Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 

Week-end de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Universitaire

♛ Discussions : 608
♛ Sur HHS depuis : 11/09/2010

MessageSujet: Week-end de Pâques Jeu 05 Avr 2012, 6:15 am

Voilà je ne serais pas là du Vendredi 6 au Lundi 9 inclus. Je vais passer Pâques à Taizé (plus d'info ICI)
Je n'aurais donc pas mon ordi avec moi. Je rentre le lundi à 21h donc je pourrais peut-être passer en coup de vent.

--------------------------

♥️♥️♥️ 1789, les amants de la bastille ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Week-end de Pâques Lun 09 Avr 2012, 10:16 am

♥ Bon voyage! :)
Revenir en haut Aller en bas

Week-end de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut