Si j'étais ... je serai... Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Si j'étais ... je serai... Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 8:36 pm

Il suffit de dire ce que vous voudriez être et pourquoi:

Si j'étais une célébrité, je serai Kirsten Stewart parce que cette fill est tout simplement super canon et qu'elle est avec Robert Pattinson!


Mais on peut aussi faire ça avec un fruit, un film ou tout autre chose sortit de votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 3:54 am

Si j'étais un film je serais PS: I love you parce que ce film est trop romantique
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 5:35 am

(ouaiiii!! Trop j'aime <3)

Si j'étais une ville je serai Paris parce que cette ville est la capitale de la mode!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:18 pm

Si j'étais un parfum je serai la framboise parce que c'est bon et ça sent bon

(je fais des rimes trop fort xD !)
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 2:03 am

Si j'étais un personnage de Gossip je serai Serena parce que je suis en bug sur sa voix et ses cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 1:16 am

Si j'étais une série je serais Gossip girl vous voyez une raison vous?
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 4:48 am

Si j'étais une actrice française, je serai Vanessa Paradis parce qu'elle a une carrière de rêve et un mari très très sexy =p
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:28 am

Si j'étais une marque de clopes je serais Royale mentol, parce qu'elles sont mentholées que ce sont les miennes et que rien que dans le nom on a la classe :)
Je sais ce n'est pas bien de fumer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 8:08 am

Non, c'est pas bien! Prends exemple sur moi: Je me suis étouffée en essayant et maintenant j'ai trop peur de tester

Si j'étais une radio je serai NRj parce qu'elle a la classe ( à part quand Nicos parle XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:32 am

J'arrêterais... un jour ! Petite contradiction de ma part : si j'étais une radio je serais Fun radio parce qu'elle passe beaucoup d'electro et qu'Nrj se détériore de plus en plus à mon goût :P
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 1:08 am

J'aime pas trop l'electro donc Nrj ça me vas!!

Si j'étais un libre je serai "la peste" de Camus parce qu'il est renversant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 2:15 am

Si j'étais un dessert je serai un Banana Split !
C'est trop bon :face:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:59 am

Si j'étais un livre je serais "Dessous, c'est l'enfer " de Claire Castillon, car c'est un livre qui reprends assez bien ma personnalité !
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 6:28 am

Si j'étais un moment de la journée je serai un coucher de Soleil parce que ça amène la nostalgie de la fin de la journée et l'appréhension pour la suivante! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 12:29 am

Si j'étais un livre, je serais Hush, hush de Becca Fitzpatrick, parce que ce bouquin est trop génial et que je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 3:16 am

Si j'étais une musique je serai "rock that body" des Black eye peas parce qu'elle me met toujours de bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:05 am

Si j'étais un mec, je serai grand brun aux yeux bleus (parce que c'est indéniable ils sont vraiment très beaux) !! :P
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:25 am

Si j'étais un oiseau je serai une hirondelles par ce que j'aime trop les voir voler!

"hum hum, moi je dis que ça sent le vécut Eden!! XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:40 am

Si j'étais un dessert, je serai une banana split ! Pas besoin de justification parce que c'est trop bon!!
oui Beth on va dire que je craque pour les bruns aux yeux bleus et beaucoup de mes exs étaient bruns aux yeux bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:42 pm

Si j'étais une paire de chaussure je serai les converses par ce qu'il n'y a rien de tel pour se promener en ville sans avoir mal aux pieds!

"hum hum, je n'en compte qu'un à mon effectif ^^, donc pas beaucoup d'historique"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:00 am

Si j'étais un forum je serais ....... CELUI-CI !!!!!! Franchement je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a encore fait !!! En tout cas j'inaugure l'idée c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 1:33 am

^^ oui, bien trouvé, j'aime beaucoup =)

Si j'étais un animal je ne serai pas un crabe par ce que c'est moche et ça pue et c'est MOCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 5:57 pm

Si j'étais un personnage de mangas je serais Roy Mustang car il a la classe 8) et une sous lieutenant plutôt sexy :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:43 am

Elisabeth Bilcliff a écrit:

Si j'étais un animal je ne serai pas un crabe par ce que c'est moche et ça pue et c'est MOCHE!!!

Oui mais c'est tellement bon le crabe !!!!!



Si j'étais un jeu vidéo je serai FF7 parce qu'il est mythique !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 6:08 pm

Eden a écrit:
Si j'étais un jeu vidéo je serai FF7 parce qu'il est mythique !

+1
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Si j'étais ... je serai... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-