Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Empty
MessageSujet: Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE] Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 7:56 am



Nom et prénoms aux choix.


Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Matt-lanter-25c3a4c
© crédit

..............................................................................................................


20 ans.
1 aout 1991.
NATIONALITE AU CHOIX.

Célibataire.
Rebelle ou sportif.




Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................

L'histoire est assez libre. Je tiens juste à ce qu'il y ait un évènement qui ai pu bouleverser X au point de devenir assez solitaire et renfermé, un peu violent et sarcastique.
..............................................................................................................

    Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Plage214 Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Plage212
    ❥ PRÉNOMS&NOM
    « ft célébritée»
    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
    Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Plage120 Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Plage116
    ❥ Lou V. Ewell.
    « ft Gillian Zinser.»
    Un jour qu'il se promenait dans les couloirs des rebelles, il tomba sur le journal intime de Lou. Il y découvrit son passé de dealeuse. Lou qui avait perdu son journal le cherchait partout. Un jour qu'ils eurent un cours en commun, il découvrit que l'heureuse auteure du journal se trouvait être sa voisine de français. Il firent connaissance, mais ne lui dit jamais qu'il possédait son journal intime. Il voulait en savoir plus sur elle, comprendre comment elle se démenait dans ce lycée pour cacher sa vie personnelle.





SCENARIO TERMINÉ !


Dernière édition par Lou V. Ewell le Mer 09 Nov 2011, 6:51 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Empty
MessageSujet: Re: Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE] Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 8:04 am

BONJOUR, BONSOIR.

    Tout d'abord, je tiendrais à vous préciser que si mon scénario était pris, j'offrirais tout ce que vous voulez, même manger de la terre. Franchement, je vous vénererai jusqu'à ce que mort s'en suive, franchement.. Franchement, faut que j'arrête de dire franchement.. Je vous en serai vraiment pire que reconnaissante.


SOME RULES. (oui je suis chiante.)

    ▬ Pas de langage sms, kikoolol où autre. Il y a des sites qui permettent de corriger les erreurs faites dans les textes, enfin vous pouvez me demander, de toute façon, cela est précisé dans le réglement ! :)
    ▬ Soyez actifs ! Bon. Actif, c'est à dire de répondre à un rp par semaine au moins, c'est juste que moi qui suit très active, je risque de m'ennuyer et.. Non. Juste, n'abandonner pas votre personnage après vous êtes inscrit, ce serait me faire un gros faux espoirs et je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps et de mon être..... Bref. :)
    ▬ Have fun ! Franchement (franchement, franchement) tout le monde est adorable ici. J'ai rarement vu de forum aussi acceuillant et chaleureux ! J'ai l'impression d'avoir une grande famille ici, et j'aimerai que ça soit aussi le cas pour mon scénario puisque de toute évidence, il n'y a jamais eu de personne mise appart puisqu'on aime EVERYBODY.


    Voilà, le scénario n'est pas terminé, mais je peux vous certifié qu'il le sera bientôt. Vous pouvez dès à présent le réserver. Sachant que ce sera un garçon. Avatar aux choix : Matt Lanter où peut-être bien Trevor Donovan . Proposez, au pire!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te promets que si j'étais autorisée, je te tuerai. [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louis Tomlinson → FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Ils t'attendent avec impatience" :: Scénario-