Design 4 : Un peu de changement voyons ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Design 4 : Un peu de changement voyons ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Design 4 : Un peu de changement voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:25 am

Spoiler:

Tadam ! Ma commande a enfin aboutis ouf ! Après plus de 3 semaines d'attente je vous présente enfin le nouveau design d'HHS ♥ Le header ainsi que tout les boutons ont été réalisé par Dakino du forum de graphisme Twi-art again. Le codage et les couleurs ont été réalisé par moi-même et comme Lou l'a fait remarquer j'ai mit des petits flocons tombant sur la page ;)
Donner nous votre avis sur cette version à la suite de ce post et n'oubliez pas de poster à l'intrigue ! :)

Cordialement l'équipe de HHS ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
N. Rayponce-Ilyanàh Baker
N. Rayponce-Ilyanàh Baker ϟ

♛ Discussions : 38
♛ Sur HHS depuis : 18/12/2011

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:36 am

Ma Gaby d'amour !
Ça va faire trois minutes que je bloque en bavant devant ce magnifique header ! Il est juste magnifique, franchement j'aime beaucoup, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://howwefellinlove.forumgratuit.org/


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:34 pm

Il est magnifique parce-que bon, déjà y a mo........ Ma Gabee chérie qui nous a concocté ce joli header ! :) Il est w o n d e r f u l ! Bravo pour tout, les nouvelles colorations, les petits flocons tout mimi! ♥ Je vais poster de suite à l'intrigue les amiz. TOUT EST FABULEUX ICI, C'EST FOU!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:41 pm

Il est superbe, juste dommage qui est ce type qui te tienne la main ma Rose ~
Franchement il gâche le paysage, c'est pour ça que j'donne le sentiment de vouloir m'en aller =D
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 7:42 am

Oh my God c'est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 5:44 am

C'est juste superbe ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! 2047402582

Quant à toi, Fab', mais pars donc ! Je ne te retiens pas :)
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:35 pm

Mais il est magnifique le nouveau design Design 4 : Un peu de changement voyons ! 2047402582
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Design 4 : Un peu de changement voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Design 4 : Un peu de changement voyons ! Design 4 : Un peu de changement voyons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 4 : Un peu de changement voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design 1
» Design 2 : It's the summertime ☼
» Design 3 : Automne nous voilà !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Une idée ? Une question ? Des infos ? Par ici ! " :: News :: Design du forum-