Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

Partagez | 
 

 RASPBERRY CHOCOLATE PIES - peut être un moyen de se retrouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: RASPBERRY CHOCOLATE PIES - peut être un moyen de se retrouver ? Sam 01 Sep 2012, 11:48 am

Siloë-Naïlah Z. Vasilis a écrit:
RASPBERRY CHOCOLATE PIES
“ Welcome to Concordia, where the lessons begin again ! ”

règlement Ҩ contexte Ҩ bottin Ҩ invités Ҩ scénarios Ҩ partenariat


Citation :
« Lorsque vous unissez deux institutions viables qui possèdent toutes les eux une philosophie et une façon de faire les choses qui leur sont propres, chacune dédiée la liberté d'expression, il faut s'attendre à certaines frictions. Nous anticipons une période de frictions constructives. »
les dits de John O'Brien, Recteur et Vice-chancelier,
le 16 août 1974,
fondateur de Concordia.

« C'est CONCORDIA d'abord. Vous ne connaissez pas ? Non, mais vous n'êtes qu'un plouc. Il ne s'agit ni plus ni moins d'une des universités les plus réputées au Québec, située à Montréal, au Canada. Elle est presque aussi connue que Havard, Yale, UCLA, Stanford aux États Unis. C'est une institution, financé en particulièrement par le gouvernement québécois.
Montréal, ce qui veut dire : les montagnes enneigées, les magasins de grands couturiers, les doux ruisseaux qui s'écoulent à la vitesse du vent et avec la grâce et la douceur d'une étoile. Qui n'aurait pas envie d'étudier là-bas. L'université de Concordia représente, l'une des deux universités québécoise ayant adoptées une pratique d'enseignement en anglais, la deuxième est Mcgill. Les deux universités sont des adversaires redoutables, à une époque, c'était quasiment de la compétition, à cause de quelques désaccords administratifs; mais à présent, c'est une entente parfaite qui règne à Montréal.

Des tonnes de cursus sont disponibles, ainsi que des options. Environ 300 programmes sont offerts et 17 diplômes, tous différent, sont accessible. Divers clubs sont mis à votre disposition, ainsi que des associations en tout genre, il faut bien distraire les élèves, faut profiter de la vie. Les équipes sportives sont au point, remonte la pente à toute allure et gagne les matchs, sans oublier que la mascotte les encourages de vive voix.
Récemment, plus 44257 étudiants à plein temps, comme à temps partiel sont inscrits dans l'établissement. On en compte 32 347 en premier cycle et 6 462 en deuxième et troisième cycle. En moyenne, 72 d'entre eux auront la chance d'avoir un doctorat. Comme je vous l'ai dit, l'université est très réputée. Bien sûr, toute université digne de ce nom se doit d'avoir un personnel efficace et disponible. C'est pour cela qu'il y a plus de 1 941 membres du personnel et enseignants.
L'université possède également une équipe de hockey, très forte. Et oui, que serait une université québécoise digne de ce nom sans une équipe de hockey ? C'est la sport international du Québec après tout. »


RASPBERRY CHOCOLATE PIES, c'est aussi un staff de dingues, composé de sept bombasses aux supers pouvoirs, j'ai nommé : Midnight, la fondatrice la plus parfaite, et ses fidèles acolytes gipsy.heart ; Smiley ; Volodymyr ; White.Sky ; Blue dreams & .Joanna. Toujours là, elles sont au taquet, prêtes à tout pour satisfaire les moindres caprices des membres si chers à leurs coeurs (a).

http://raspberry-choco-pies.forumcanada.org/
http://raspberry-choco-pies.forumcanada.org/
http://raspberry-choco-pies.forumcanada.org/

© gifs by tumblr ; code by gipsy.heart ; RASPBERRY CHOCOLATE PIES est l'entière propriété de ses administratrices : Midnight ; gipsy.heart ; Volodymyr ; Blue.dreams ; Smiley ; White.Sky & .JOANNA. Toute reproduction interdite.

Hello tout le monde :heart: je poste cette pub comme étant une occasion de de retrouver sur un forum du même que notre petit bijou. L'ambiance de folie qui régnait ici me manque, alors si jamais l'envie vous prends, j'ai emprunté le visage de la belle Jennifer Lawrence :bril:

--------------------------


Cokhàleyeen & Maëlàan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmygodness.forumgratuit.org
 

RASPBERRY CHOCOLATE PIES - peut être un moyen de se retrouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Les Ombres
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» La musique au Moyen Âge
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Eh Eh! Oui toi là, tu veux devenir partenaire ? Par ici alors ! " :: Publicités!-