-ce qu'il y avait autant de couleurs horribles dans ses affaires : du jaune, du orange et même du rose tous fluorescents. Non sérieusement, d'où ça venait il, il fouilla de fond en comble à la recherche de quelque chose qui soit un peu plus sobre. Finalement il trouva une veste blanche et se promis à lui même de refaire sa garde robe le plus tôt possible.

A présent il commençait à comprendre pourquoi les femmes mettaient tant de temps à se changer. Si elle avait le même problème que lui à se retrouver dans ses vêtements et là encore il se fit la promesse de ne plus se montrer trop impatient. Après ça il en eut assez de chercher la tenue idéale, il attrapa un pantalon et une chemise noir. Puis il se rendit compte qu'une veste blanche avec un costume noir ça ne le faisait pas vraiment. Et voilà qu'il était à nouveau à la recherche d'une veste, noir cette fois ci. Au final, il se retrouva avec un ensemble totalement noir : veste, gilet, chemise, pantalon, chaussettes...etc Tout en noir vêtu, il allait sortir lorsqu'il eut comme une illumination. Il s'agissait d'un bal masqué, par conséquent il lui fallait un masque. Quel crétin, il avait complétement oublié ce détail pas si insignifiant que ça en y repensant. Il poussa un petit soupir, qu'est-ce que cela pouvait être énervant.

Finalement il trouva un énorme masque, un masque qu'il n'aait utilisé qu'une fois lors d'une fête à Venise. Immense masque aux décors extrêmement travailler, doré et rouge. Il observa l'heure, il lui restait encore un peu de temps, il n'avait aucune envie d'y aller au fond. Il n'aimait pas particulièrement les fêtes et puis surtout les fêtes organisé par le lycée même en collaboation avec l'université ça en restait barbant. La seule chose qui l'avait convaincu d'y aller était le fait qu'il y aurait tout un tas de filles canons à commencer par la belle Gabrielle, en passant par la sublime Denise pour finir par Lou. Tiens d'ailleurs il ne la connaissait pas vraiment celle là, c'était peut-être l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre, en tout bien tout honneur bien entendu. C'est ainsi qu'il lui prit l'envie de rejoindre Lou, il n'aurait qu'à y aller ensemble. Il ne lui semblait pas qu'elle viendrait accompagner donc il n'y avait pas trop de risque qu'il se fasse jeter, si ?

Il se retrouva bien vite sur le chemin entre les dortoires et la salle des fêtes. Finalement il attendrait juste qu'elle passe par là, d'ailleurs n'était ce pas elle qui arrivait justement. Si ce n'était pas une chance insolente, je vous demande bien comment elle avait pu apparaitre si rapidement.

"- Miss Ewell, vous êtes seule ?"

Il esquissa un petit sourire en lui fisant coucou de la main. Il avait l'air tout doux, tout gentil, une apparence sans doute.

"-Permettez moi de vous accompagner jusqu'à la salle des fêtes."

Oui, il la vouvoyait encore, pour uen raison qu'il ne comprenait pas il n'arrivait pas à faire autrement. Bien sûr il rit doucement et se reprit.

"-Désolé, faut vraiment que j'arrête de te vouvoyer."

Il lui présenta son bras en bon gentleman et rejoint la salle des fêtes en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 30 Déc 2011, 8:45 am



Ce soir était le grand soir. Le bal masqué. Lou était un peu euphorique, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller à ce genre de soirée, en plus elle allait être incognito.. Enfin presque puisqu'elle était devenue connue à cause de son nouveau poste comme chef de la chorale et présidente de la confrérie des Zêta. De plus, ce soir elle jouait du piano devant tout le monde. La jeune blonde appréhendait un peu, les gens n'était pas tendre avec les artistes, pensant qu'ils sont trop à l'ouest ou quelque chose comme ça. Ca n'a jamais été un problème jusqu'à ce soir mais là, c'était quand même une représentation.
Lou avait commandé une jolie robe*. Elle la posa sur son lit en caressant doucement le tissu orangé. Au moins une fois dans sa vie elle sera élégante. Elle partit alors prendre une douche, se demandant comment elle allait passer la soirée.. Puisqu'elle y allait en solitaire. De toute façon, elle passerait plus de temps assise qu'à danser, c'était sûr.
Une demi-heure plus tard, elle sortie de sa salle de bain uniquement vêtue de ses sous-vêtements blancs. Elle enfila la robe en se pinçant les lèvres en signe de réjouissance. Elle sécha ses cheveux et les boucla. Sa robe était parfaitement ajustée à sa taille et sa silhouette. Après avoir mis des jolies boucles d'oreilles en or et un bracelet de la même couleur, elle entreprit de se maquiller. Juste un peu de mascara puisque de toute façon, elle serait masquée. En parlant de masque, où était le sien ? Il était là, sur sa table de nuit. Son masque** importé de Venise même. En forme de chat, il y avait dessus des morceaux de partitions. Il allait bien avec sa robe et les couleurs de la décoration de la grande salle, parfait ! Elle le prit à la main, mit ses chaussures à talons*** et sortit de sa chambre en faisant beaucoup de bruit. En se dirigeant à la salle des fêtes, elle fut interpelée par.. "- Miss Ewell, vous êtes seule ?" C'était Fabrice. En souriant, elle le rejoignit et le salua gentiment. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'autre après midi à la salle de musique. « Et bien oui, ce soir je suis seule! » Il la vouvoyait toujours, une éternelle mauvaise habitude! Il faisait vraiment gentleman, bonne manière, bonne apparence. "-Permettez moi de vous accompagner jusqu'à la salle des fêtes." Elle baissa la tête en souriant et la releva en acquiesçant. « Oui, pourquoi pas après tout! Et arrête de me vouvoyer, par pitié! » Elle ria doucement lorsqu'il ajouta : "-Désolé, faut vraiment que j'arrête de te vouvoyer." « Oui, il serait temps, exact! Bon.. elle mit son masque de chat, laissant juste ses lèvres dépasser pour lui sourire une dernière fois avant d'entrer dans la salle, Il faut songer à entrer maintenant.. » Alors, elle poussa la porte et se glissa à l'intérieur de la salle, au bras de Fabrice. La décoration était juste magnifique. Elle repéra le piano sur la scène centrale et ne put s'empêcher de suffoquer à l'idée de s'imaginer seule face à tout le monde.. C'était tellement.. Stressant. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, nous étions pile à l'heure et dieu sait que la plupart des filles prennent dix ans à se préparer pour ce genre de soirée. Les garçons aussi, mais en minorité. Ils devaient attendre leur rencart. Je me demande si Aaron va venir seul, ou pas.. pensa-t-elle. Et elle se laissa divaguer en regardant la salle, oubliant presque son ami. Un silence gênant s'était installé et elle n'osait pas le rompre. Elle lui jetait des petits coups d'oeil, ne sachant quoi dire. Ils avaient déjà commencé à mettre la musique de fond, et des couples arrivaient en masse dans la salle.








*
Spoiler:
 
**
Spoiler:
 
***
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] ~ Qui se cache derrière ce masque ? Ven 30 Déc 2011, 11:26 am

    Cokhàleyeen sortit de sa salle de bain, enroulée dans une serviette, direction l'armoire. En entendant l'agitation qui régnait déjà dans les couloirs, elle ne put s’empêcher de regarder l'heure et de constater qu'une fois de plus, elle était en retard.
    Le bal masqué de St Fondness, ce soir. Elle allait être en retard pour le bal masqué de St Fond', elle, Cokhàleyeen, la présidente des Alpha ! Elle sentait le stress montait doucement en elle. Totalement débile penserez-vous, mais c'était loin d’être le cas. Elle se devait d’être impeccablement parfaite. N'ayant pas de cavalier jusqu'à preuve du contraire, CSG avait déjà de quoi lui pourrir la vie durant de longues semaines, alors si elle n'était pas à tomber ce soir, elle serait tout bonnement fi-chue !
    Alors, embarquant ses fringues, elle partit s'enfermer dans la salle de bain, pour finir de se préparer en express.

    Cokhàleyeen dévala les escaliers à toute vitesse, une main tenant sa robe, l'autre tenant sa pochette, qui contenait son portable et son billet d'entrée ainsi qu'un nécessaire de sauvetage maquillage.
    Elle était réellement splendide, dans sa robe bustier rouge et noire, lui arrivant à mi-cuisse, corsée dans le dos, avec un masque assorti qui laissait découverte sa peau, la laissant facilement reconnaissable. Bien qu'on ne le remarquerait sans doute pas, elle avait dessiné un trait de crayon noir autour de ses yeux, avec du mascara assorti, et du fard nacrée sur les paupières, sans oublier la touche de gloss sur ses lèvres. Ses cheveux ondulés retombaient librement sur ses épaules dénudées, tandis que ses boucles d'oreilles noires accrochaient le regard.
    Cokhà' était fière et heureuse du résultat. En meme temps, avec tout le temps qu'elle avait passé dans les différents salons de beauté, il était difficile de faire autrement ! C'est donc masquée et d'humeur charmeuse qu'elle pénétra dans la salle des fêtes, richement décorée pour l'occasion. Alors que la musique emplissait l'air, elle espérait trouver un cavalier à la dernière minute...


Spoiler:
 

--------------------------