Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caitlin V. Liars
Caitlin V. Liars ϟ

♛ Discussions : 9
♛ Sur HHS depuis : 22/01/2012

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 4:20 am



Caitlin Victoria Liars


Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Sans_131
© Nemo


Student card

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

19 ans♛ 20 avril 1992 à Paris ♛ Française et Américaine ♛ Hétérosexuelle ♛ Célibataire ♛ Zêta ♛ Maeva Meline ♥ ♛ Université

Who are you ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦



<< - Je ne le ferais pas ! Tu sais très bien que je ne vais pas y arrivais pas, aucun son sortira de ma bouche, je vais être tétaniser devant tous ce monde !
- Arrête de dire n'importe quoi Caitlin, ce n'est pas la première fois que tu chantes devant un public !
- C'est la première fois que je vais chanter devant des milliers de personnes que je ne connais pas. >>


Cette conversation s'est passé avec ma mère à un des petits concerts que j'ai donnée à Paris, comme je ne voulais pas monter sur scène, mon père et moi sommes retournés à Los Angeles, laissant ma mère seul à Paris. Ca va faire plus de trois ans que je n'aie pas eu de nouvelle de ma mère, elle ne veut plus entendre parler de moi parce que je ne voulais pas chanter devant ses collègues de travail. Quant à mon père, il a disparu de jour au lendemain sans rien dire, je ne cherche même plus à les joindre.

Ca va faire bientôt un an que je n'ai ni jouer d'un instrument de musique, ni chanter. Cette année, je me suis inscrite à Hollywood High School est bien évidemment je me suis inscrite dans la confrérie Zêta, une confrérie qui vie spécialement pour la musique. Cette année, c'est décidé je me remets à la musique, même si je n'ai pas très envie.

C'est avec ma guitare que je passe la plupart des journées quand il n'y a pas cours. J'espère quand allant dans cette école, mon père aurait eu tord et ma mère raison. Oui, mon père ne croyait pas en moi pour la musique, quant à ma mère, elle était de toute coeur avec moi, elle à même voulut me faire signer avec une maison de disque, mais j'ai refusé. Pourquoi allez-vous me dire, c'est tout simple, je ne me sens pas prête à faire tout ce que les célébrités de nos jours fond. Et puis, ma voix n'est pas tout à fait au top, je chante horriblement mal, alors comment quelqu'un peut s'intéresser à moi ?!

J'espère en tout cas, que je vais bien m'intégrer dans ma nouvelle vie. Sans parents, seulement la musique et le chant dans cette magnifique vie. Sans oublier les amis.

Behind the scene

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

ϟ Prénom/Pseudo :
Pauline
ϟ Age :
15 ans
ϟ Comment as-tu connu le forum ?
Par hasard sur internet ^^
ϟ Comment le trouve tu ?
SUPER
ϟ Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
Nop
ϟ Ton perso est -il un PV, un scénario ou un inventé ?
Inventé
ϟ Code:
Spoiler:








Dernière édition par Caitlin V. Liars le Sam 28 Jan 2012, 5:14 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 5:01 am

AIIIGHT, une zêta! :)♥ On remonte la pente en force nous ! :)

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
xx ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 6:47 am

ZÊTAPOWAAAA !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
N. Rayponce-Ilyanàh Baker
N. Rayponce-Ilyanàh Baker ϟ

♛ Discussions : 38
♛ Sur HHS depuis : 18/12/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 7:26 am

Mes folles adorées ont tout dit : ZETA EN FOOOOORCE ♥
Tu remarqueras que dans la genre allumés, on y est pas du tout, nan nan ^^

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, tout le staff est là pour toi, alors n'hésite pas.
& je valide ton code (;
Revenir en haut Aller en bas
http://howwefellinlove.forumgratuit.org/


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 7:34 am

Bienvenue et bonne chance Caitlin ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin V. Liars
Caitlin V. Liars ϟ

♛ Discussions : 9
♛ Sur HHS depuis : 22/01/2012

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 8:08 am

Merci à tous :) Sa serait possible que je la termine vendredi soir ? Comme je suis à l'internat la semaine, j'ai peur de ne pas avoir terminée l'histoire se soir.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
N. Rayponce-Ilyanàh Baker
N. Rayponce-Ilyanàh Baker ϟ

♛ Discussions : 38
♛ Sur HHS depuis : 18/12/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 8:20 am

Bien sûr, il n'y a aucun problème ! On te laisse jusqu'à dimanche prochain avant de commencer à te harceler pour la suite*ZBAFF*
Merci de nous avoir prévenu Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://howwefellinlove.forumgratuit.org/


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:23 am

Bienvenue !

J'adore ton prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 9:22 am

MAEVA ♥ ♥ ♥ Mon dieu j'adhère complétement à ton choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin V. Liars
Caitlin V. Liars ϟ

♛ Discussions : 9
♛ Sur HHS depuis : 22/01/2012

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:34 am

Merci à tous. Je pense que j'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:40 am

Coucou, je suis pas admin, mais tu devrais aller ici pour corriger tes fautes, parce que tu en fais vraiment beaucoup... Et en plus elles sont un peu bêtes. Te vexes pas c'est juste que je suis en Terminal L, et du coup les fautes, ça me brûle les yeux.

http://bonpatron.com/

Mais sinon, c'est sympa comme bout d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 9:34 pm

Je suis complétement fan de ton prénom. Sur ce bienvenue parmi nous ! Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs 2322626082
Revenir en haut Aller en bas


Caitlin V. Liars
Caitlin V. Liars ϟ

♛ Discussions : 9
♛ Sur HHS depuis : 22/01/2012

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 5:15 am

Merci. Je l'avais écrit sur word mais bon, ce n'est pas grave. Maintenant (normalement) c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 7:29 am

Félicitations, tu es validée ma jolie !

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien avec les Zeta ♥
N'oublie de recenser ton avatar, et de te rendre au bureau du parrainage (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org



Contenu sponsorisé ϟ


Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin Violette Liars || La vie est plus douce ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caitlin V. Liars || Tu m'adore, mais ta tord...
» Caitlin V. Liars || Penser l'impossible avant tout...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Le tapis roulant c'est à droite ! " :: Dossiers en attente-