Matthew Orson Miller Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Matthew Orson Miller Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Orson Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matt Miller
Matt Miller ϟ

♛ Discussions : 1
♛ Sur HHS depuis : 19/04/2012

Matthew Orson Miller Empty
MessageSujet: Matthew Orson Miller Matthew Orson Miller Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:06 am



Matthew Orson Miller


Matthew Orson Miller 33e4was
© crédit


Student card

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

19 ♛ 31 mai 1993 à Miami ♛ Américain ♛ Hétéro ♛ Célibataire ♛ Bêta ♛ Hunter Parrish ♛ Université

Who are you ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


-MATTHEW ! Apporte moi une bière !
Matt sursaute. Encore une. Sans doute la quinzième aujourd'hui et il n'est que 13h. Son père boit pour noyer son chagrin depuis la mort de sa femme et de sa fille il y a 4 ans dans un accident de voiture. Matt se souviens de sa mère. Elle était belle, joyeuse, maniaque de la propreté et surtout, elle sentait bon. Un parfum de roses légèrement vanillé qui le hante. Sa soeur, Melody avait 5 ans. Tout le monde disait qu'elle et Matt se ressemblait. Elle adorait danser, rire. Elle avait vu tous les films Disney à seulement 5 ans et pensait que son grand frère était le seul garçon qui prenait des douches. Matthew vit désormais seul à Los Angeles avec son père.Comme ce dernier, Matt a aussi une drogue : le sport. Basket ou foot, tant qu'il peut courir et se déchaîner, il adhère.
- Matt, bordel ! Ma bière ! crie encore une fois son père
"Bordel" était devenu le nouveau nom du jeune homme depuis plusieurs années. Son père n'était pas un homme méchant. il était simplement perdu, seul au monde. Matt tire une bière du frigo. Résistant à l'envie brulante de fracasser la bouteille contre un mur, le blondinet se traîne jusqu'au salon et donne le nectar du diable à l'homme ivre mort qui fait statut de père. matt regarde un instant ses yeux injecté de sang puis détourne la tête, une énième fois dégouté par l'odeur d'alcool qui envahit la pièce. Le jeune homme se précipite hors de la maison. Los Angeles. Son père et lui viennent de quitter Miami pour emmenager ici. Une maison un peu moi grande et une exellente Université. Premier jour, demain. Matt est conscient d'arriver en pleine année scolaire à Hollywood High School, mais ça ne lui fait pas peur. Matthew Orson Miller est fort. Il est mature et sociable. Parfois trop sûr de lui et parfois timide, il sait que les expèriences douloureuses de sa vie ne peuvent lui être que bénéfiques pour son avenir. Avec sa gueule d'ange et ses atouts pour le sport, il espère se faire pas mal de potes et bien s'amuser à St Fondness...

Behind the scene

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

ϟ Prénom/Pseudo :
Jonathan
ϟ Age :
18 ans le 31 mai !
ϟ Comment as-tu connu le forum ?
grâce à un annuaire de forum rpg
ϟ Comment le trouve tu ?
Il a l'air cool, les rpg me manquaient, donc me revoila !
ϟ Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
Nan !
ϟ Ton perso est -il un PV, un scénario ou un inventé ?
Inventé
ϟ Code:
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Matthew Orson Miller Empty
MessageSujet: Re: Matthew Orson Miller Matthew Orson Miller Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 7:01 am

HUNTEEEER Matthew Orson Miller 2632933075
épouse-moi Matthew Orson Miller 1330857165 Matthew Orson Miller 1233418

bienvenue parmi nous beau gosse. Ta fiche est parfaite, le code est bon, j'adore ton histoire, et je te valide avec joie ♥️
have fun & réserve moi un lien qui déchire Matthew Orson Miller 1119793296
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Matthew Orson Miller Empty
MessageSujet: Re: Matthew Orson Miller Matthew Orson Miller Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 9:46 am

♥ Bienvenuu!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Matthew Orson Miller Empty
MessageSujet: Re: Matthew Orson Miller Matthew Orson Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Orson Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCÉNARIO DE DENISE: LIBRE [2/2] ft. Hugh Laurie ; Wentworth Miller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Le tapis roulant c'est à droite ! " :: Dossiers en attente-