Who want Elisabeth Bilcliff? Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Who want Elisabeth Bilcliff? Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who want Elisabeth Bilcliff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Who want Elisabeth Bilcliff? Empty
MessageSujet: Who want Elisabeth Bilcliff? Who want Elisabeth Bilcliff? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 5:29 am

Tu veux un sujet avec moi? Moi aussi, ça tombe bien! Écris ce que tu veux en dessous et je me charge du reste!!


Sujet en construction

  • ...
  • ...


Sujet en cours

  • avec Noralee dans la salle commune de Popular house
  • avec adrian dans la salle de danse

Sujet terminés

  • ...
  • .


Dernière édition par Elisabeth Bilcliff le Dim 29 Mai 2011, 6:57 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Who want Elisabeth Bilcliff? Empty
MessageSujet: Re: Who want Elisabeth Bilcliff? Who want Elisabeth Bilcliff? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:00 am

Écoutes je l'ouvre comme ça je commence un peu à Rp ... Un projet d'histoire ça te tente ???
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Who want Elisabeth Bilcliff? Empty
MessageSujet: Re: Who want Elisabeth Bilcliff? Who want Elisabeth Bilcliff? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:59 am

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Who want Elisabeth Bilcliff? Empty
MessageSujet: Re: Who want Elisabeth Bilcliff? Who want Elisabeth Bilcliff? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 3:03 am

Hey ! On se fait un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

Who want Elisabeth Bilcliff? Empty
MessageSujet: Re: Who want Elisabeth Bilcliff? Who want Elisabeth Bilcliff? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 8:04 am

Niff moi je veux un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Who want Elisabeth Bilcliff? Empty
MessageSujet: Re: Who want Elisabeth Bilcliff? Who want Elisabeth Bilcliff? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who want Elisabeth Bilcliff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /\ Links of Elisabeth Bilcliff /\
» Elisabeth Bilcliff - Le retour!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Quick story !-