Abigail S. Harryson [100%] Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Abigail S. Harryson [100%] Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Abigail S. Harryson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
avatar
Abigail S. Harryson ϟ

♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 4:20 am

Harryson, Abigail







• PRÉNOM (S) :
Abigail, Sierra
• NOM :
Harryson
• AGE :
16 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :
17 février 1995 à Los Angeles
• ORIGINE:
Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle
• GROUPE :
Populaire
• AVATAR :
Pauley Perrette
© Google


Présentation


Abigail n'est pas le genre de personne à avoir une vie hors du commun. Bien au contraire, sa famille est tout ce qu'il y a de plus banal. A un détail prés, l'argent. La jeune fille est, on pourrait dire, née dedans. Son père est un grand industriel, il possède un multinationale avec plein de filières partout dans le monde. Sa mère ne travail plus depuis la naissance de son premier enfant. Avant, elle travaillée comme infirmière à domicile pour de grosses fortunes. C'est en soignant Mr John Harryson Sénior qu'elle rencontra celui qui allait devenir son mari et le père de ses quatre enfants. Abigail est la dernière de la fratrie, avec trois grands frères. Michael de 9 ans son aîné est un des plus jeunes membre des commandos parachutiste de l'armée américaine tandis que Lukas, âgé de seulement 24 ans est tireur de précision. Le plus jeune des trois garçons, Alec,qui n'a que 5 ans de plus qu'Abi, fait des études pour devenir médecin. Bien qu'étant la "petite" de la famille, Abby se sent très proche de ses frères. Elle sait que quoi qui lui arrive ils seront toujours là pour elle. Depuis un an et demi elle vit le parfait d'amour avec Ethan Turner. Ils se connaissent depuis toujours. Lui à 2 ans de plus qu'elle, mais cela n'empêche pas leur idylle. Il y a trois mois Abigail est tombée enceinte. D'un commun accord avec Ethan elle a avortée. Aujourd'hui ils commence à regretter mais leurs famille les ont convaincu d'attendre la fin de leur études pour avoir un enfant. Il devront donc ce montrer patients. Lorsque vint pour Abby l'heure du lycée, ce fut tout naturellement qu'elle s'inscrivit à St Fondness, là où ses frères avait étudiés, et où ce trouve son petit ami...
Caractère



Depuis environ deux ans Abigail est devenue gothique. Mais attention ce n'est qu'esthétique. C'est juste que la jeune fille adore ce style. En plus elle n'a jamais aimée être comme les autres, suivre la mode. Abby est plutôt du genre à suivre sa propre mode, c'est d'ailleurs ce qui la rendu populaire. Elle entre à peine en deuxième année et pourtant elle est déjà connue comme le loup blanc. Loin d'être une timide elle ne garde pas sa langue dans sa poche. Si elle à quelque chose à dire, elle ne s'en prive pas. Sa franchise lui attire parfois les foudres de personnes qui n'ont pas appréciées ses commentaires. Abigail est une fille qui aime s'amuser, faire la fête est un de ses activités préférées avec la danse sévillane qu'elle pratique chez elle avec une prof privée. Bien qu'elle soit gothique elle est toujours très souriante, et a toujours le mot pour rire...

You


• Prénom/Pseudo : Laure
• Age : 18 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus moi ça va faire un an que je suis là
• Comment le trouve tu ? Magnifique
• Doubles comptes ? Denise E. Walker
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: OK by Den'

Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Abigail S. Harryson le Dim 18 Sep 2011, 3:15 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 4:48 am

Re-Bienvenue à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar
Abigail S. Harryson ϟ

♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 4:58 am

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:04 am

Bienvenue Abby ^^bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar
Abigail S. Harryson ϟ

♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:08 am

Merci beaucoup.

Ça fait bizarre d'avoir de nouveau droit aux bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
A. Rosalyne Stanford
A. Rosalyne Stanford ϟ

♛ Discussions : 74
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:09 am

BIENVENUE MA DENISE PARDON ABBY ! Abigail S. Harryson [100%] 2632933075 Abigail S. Harryson [100%] 3561344546 Abigail S. Harryson [100%] 26468146 Abigail S. Harryson [100%] 1775341014 Abigail S. Harryson [100%] 1330857165 Abigail S. Harryson [100%] 174200537 Abigail S. Harryson [100%] 2047402582 Abigail S. Harryson [100%] 4033496702


Edit : Mince j'ai même pas fait gaffe que je suis pas sur le bon compte --'
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Denise E. Walker
Denise E. Walker ϟ

♛ Discussions : 608
♛ Sur HHS depuis : 11/09/2010

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:29 am

Bon aller, perte de patience oblige je me VALIDE, c'est bien d'être admin...

Pour les autres membres de staff : j'ai bien tout fait comme il faut avant je vous rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:38 am

Haha xD
C'st cool la vie d'admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
avatar
Abigail S. Harryson ϟ

♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 5:41 am

Ben oui, en plus je me suis passée admin avec ce compte aussi, c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Crack Shot Girl
Crack Shot Girl ϟ

♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 4:42 am

Chère Abigail, je te souhaite la bienvenue à St Fondness et n'hésite surtout pas à dévoiler tes petits secrets ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Abigail S. Harryson [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Harryson [100%] Abigail S. Harryson [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail S. Harryson [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Le tapis roulant c'est à droite ! " :: Dossier validés-