Hannah links (: Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Hannah links (: Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 6:26 am



HannahAstridWeiz


Hannah links (: Candiceaccola5
    ϟ
    Je n'ai jamais était cruelle, ma voix douce me rend encore plus gentille. Peut être que le fait que je suis rêveuse me rend comme ça. Je ne sais pas. Ma soeur River
    dis que je suis très gentille, elle ne me frappe pas, ect. Je suis très optimiste, je vois toujours le bien, tout le monde dit que je suis folle, mais je trouve pas, je suis juste moi, et être si calme ne rime pas avec folie pourtant.



tell me a story
tell me a story

ϟ
26 Février 2006
-Merde ! Qu'est ce qui se passe !

Mon père lèvent la tête et me voit, avec ses grands yeux. Il court devant moi suivi de ma soeur, je reste là, les yeux ronds comme mon père. Ma soeur me prend dans ses bras, sanglotante.

-Maman... Maman... Elle est morte... dit elle dans un murmure, puis plus doucement.

-Papa dit que c'est un arrêt cardiaque, c'est faux Hannah, overdose, la poudre, c'était de la cocaïne...

Je me lève si brusquement que ma soeur sursaute et je me met à crier, comme une dégénérée.

-MAMAN ! Non ! OU EST T'ELLE ? Où est MA MERE ! ?

Je cours dans le salon et je trouve un long sac noir, la tête d'une femme y dépasse.

-NON NON NOOOON !

Je m'approche du visage de ma mère, je le prends dans mes mains et je me met à pleurer, m'affaissant sur son corps inerte, ses cheveux blonds baignant son visage parsemée de tâches de rousseurs.

6 ans plus tard, Hannah est au St Foudness, en première année d'université, section photographie, cheerleaders, dégoûtée par sa mère qui l'a trahit, plus proche de sa soeur que jamais.

© fiche de liens faite par Brownie.







Girls Girls Girls




Hannah links (: Tpa013
    N. Rayponce-Ilyanàh Baker
    CONFIDENTE ~ « Pxtain Nikolaï, écoute moi au moins quand je te dis que ... ! Eh mxrde ! » Rayponce-Ilyanàh, frustrée que son frère ne lui ait même pas laissé une chance de s'expliquer, laissa tomber son portable avant de se passer une main dans les cheveux, appuyant son front sur ses genoux tandis que les larmes coulaient lentement le log de ses joues. Pensant être seule, assise dans les escaliers de l'ancien bâtiment de sciences, elle pleurait sans se cacher, quand elle sentit que quelqu'un s'asseyait à côté d'elle. Elle releva la tête en essuyant discrètement ses larmes, avant de regarder la belle blonde à ses côtés, qui la dévisageait gentiment. « Mauvaise journée ? » « Raté. Frère ainé têtu comme une bourrique. » Rayponce lâcha un soupir tremblotant en haussant les épaules, avant de commencer à vider son sac, sans raison, à cette fille qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui paraissait sympa et à l'écoute des autres.
    Cette fois là, ce fut la première qu'elle se confiait à Hannah, avant que les deux blondes ne commencent à se retrouver régulièrement toutes les deux, pour parler de tout, de rien, de choses importantes, d'autres un peu moins. Elles savent qu'elles peuvent tout se dire, et cela vaut tout l'or du monde à leurs yeux...



River O. Weiz
GRANDE SOEUR ~ River, c'est ma grande sœur. Ma petite moitié, ma grande fierté. Je suis tellement fière de lui ressembler que parfois, j'ai envie de crier sur tout les toits que c'est ma grande sœur. Depuis que ma mère est morte; elle et moi, on est comme les cinq doigts de la main. Soudées. Et même si on a des disputes fraternelles comme tout les enfants de la Terre, je sais que maintenant, on sera plus jamais seules. Contrairement à moi, mon adorable grande sœur a une si peu confiance en elle que je veux l'aider à tout prix. Enfin bref; vous l'avez compris, ma grande River est la fille de ma vie, et je sacrifierais père, mère, popularité et pompons de Cheerleading et vie pour elle.
    Hannah links (: Dianna116



Hannah links (: 468169EmmawIc8
    Aelysh I. Flanery
    BEST FRIEND ~ « Pxtain Nikolaï, écoute moi au moins quand je te dis que ... ! Eh mxrde ! » Rayponce-Ilyanàh, frustrée que son frère ne lui ait même pas laissé une chance de s'expliquer, laissa tomber son portable avant de se passer une main dans les cheveux, appuyant son front sur ses genoux tandis que les larmes coulaient lentement le log de ses joues. Pensant être seule, assise dans les escaliers de l'ancien bâtiment de sciences, elle pleurait sans se cacher, quand elle sentit que quelqu'un s'asseyait à côté d'elle. Elle releva la tête en essuyant discrètement ses larmes, avant de regarder la belle blonde à ses côtés, qui la dévisageait gentiment. « Mauvaise journée ? » « Raté. Frère ainé têtu comme une bourrique. » Rayponce lâcha un soupir tremblotant en haussant les épaules, avant de commencer à vider son sac, sans raison, à cette fille qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui paraissait sympa et à l'écoute des autres.
    Cette fois là, ce fut la première qu'elle se confiait à Hannah, avant que les deux blondes ne commencent à se retrouver régulièrement toutes les deux, pour parler de tout, de rien, de choses importantes, d'autres un peu moins. Elles savent qu'elles peuvent tout se dire, et cela vaut tout l'or du monde à leurs yeux...




Boys Boys Boys




Hannah links (: 518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Hannah links (: 518290Pascal




Dernière édition par Hannah A. Weiz le Lun 13 Fév 2012, 5:19 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 8:28 am

PREMIEEEEEEEEEER! Hannah links (: 3711810156

Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 8:41 am

Yeah ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 5:42 am

A vrai dire non. Mais je comptais sur toi pour en avoir une :D
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 6:06 am

Don't forget me sister Hannah links (: 2181646931
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 3:22 am

Julien : plutôt positif :) ?
River ! WOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:01 am

Une Kappa et un Alpha ça ne peut être que du positif !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 7:36 am

Evidemment (a)
Bah si tu as une idée toute rédigée, fais moi passé ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 1:38 am

May I have a link ? :)

Que dirais-tu de soeur de coeur ou ce genre là ? Hannah links (: 253468018
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 5:08 am

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 8:55 am

Desolé du Dp mais...
+1 Rayponce-Ilyanàh Baker ! Hannah links (: 4066623196
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 2:26 pm

Hannah Astrid Weiz, ft Candice Accola
Little sister → Hannah, c'est ma petite sœur. Ma petite moitié, ma grande fierté. Je suis tellement fière d'elle que parfois, j'ai envie de crier sur tout les toits que c'est ma petite sœur. Depuis que ma mère est morte; elle et moi, on est comme les cinq doigts de la main. Soudées. Et même si on a des disputes fraternelles comme tout les enfants de la Terre, je sais que maintenant, on sera plus jamais seules. Contrairement à moi, mon adorable petite sœur a une confiance en elle que j'envie réellement. Mais en même temps; je remercie le bon Dieu de ne pas l'avoir amener sur le même chemin que moi : la non confiance en sois et l'anorexie. Enfin bref; vous l'avez compris, ma petite Hannah est la fille de ma vie, et je sacrifierais père, mère, instruments de musique et vie pour elle.


Dernière édition par River O. Weiz le Lun 23 Jan 2012, 6:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 6:29 am

Oh c'est mignon ♥ C'est cool :)
Par contre mon second nom n'est pas Joey mais Astrid :D
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 6:53 am

Ah oui merde, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:24 am

C'est noté alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Aelysh I. Flanery
Aelysh I. Flanery ϟ

♛ Discussions : 27
♛ Sur HHS depuis : 01/02/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 10:03 am


Hannah A. Weiz, ft Candice Accola
Best Friends → Hannah et moi, c'est une longue histoire d'amitié qui à commencer au sein de la chorale. On s'est rencontrées alors que j'arrivais tout juste et elle m'a tout de suite mise à l'aise, m'apprenant les bases de la popularité et de la vie américaine. Parce qu'il faut dire que Hannah, c'est quelqu'un que tout le monde envie : elle est belle, talentueuse, populaire, et confiante. Alors je suis heureuse de l'avoir prés de moi. Et je trouve que le summum de la classe, c'est le tandem qu'elle forme avec sa grande sœur, qui elle aussi est quelqu'un d'extra. Enfin, pour faire court, Hannah est ma meilleure amie depuis mon arrivée aux USA, et je suis fière de l'avoir dans mon entourage. Yay H & A !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 5:01 am

Oh magnifiquement magnifique !
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Hannah links (: Empty
MessageSujet: Re: Hannah links (: Hannah links (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-